Un gosse de 8 ans joue "irruption" de Van Hallen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
Guigui7 a écrit :
Mais bon il a 13 ans ou 8 ans? j'aimerais bien savoir car ça change tout s'il a effectivement 13 ans.

il a 13 ans le jeune garçon, il est peut être très fort, mais je crois qu'il a quelque chose a se pardonner !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Ibaniezeux a écrit :
Guigui7 a écrit :
Mais bon il a 13 ans ou 8 ans? j'aimerais bien savoir car ça change tout s'il a effectivement 13 ans.

il a 13 ans le jeune garçon, il est peut être très fort, mais je crois qu'il a quelque chose a se pardonner !

Bah c'est pas forcément lui qui a posté la vidéo ni fait le texte... Faire une vidéo de soi même et la poster avec le titre jeune prodige de la guitare en plus en se donnant 4 ans de moins ça serait fort quand même
votre publicité ici
Mr.Jealousy
maou bof c'est bien crade comme dit plus haut, il devrait se concentré sur la propreté avant la technique.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Geordie boy
8O Aucun mais alors aucun intérêt ! J'ai même pas regardé jusqu'au bout...
Le²Ck+
lol c'est un peu du n'importe quoi mais bon même à 17 ans je suis imcapable de faire ça lol
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Geordie boy
leekarbonat a écrit :
lol c'est un peu du n'importe quoi mais bon même à 17 ans je suis imcapable de faire ça lol

Ouais mais bon kès t'en a nana à fout' de faire ça ? C'est du Bouzin !
-Abigor-
jjloco a écrit :
dnas le genre précoce il y a Jimmy rosenberg, guitariste manouche né en 1982 je crois, on peut voir une vidéo de 1989 sur ce site: http://gypsyjazzguitar.com/main.htm

il faut aller dans la section media R-V et choisir Jimmy Rosenberg, Nuits de StGermain...et en plus c'est de l'impro

+10 le gamin a le meme age mais il joue proprement .L'autre pour éruption aussi a l'air de maitriser ( perso je suis très tès loin de son niveau) mais c'est moche et brouillon .il devrait jouer plus lentement pour s'améliorer .
Pour le petit Rosenberg, il triche lol il est manouche ! J'ai l'impression que la guitare est ancrer dans leur gene et se transmet ! lol
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
kirk powa a écrit :
le lien marche po

Effectivement il ne marche plus...dommage c'était...intéressant
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Fuzzman
Ouais... le gosse qui se la joue "Eruption des cours de récré", c'est plutôt rigolo...

Certes, il ne risque pas être élu au sondage annuel de Guitar Player...

Mais bon, à part discuter et critiquer comme des vieux cons qui savent tout, moi, ça me fait rigoler, j'ai l'impression de me revoir à mes débuts, copie de SG super désaccordée, pédale Boss HM-2 Heavy Metal à donf' sur la stéréo de mes parents devant les copains le mercredi aprèm'...
Malmsteen33
Wouaaaaaa le p'tit qui fait du manouche il est trop bon!!
Pour en revenir au petit Van Halenou, c'est sale, mais s'il travaille la propreté de son jeu, il ira loin c'lui là!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Olric a écrit :
kirk powa a écrit :
le lien marche po

Effectivement il ne marche plus...dommage c'était...intéressant

Ca y est , le lien marche à nouveau pendant 1 ou 2 jours. A vos downloads.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Geordie boy a écrit :
leekarbonat a écrit :

Ouais mais bon kès t'en a nana à fout' de faire ça ? C'est du Bouzin !

Du Bouzin ? What's The Bouzin ?
Obey Ur NAPSTER
Olric a écrit :
Lui il a à peu près le même age , il joue un morceau de Paul Gilbert... :
https://home.comcast.net/~davi(...)o.wmv

je..... PTIT CON , putain il est dingue lui , a 20 ans il met 60 longueurs a Yngwie lui c pas possible , a 30 on lenferme parcequon decouvre quil est pas de cette terre !!!!!! hallucinant

En ce moment sur groupes / artistes pros...