Un gosse de 8 ans joue "irruption" de Van Hallen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
En parlant de p'tit genie, je preferais largement Thomas MacRocklin (qui a joué dans Bad4Good et dans le clipe "The Audience is listening" de Vai) ... extrement propre ... ausx Monster of Rock, en 90, il est venue dans la loge de Vai et a joué "For the love of God" ... il avait 8 ans ...

Je trouve que le gamain, là, a une marge de progressio enorme mais c'est un peu n'importe quoi je trouve ... mais bon, il n'a que 8 ans ...

Sinon pour rebondir sur ce qui a été dit plus haut, Thomas McRocklin s'est completement "effondré" apres Bad4Good et n'a plus rien fait (ou que des maquettes) ... il faut esperer que celui là ne se "grillera" pas trop tot
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ibaniezeux
c'est rapide, c'est moche, c'est plein de pains il est marrant le petit !
il a une légère tendance a se la péter !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
sarssipius
badtripeur a écrit :
sarssipius a écrit :

Je crois qu'il y a quelques jaloux dans le coin

MOI A 8 ANS J ETAIT AU CONSERVATOIRE JE FAISAI DU VIOLONCELLE
ET JE JOUAI DES TRUCS UN PEU MOINS RAPIDE QUE CA
MAIS TRES PROPREMENT

Des preuves des preuves...

Moi j'ai rien dit de plus que franchement... C'est cool pour lui de tâter de la gratte a c't'âge là... Et qu'à c't'âge là c'est aussi normal que ce soit brouillon... Souvenez vous de Nawfel par exemple découvert à 9 sur une strat énorme qui tapait des blues endiablés mais aussi très brouillons par moment...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
bad is back
c'est des cassette video
il faudrai que je les mettent sur mon ordi une fois,

ok,
mais tout cela n'a rien d'impressionnant,
excusez moi,
parcke a mon jeune age j'ai moi aussi de me risquer a des morceaux bien trops durs pour moi,
et je m'en tirai a peu pres, pareil,
excusez mais ce gosse n'esst pas surdoué,
il est simplement precoces en gout musicaux,
et si il fau, c'est ces parents qui l'ont torturé
pour qu'il commence jeuine
mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Il a 13 ans sur la vidéo en fait pas 8. Donc bon des prodiges comme ça on doit en avoir un certain nombre sur ce g.com...

Citation:

Alright, I'm here to stick up for the kid. I'm the kid standing in the backround with the white shirt most of the time, so I know CJ personally.

Yes he's not 8. That video was taken last year when he was 13, and the TRL video was a few months after that.
votre publicité ici
bad is back
c'est sur que tout a coup
alors la deja qu'il n'etait prodige

IL EST NUL
nan je dec
Leon_Mambo
il sent un peut la frustration ce topic
pouet
bad is back
Leon_Mambo a écrit :
il sent un peut la frustration ce topic

non pkoi
ça ne me derange pas d'etre plus grand plus beau et plus musclé que lui,

nan mais arrete un peu,
et pui arretez tous,
ce mec n'a rien d'ecceptionnel,
c'est comme si je jouait des trucs de rusty cooley ,
je les jouerai sans doute pas trop torp mal
mais ce serai pas propre,
et seuleument parcke j'ai 16 ans un an de gratte + 6 ans de violoncelle,
je serai un virtuose
parcke etant plus jeune et ayant bcp moins d'année de pratique que cooley, j'arriverai a reproduire quelque chose d'a peu pres similaire
nikoguitars
mouarfy a écrit :
Donc bon des prodiges comme ça on doit en avoir un certain nombre sur ce g.com...

mouais...enfin ceux qui n'écoutent pas blink41 ou sum182 et qui s'expriment autrement qu'en langage SMS...
cosmitron
Encore une fois...
MEFIEZ VOUS DU CDB !...la ca devient vraiment inquiétant...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Matthieu S
ah, mais arrêtez..... le gosse n'a que 8 ans, on peut pas le comparer à un gratteux comme Van Halen

j'en connais pas des masses qui à 8 ans, écoutaient du Van Halen, faisaient quelques plans en tapping

par contre, le fait qu'il s'attaque à des choses trop dures pour lui est discutable; c'est vrai qu'il devrait commencer par le commencement, savoir tenir une bonne rythmique...

mais quand on voit toutes les merdes à la télé, et surtout aux USA, ça me fait plaisir de voir un gosse de 8 ans sur scène, en train d'essayer de jouer un mythe de la musique
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Arretez votre jalousie et votre degout... on est tous impréssionés.

Ce gamin a 8 ans, vous avez vu sa taille comparé à la gratte. Vous imaginez la taille des touches pour ses doigts. Et il fait du tapping....
En plus en public.
Franchement chapeau bas, on a vu un prodige.
C'est la resurrection de Mozart !
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Ibaniezeux
il y en a un autre qui est largement meilleur dans ce domaine c'est Nick Sterling, lui il joue Eruption, sans aucun pains, par contre j'ai plus L'url de son site, dsl ! tout ce que je sais c'est qu'il est endorsé par Vigier !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Stratocasteur
okay il fait du tapping , mais il sort d'une grande école de rock , et d'apres ce que j'ai vu , a part le tapping, tout ce qu'il sait faire c'est massacrer un "mythe de la musique" ....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Matthieu S
Stratocasteur a écrit :
et d'apres ce que j'ai vu , a part le tapping, tout ce qu'il sait faire c'est massacrer un "mythe de la musique" ....

mais tu n'as peut-être pas vu tout ce qu'il sait faire

En ce moment sur groupes / artistes pros...