Un gosse de 8 ans joue "irruption" de Van Hallen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barna-bee
foxrider a écrit :
ok il a 8ans ms c kan même un bo massacre! j'aurais été + impressioné s'il m'avait joué "au clair de la lune" correctement...

Je suis d'accord et pourtant je ne suis même pas capable de jouer "Au clair de la Lune" correctement ! Mais comme disait l'autre, j'y connais peut-être rien en musique mais j'ai des oreilles et elles n'aiment pas ce qu'elles ont entendu ! Quand tu penses que ce gamin a passé des heures à bosser ça au lieu de s'amuser avec les gamins de son âge à des jeux de son âge tout ça parce que son père (sûrement) était frustré de n'y être jamais arrivé ou n'a simplement jamais eu le courage de le faire... Mais je vais sans doute trop loin...

Black_Wolf a écrit :
P.S: je suis incapable de jouer aussi vite.
je préfère le jeu lent et expressif, de toute façon

Saviez-vous que l'auditeur n'entend pas la moitié des notes que vous jouez quand vous envoyez les doubles croches à 120 BPM ? En tout cas pour à peu près n'importe qui de normalement constitué ou en tout cas qui n'a pas déjà entendu ce que vous jouez 25 fois. Et je crois bien que c'est pas des conneries ce que je dis mais je n'y mettrais pas ma main à couper (je l'utilise encore)...

B.

P.S. : faites pas chier les gamins avec des choses qu'ils n'ont pas envie de faire. Laissez-leur le choix de leurs activités. Proposez des choses mais laissez-les disposer.

Ou est la musicalite? Si j'etais les parents je le mettrais immediatement dans une autre ecole.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Hé, faut pas le juger sur un seul morceau présenté à la fin de l'année ! Si ça se trouve, le reste de l'année il joue Yves Duteil :mdr:, et là, le prof lui a proposé un challenge ...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Et si simplement le gamin ca lui plais ? si ca se trouve ses parent essaie de le forcer a jouer a la nintendo et le mome il veut pas !!

C'est marrant ces prejugés, si un mome est un virtuose dans une matiere c'est forcement a cause de parent frustré qui le tape pour le faire bosser son instrument ???

tss tss

Octonion a écrit :
Ou est la musicalite? Si j'etais les parents je le mettrais immediatement dans une autre ecole.

ben elle est la , le gamin joue un style qui t'est surment hermetique c'est tout. Pour info il reprend ( TRES BIEN )le morceau "Frenzy" de Racer X.

Edit:
Je parlais du gamin a la casquette bien sur ( preciser du quel vous parlez car la on s'y perd :p )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
ibanezfan
Non moi je pense sincèrement qu'il se fait plaisir et meme si dans tous les cas les parents y sont pour quelque chose (parce que je pense pas qu'on décide de se mettrre a la gratte a 5ans ) mais je pense que ce qui importe dans la technique c'est le temps passé a jouer par jour et le nombre d'années. Je comprend pas pourquoi (et je l'ai déja dit) lorsqu'un gosse de 13 ans qui a commencé la gratte a 7 ans sait faire un truc (6ans de gratte quand meme faut pas déconner ) c'est desuite un "prodige" ou un "virtusose" alors qu'un mec de 30 ans qui a le meme niveau au bout de 4 ans on s'en fou (je parle pas de moi lol) alors que meme au contraire je pense qu'il est largement plus facil de progresser quand on commence tot

Cependant c'est vrai que ces petits se démarquent un peu des autres mais je vois pas en quoi ce serai exeptionel....
Sinon moi aussi je préfère le gosse a la casquette.
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Wakizashi
J'ai du rêver, j'ai lu le mot "jouer" parceque vous appelez ca jouer??

Alors désolé mais on ne "joue" pas du même instrument... Et pas de la "musique" au sens ou on l'entend...

Je n'ai vu qu'une succession de massacre sur cette video, c'ets simple, c'ets totalement grotesque, à tel point que je me suis marré devant mon écran...

Aller soyons sérieux deux minutes, c'ets une bonne blague quoi...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
slimbear
je prefererai jouer ce morceau impecable à 50ans, que brouillon à 8ans!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
ibanezfan
slimbear a écrit :
je prefererai jouer ce morceau impecable à 50ans, que brouillon à 8ans!

+1 yeh enfin quelqu'un qui est a peu près de mon avis
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
Daniels Jack a écrit :
tkt mon gars ya pas de mal
Dizons que moi c'est la seule chose que j'ai eu le temps de remarquer, mon pc veut pas lancer la vidéo

moi non plus j'arrive pas a la voir depuis le site mais fais "enregistrer la cible sous" la ou ya le lien "download" et quand le fichier est sur ton ordi tu l'ouvre et ca marche ! (chez moi du moins )
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Bon pour la première vidéo: j'ai ecouté en imaginant que le mome joue en son clair sans aucun effet, meme pas la reverbe...

eh bien... MISERE POUR LUI

Pour le petit avec la casquette, c'est propre, mais bon, c'est chiant...
Fender addict...
Daniels Jack
Sn00ze a écrit :
Daniels Jack a écrit :
tkt mon gars ya pas de mal
Dizons que moi c'est la seule chose que j'ai eu le temps de remarquer, mon pc veut pas lancer la vidéo

moi non plus j'arrive pas a la voir depuis le site mais fais "enregistrer la cible sous" la ou ya le lien "download" et quand le fichier est sur ton ordi tu l'ouvre et ca marche ! (chez moi du moins )

hey merci!!!
jvais enfin voir cke ca donne!
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Daniels Jack
impression a chaud: bah je m'attendait vraiment à un gros truc. Jpensais que House of strings se la racontais mais en fin de compte il a pas si tort que ca... Il a ptet exagéré mais bon... C'est vrai que c'est pas mal brouillon (et encore chui généreux...) paske bon ... Il manque de vraiment bcpbcp de précison quoi... mAintenant c'est sur qu'a son age, j'aurais aimé savoir faire ca plutot que de jouer avec mon caca...
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
le pblme c'estq eu je pense qu'il confusion :

ya un gamin bof bof qui fait nimporte koi..sur du pseudo tapping...

et ya une autre video..d'un gamin de 11 ans qui reprend Frenzy de Paul gulbert ...lui il touche

le lien c'est celui-la !!

http://www.monumentweb.com/Mal(...)1.wmv

la c'est un autre niveau !!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
meringue
icco a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ca me rappelle les concours de mini miss et comme ces derniers ça me met très mal à l'aise - même réflexion que Tristan, il est bien possible que ce gosse soit totalment dégoûté de la gratte d'ici quelques années - en tout cas, on ne me fera jamais croire qu'il fait ça par plaisir.
Je trouve qu il a l' air de maitrisé la situation ; et puis de voir autour de lui les gens se prosterner va plutot lui donner un gout de puissance ??!! et de pouvoir ??!! Pourquoi le lacherait-il comme ça...
Pkoi scierai t-il la branche sur laquelle il est assit..
mozart 7ans (ok pas comparable ) a pas du etre chouchouté et pourtant a fais de la musique jusqu' a sa mort ??!!

StratMatt a écrit :
Ouai enfin, vous connaissez un gosse qui va a l'ecole par plaisir ? Saloperie de parents va !! Forcer ses gosses a apprendre les maths et tout ce genre de connerie contre leur gré a partir de 3 ans non mais vraiment !!! D
Toi , on sent que tes parents ne t' ont pas poussé a faire grand chose ...?

ouai, et il va finir par tomber dans le côté sombre de la force...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur groupes / artistes pros...