Un gosse de 8 ans joue "irruption" de Van Hallen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
dnas le genre précoce il y a Jimmy rosenberg, guitariste manouche né en 1982 je crois, on peut voir une vidéo de 1989 sur ce site: http://gypsyjazzguitar.com/main.htm

il faut aller dans la section media R-V et choisir Jimmy Rosenberg, Nuits de StGermain...et en plus c'est de l'impro
StratMatt
webswordmaster a écrit :
encore un comme tonny royster junior a qui papa a payé des cours avec les meilleurs profs dès le plus jeune age (du moins j espere que c'est ça lol sinon il a vraiment du talent)

alors ok c'est moche, c est limite assassiné , c est laid,etc mais bon il a 8 ans et ça a 8 ans c est deja franchement gros je trouve.. attendons de voir un peu

mais c est clair qu'il a des progrès a faire! OUF !

Faudrait savoir, si il a les meilleurs prof jamais il ne sortirait ca aussi degueulassement. Un bon prof te fait grimpé les paliers une fois que tu maitrise celui d'en dessous, la c'est bourré d'erreurs ya rien qui passe bien.
Et quand a royster je vois pas le rapport, royster il jouait a 12 ans comme les meilleurs pro adultes, on est loin de ce gosse qui n'arrive pas a la cheville d'eddy ou de n'importe quel surdoué de la gratte.
Pis pour rester au gosses, j'ai deja vu plein de fois des momes de moins de 10 ans jouer du classique comme des fou et sans erreurs, c'est 10x plus impressionnant. D'ailleur y'avait une gamine japonaise qui jouait du vivaldi ya pas longtemps sur ce forum, c'etait la classe au dessus.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
cosmitron
Tiens! et si on prenait le temps de le voir comme un ........

........ Gamin?

Bah ouais il est un peu nul, mais c'est qu'un gamin. En gros ca reviendrait au meme si on filmait un chiard de 8 bougies qui jouerait a la PS2... sauf que la il a une gratte dans les mains...

Perso je prefere mater des adultes....

.....MAIS CA N'ENGAGE QUE MOI.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
The Glow Inc.
jjloco a écrit :
dnas le genre précoce il y a Jimmy rosenberg, guitariste manouche né en 1982 je crois, on peut voir une vidéo de 1989 sur ce site: http://gypsyjazzguitar.com/main.htm

il faut aller dans la section media R-V et choisir Jimmy Rosenberg, Nuits de StGermain...et en plus c'est de l'impro

voilà ça cé un futur excellent guitariste !!!!!!!!
gallagher
Bumblefootrules a écrit :
jjloco a écrit :

voilà ça cé un futur excellent guitariste !!!!!!!!

+1
webswordmaster
Citation:
Faudrait savoir, si il a les meilleurs prof jamais il ne sortirait ca aussi degueulassement. Un bon prof te fait grimpé les paliers une fois que tu maitrise celui d'en dessous, la c'est bourré d'erreurs ya rien qui passe bien.
Et quand a royster je vois pas le rapport, royster il jouait a 12 ans comme les meilleurs pro adultes, on est loin de ce gosse qui n'arrive pas a la cheville d'eddy ou de n'importe quel surdoué de la gratte.
Pis pour rester au gosses, j'ai deja vu plein de fois des momes de moins de 10 ans jouer du classique comme des fou et sans erreurs, c'est 10x plus impressionnant. D'ailleur y'avait une gamine japonaise qui jouait du vivaldi ya pas longtemps sur ce forum, c'etait la classe au dessus.

bah suffit d aller au festival jango reinhardt pour voir pleins de mome maitriser la guitare classique..... c'est tout à fait vrai.

Niveau precoce il y a aussi Nick Sterling www.nicksterling.com/ qui joue le meme morceau mille fois mieu, mais à 14 ans ..... attendons de voir l autre mouflet à 14 piges rejouer la chose !

ps: au fait à 8 ans t as encore des tous petits doigts sans force....
bad is back
alors la
je trouve ça horrible,

le mec est en train de gacher son talent,
il essay de faire un solo trop vite,
trop tot,
ça risque du lui creer des sequelles
sinon , bin a mon avis c'est pas plus un surdoué
qu'un gosse surmené par ses parents,

enfin bref
Nestor666
ca va devenir un futur rusty cooley ou francesco fareri....
ok je sors:=)
The Glow Inc.
Nick Sterling lui au moins il joue bien , pas que du shred bourré de pains , pis c est très propre !!!!!
+1 pour nick !
franck1482
icco a écrit :
Je trouve qu il a l' air de maitrisé la situation ; et puis de voir autour de lui les gens se prosterner va plutot lui donner un gout de puissance ??!! et de pouvoir ??!! Pourquoi le lacherait-il comme ça...

ca va etre bien pour la construction de sa personnalité alors, une personne modeste et humble en perspective
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
badtripeur a écrit :
alors la
je trouve ça horrible,

le mec est en train de gacher son talent,
il essay de faire un solo trop vite,
trop tot,
ça risque du lui creer des sequelles
sinon , bin a mon avis c'est pas plus un surdoué
qu'un gosse surmené par ses parents,

enfin bref

carrément ??
  • Publié par
    SeirYu
    le
Hurkk mais yaurait pu faire mieux
vraiment le solo n'est pas net
les passes faciles du solo Eruption sonne quand
meme bien mais il accroche.
jtrouve sa laid des flos qui se pense bon en
faisant des solos qui sont pas capable de jouer
correctement.
  • Publié par
    SeirYu
    le
alors la ceux qui disent qui joue bien pis quil
est vraiment hot hahaha. la c'est que vous
connaissez pas grand choses a la guitare ou
bien vous dites nimporte quoi la.
Guigui7
Allo? Ici la planète terre, vous me recevez?

Les gars, il a 8 ans, 8 ans!
Vous vous rappelez quand vous aviez 8 ans? Ce gosse doit être en CE1, CE2 à tout casser, vous avez pas un petit cousin qui traine histoire de vous recoller à la réalité?

Franchement faut savoir faire la part des choses, ok c'est pas très propre, ok y a des pains, mais bon...

Quand à la comparaison avec Nick Sterling, elle est absurde, il y a une énorme diffèrence entre un môme de 14 ans et un de 8.
sarssipius
Guigui7 a écrit :
Allo? Ici la planète terre, vous me recevez?

Les gars, il a 8 ans, 8 ans!
Vous vous rappelez quand vous aviez 8 ans? Ce gosse doit être en CE1, CE2 à tout casser, vous avez pas un petit cousin qui traine histoire de vous recoller à la réalité?

Franchement faut savoir faire la part des choses, ok c'est pas très propre, ok y a des pains, mais bon...

Quand à la comparaison avec Nick Sterling, elle est absurde, il y a une énorme diffèrence entre un môme de 14 ans et un de 8.

Je crois qu'il y a quelques jaloux dans le coin
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
StratMatt
Bah je vois pas pourquoi s'extasier devant un morceau foiré alors que d'autres gosses de son age font mieux, d'une part (tant qu'a bandé devant des gosse surdoué ou exploités hein). D'autre part je prefere 10X un morceau plus facile bien interpreté par un adulte que ca ... cela n'a rien de musical, ce n'est que de l'ebauche technique loupé. Désolé.

Cela dit je ne retire rien a ce gamin qui pour son age est bien parti (enfin question de gout parcque bon ...) Mais vraiment je pense pas que lancer un morceau non maitrisé sur scene a du bon. Balancé un morceau un peu mon tech que l'on maitrise ca passe 100X mieux.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...