webswordmaster a écrit :
encore un comme tonny royster junior a qui papa a payé des cours avec les meilleurs profs dès le plus jeune age (du moins j espere que c'est ça lol sinon il a vraiment du talent)
alors ok c'est moche, c est limite assassiné , c est laid,etc mais bon il a 8 ans et ça a 8 ans c est deja franchement gros je trouve.. attendons de voir un peu
mais c est clair qu'il a des progrès a faire! OUF !
Faudrait savoir, si il a les meilleurs prof jamais il ne sortirait ca aussi degueulassement. Un bon prof te fait grimpé les paliers une fois que tu maitrise celui d'en dessous, la c'est bourré d'erreurs ya rien qui passe bien.
Et quand a royster je vois pas le rapport, royster il jouait a 12 ans comme les meilleurs pro adultes, on est loin de ce gosse qui n'arrive pas a la cheville d'eddy ou de n'importe quel surdoué de la gratte.
Pis pour rester au gosses, j'ai deja vu plein de fois des momes de moins de 10 ans jouer du classique comme des fou et sans erreurs, c'est 10x plus impressionnant. D'ailleur y'avait une gamine japonaise qui jouait du vivaldi ya pas longtemps sur ce forum, c'etait la classe au dessus.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777