Un gosse de 8 ans joue "irruption" de Van Hallen

Rappel du dernier message de la page précédente :
mouarfy
  • mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
T'inkietes je te taquine. Je suis entierement d'accord avec toi.

Ca me fait simplement chier de bourrer mes posts de smileys pour que les gens ne se vexent pas.

Les forumeurs se prennent trop au serieux, je trouve.

De toute façon c'est logique... a moins de très bien connaitre la personne en face (et encore) c'est impossible de discerner si quelque chose est au 2nd degré ou pas sans smileys. Bon des fois dans le contexte on voit bien, mais va savoir si la personne en façe va le prendre pareil... Dans une conversation en face a face, ou au telephone tu as les expressions du visage, le ton de la voix etc qui font que tu peux pas te tromper.
Par écrit tu n'as rien du tout. Et déjà que les conversations sur le net dérapent vite vu que souvent tu discutes avec des gens que tu n'aurais jamais abordé normalement (parce que tu aurais vu tout de suite que ça peut pas le faire, ou que c'est un gamin de 12 ans alors que toi t'en a 40 et que donc non discuter de philo avec ça risque de pas le faire), ben faut mieux être sur qu'il y ait pas de quiproquo sur le "ton" du post.
votre publicité ici
jefff73
Ouais d'ailleurs ce serait pas mal de ce faire des aperos tou ensemble la .... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Dr Dildo
Tu as raison et je ne remets pas en cause l'utilite des smileys, loin de la.

Je trouve que parfois, un post avec un sens un peu aigu, c'est pas mal.

Et la avec des smileys, c'est moi marrant.

Mais bon je n'ai rien contre les utilisateurs de smileys, enjoy!
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Dr Dildo a écrit :
ds9 a écrit :
Eruption cutanée pour moi à la vue de ce petit singe...

lol

Pourquoi ?

Bon j'argumente, alors...
Je suis d'accord avec ceux qui disaient précédement qu'il vaut mieux un simple riff bien joué et bien senti plutôt qu'un déluge de note totalement aproximatif et ce n'est pas une question d'age.
Pour moi, la musique c'est d'abord:
1 Le groove
2 L émotion
3 Le bon gout (ok, là c'est subjectif)

Besoin d'en dire plus?
Même si l'execution était bonne, ce qui est loin d'être le cas, je crois que cela me laisserait de marbre. On oublie un peu vite que les soli, c'est la cerise sur le gateau. Eddie VH, avant d'être un impressionnant soliste est avant tout un remarquable guitariste rythmique. Vrai ou pas?
Alors voilà...
jefff73
WOW +1
Tout pareil .....
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
cosmitron
C'est fou comme ca fait "couler de l'encre" ce topic!!!

Mon analyse, c'est que d'une certaine facon , on se projette dans le gamin...en se disant merde, j'aurais trop honte a sa place de jouer comme ca, et en meme temps,on se dit que jouer devant un public quoique ce soit, et de quelques facon que ce soit, c'est peut-etre pas si mal... en tout cas peut-etre plus excitant que dans sa chambre d'etudiant frustré (par exemple)...

Plutot que de se contenter "d'apprecier" sa "performance", certes un peu singe savant, ca nous gene donc, et il devient vite necessaire de s'etaler sur le sujet devant son pc.

Encore une fois j'ai la meme impression que si je matais un mome s'eclater devant un playstation. c'est peut-etre rigolo, mais de la a en faire tout un plat...

je n'aurais de cesse de vous avertir que le CDB n'est pas loi, méfiez vous!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
jefff73 a écrit :
Ouais d'ailleurs ce serait pas mal de ce faire des aperos tou ensemble la .... ;-)

Ok ce soir 19h tout le forum chez jefff. Apportez vos guitares, une bouteille, une bassine et une vidéo de vous en train de jouer quand vous aviez 12 ans. On va bien se marrer les mecs merci jefff
votre publicité ici
jefff73
AHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH
Putain la vache, 450 Gratte, 900 amplis .... 30000 Litres de bieres WOOOOOOOOWWWWW !!!!!!!

Chiche ????? ;-)
--> Chui VERT !!! <--
Dr Dildo
cosmitron a écrit :

je n'aurais de cesse de vous avertir que le CDB n'est pas loi, méfiez vous!!!

Qui ?

Comment ca je correspond pas a la clientelle ?...
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
cosmitron

CDB..........CONCOURS DE B***

Blite-Sitog
Utube
MOLE
jefff73
Toute facon la mienne est plus longue que la votre .... aaaarffff ;-)
--> Chui VERT !!! <--
cosmitron
jefff73 a écrit :
Toute facon la mienne est plus longue que la votre .... aaaarffff ;-)

ouaismais est-elle seulement plus large que celle du gamin qui joue? car c'est bien la la questin non?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
jefff73
AHHAHAHAHAHHAHHAHAHA
Trop fort, je me suis pris un coup de GoldoGibby dans la teutê .... Arf ;-)

Pfff la chaleur ca attaque c'est moi qui vous le dit ....
--> Chui VERT !!! <--
cosmitron

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Ok il lutte un peu le gamin et c'est pas très propre. Mais... PUTAIN!!!!!!!
Faut le faire koi, un solo de Van Halen à 8 ans
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
PF-le_bourrin a écrit :
Ok il lutte un peu le gamin et c'est pas très propre. Mais... PUTAIN!!!!!!!
Faut le faire koi, un solo de Van Halen à 8 ans

13 ans. apparemment (ca a été corrigé)

En ce moment sur groupes / artistes pros...