Dr Dildo a écrit :
Bon c'est pas aussi net que du Van Halen, mais merde, il est en live et il est tres jeune.
Je dis pas que ceux qui n'aiment pas sont forcement jaloux, mais je trouve votre jugement un peu severe.
Il et pas timide, il joue quand meme du Van Halen et pas du Sum41, je trouve que malgres les rates (oui, je sais ils sont nombreux, on a compris..) ce gamin semble prendre son pied, il se degonfle pas.
Il joue quand meme debout et comme l'ont dit certains avant moi, sa guitare est grande pour lui. Bon ok bien sur, ce n'est pas un prodige, il ne revolutionne rien.
Tant mieux pour ceux qui passaient des auditions de classiques a 8 ans, vraiment ca me touche. Mais ce n'est pas comparable a ce que fait ce mioche, et ca ne sers qu'a remonter votre estime que de dire ca.
Moi je suis incapable de faire ce qu'il fait, je suis un pietre guitariste et je le sais, et ce gosse m'impressionne.
Mais c'est vrai, j'avais oublie, maintenant si on a pas une guitare a 1000 ou 1500 euros, un ampli a lampe, une technicite hors paire et l'esprit "rock", on est forcement mauvais.
Si si c'est vrai, c'est meme ici que je l'ai appris.
Felicitations au petit morveux.
Dr.
P.S : pour ceux qui ont fait les auditions de classique, je pense evidement que comme par hasard, vous n'avez aucunes videos a montrer ?...Bien sur, comme par hasard..
la t'abuse, non je n'ai pas de videos, car mes parents n'ont pas de cam et n'en ont jamais eu ........., et a vrai dire a l'epoque je m'en fichait royalement de me revoir jouer. Moi je faisais mon audition pasqu'on m'avait dit de la faire et c'est tout. J'etais un de ces gamins qui bossent la gratte comme des ballades alors qu'ils n'en eprouvent pas la moindre envie. Heuresement ca a changé maintenant .