Tenez dans la même veine que ce petit
http://www.about-django.com/ne(...).php.
Et arrêtez de critiquer ce petit, la seule rainson de critiquer c'est d'avoir la mort de ne pas arriver à exécuter la même chose que lui. Le gamin il a que 8 ans et il joue déjà superbement bien, ok c'est pas très propre et tout le tsoin tsoin mais il a largement le temps de se perfectionner, vous vouv imaginez vous à huit ans réfléchir à tout ce que vous dites avec votre mot musicalité qui ne veut strictement rien dire, à mon avis le petit il trippe sur scène et ça c'est un superbe moment à vivre, faire un solo et être acclamé sur scène,
, y a rien de plus glorifique. Si le gamin il était forcé il ne ferait pas tout ça, en musique ça se voit direct si quand tu joues ça vient pas du coeur, là on le sent concentré et porté.
Alors remballer votre égo personnel et arrêtez de dire moi j'aimerais pas jouer comme lui quand j'avais 8 ans il joue pas proprement, on s'en fout! Rien que ses mains qui sont toutes petites je sais meme pas comment il fait pour jouer sur cette énorme guitare, le son ne peut pas être niquel, ça coule de source! Et vous parlez de ses parents qui le forcent à jouer mais vous ne savez rien de lui... Pourquoi à huit ans on ne pourrait pas être passionné par la musique comme on l'ait par les billes oudragon ball Z à cet âge?
Vous me decevez à tenir ce genre de discour, c'est affligeant...
Enfin moi ce que j'en dit... Bonne continuation à ce petit.
Et regardez la vidéo de Birelli Lagrène à 13 ans sur le lien et ravalez vos dents.
C'est une catastrophe Thérèse!