sapientia a écrit :
Arretez votre jalousie et votre degout... on est tous impréssionés.
Bon alors déjà y'en a marre des gens qui croient que dès que tu dis quelque chose de négatif sur quelqu'un c'est parce que tu en es jaloux. Peut être que vous c'est votre cas mais des fois il y a simplement des gens qui essayent de rester objectif, ça éxiste... Mais non il faudrait qu'on aille toujours dans le sens de tout le monde parce que autrement c'est qu'on est jaloux
Citation:
Ce gamin a 8 ans, vous avez vu sa taille comparé à la gratte. Vous imaginez la taille des touches pour ses doigts. Et il fait du tapping....
Si tu lis un peu le topic ou les commentaires du sites tu verras qu'en fait il a 13 ans. Et puis le tapping a un doigt c'est pas franchement un truc difficile... dans eruption tout est hyper balaize sauf le tapping justement...
Moi je faisais du tapping a 14 ans, tous mes potes aussi whoa on était des prodiges a un an près mais on le savait même pas...
Citation:
Franchement chapeau bas, on a vu un prodige.
C'est la resurrection de Mozart !
Non mais débouche toi les oreilles, il fait n'importe quoi du début a la fin... Et rien que chez mon prof de guitare j'ai vu des gamins de son age bien plus avancé que lui. Certes ils font pas eruption mais ils jouent quand même bien mieux, vraiment proprement des trucs assez techniques. Et c'est pas spécialement des prodiges, juste des gamins bien motivés qui bossent...
Comme l'ont dit les autres, des gamins prodiges y'en a c'est pas le problème. Des gamins qui grillent techniquement tous les guitaristes de ce site ou presque a 10 ans ou moins. Mais lui il a rien a voir avec ça.
Un tas de mecs doivent lui mettre dans la tête qu'il est un prodige parce que le gamin est assez démonstratif et qu'ils se laissent impressionner par 3 notes en tapping parce qu'ils ont jamais vu ça, ou qu'ils croient que c'est hyper balaize. Et le gamin y croie... Mais je pense pas que ce soit lui rendre service au gamin, enfin bon...
votre publicité ici