Un gosse de 8 ans joue "irruption" de Van Hallen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
niko45 a écrit :
ah...alors si c'est du second degré j'suis rassuré....

Pfff jsais pas ce que t'as toi ce matin .....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
nikoguitars
c'est lundi....wap wap wap....dans mon lit...wap wap wap.....
Stratocasteur
niko45 a écrit :
c'est lundi....wap wap wap....dans mon lit...wap wap wap.....

c'est mieux
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Dr Dildo
Stratocasteur a écrit :

la t'abuse, non je n'ai pas de videos, car mes parents n'ont pas de cam et n'en ont jamais eu ........., et a vrai dire a l'epoque je m'en fichait royalement de me revoir jouer. Moi je faisais mon audition pasqu'on m'avait dit de la faire et c'est tout. J'etais un de ces gamins qui bossent la gratte comme des ballades alors qu'ils n'en eprouvent pas la moindre envie. Heuresement ca a changé maintenant .

Mais c'est tellement vrai !

Ce que je veux dire c'est que moi aussi je peux vous dire : "attends moi au bout de 3 mois de gratte je faisais l'intregrale d'AC/DC et encore avec une attele a mon index."

Il y a tellement de gens qui disent n'importe quoi sur les forums, qui en rajoutent, du fait qu'il soit caches par leur identite virtuelle, que moi maintenant j'ai bien du mal a croire ce que l'on me dis.

Il n'y a qu'a faire un tour des differents posts pour voir la pretention des beaucoup de forumeurs quand il s'agit de se comparer.

Alors je te crois que tu faisais des auditions. Mais comprends que tout le monde peut le dire ca. Je ne dis pas qu'il faut se mefier de tout et arreter de faire confiance aux autres, mais sur tous ceux qui ont critique, je remarque qu'aucun n'a poste de preuve qu'il pouvait faire mieux...
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Stratocasteur
Dr Dildo a écrit :
Stratocasteur a écrit :

la t'abuse, non je n'ai pas de videos, car mes parents n'ont pas de cam et n'en ont jamais eu ........., et a vrai dire a l'epoque je m'en fichait royalement de me revoir jouer. Moi je faisais mon audition pasqu'on m'avait dit de la faire et c'est tout. J'etais un de ces gamins qui bossent la gratte comme des ballades alors qu'ils n'en eprouvent pas la moindre envie. Heuresement ca a changé maintenant .

Mais c'est tellement vrai !

Ce que je veux dire c'est que moi aussi je peux vous dire : "attends moi au bout de 3 mois de gratte je faisais l'intregrale d'AC/DC et encore avec une attele a mon index."

Il y a tellement de gens qui disent n'importe quoi sur les forums, qui en rajoutent, du fait qu'il soit caches par leur identite virtuelle, que moi maintenant j'ai bien du mal a croire ce que l'on me dis.

Il n'y a qu'a faire un tour des differents posts pour voir la pretention des beaucoup de forumeurs quand il s'agit de se comparer.

Alors je te crois que tu faisais des auditions. Mais comprends que tout le monde peut le dire ca. Je ne dis pas qu'il faut se mefier de tout et arreter de faire confiance aux autres, mais sur tous ceux qui ont critique, je remarque qu'aucun n'a poste de preuve qu'il pouvait faire mieux...

okay, mais en meme temps, moi j'ai pas dit que je jouait hyper vite, etc .
J'ai juste dit que j'ai fait des concerts au conservatoire de boulogne.

Dr Dildo
Stratocasteur a écrit :

Je sais je sais, ne le prends pas mal.

Mais tu conprends mon point de vue, non ?
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Stratocasteur
Dr Dildo a écrit :
Stratocasteur a écrit :

Je sais je sais, ne le prends pas mal.

Mais tu conprends mon point de vue, non ?

Oui oui bien sur, et je suis a peu pres du meme avis.

Dr Dildo
Apres evidement qu'il y a meilleur que lui, evidement qu'il y en a surement sur ce forum.

Mais, bon yen a aussi qui disent que Radiohead c'est un bon groupe. Comme quoi, il faut toujours faire attention ..
Stratocasteur
Dr Dildo a écrit :
Apres evidement qu'il y a meilleur que lui, evidement qu'il y en a surement sur ce forum.

Mais, bon yen a aussi qui disent que Radiohead c'est un bon groupe. Comme quoi, il faut toujours faire attention ..

MDR

jefff73
Bon pour un gamin de 8 ans y se demmerde plutot bien non ? meme si pains il y a, il a 8 ANS !!!! et il a deja assimile la technique du tapping ...

En faiot, moi ce qui m'a fait beaucoup) rire c'est qu'il a la niaque le gamin, j'adore la passage ou il pointe le manche vers le public AK47 style .... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
bad is back
sapientia a écrit :
Arretez votre jalousie et votre degout... on est tous impréssionés.

Ce gamin a 8 ans, vous avez vu sa taille comparé à la gratte. Vous imaginez la taille des touches pour ses doigts. Et il fait du tapping....
En plus en public.
Franchement chapeau bas, on a vu un prodige.
C'est la resurrection de Mozart !

et bin sortez de chez vous
allez faire un tour dans un conservatoir de music classique le plus proche
vous allez voir que des prodiges comme ça
i'a vraimant que ça,

je ne suis absolument pas jaloux,
car il n'y a pas etre jaloux,
CE MEC DE 13 ANS A DU TALENT, MAIS RIEN DE VIRTUOSE,

mais fau voir aussi combien de temp il en a fait avant .

attend s'il a commencé a 4 ans et demi ( comme pas mal de musiciens classic au passage ) c'est normal qu'il en soit a ce stade,
mais vraimant normal,
en plus quand on est tout jeune on apprend bcp plus vite,
il n'y a absolument pas de quoi s'extasié,
ni etre jaloux,

ce mec n'a RIEN D EXTRA ORDINAIRE,

ET DES GOSSES DE 13 QUI FONT DES CONCERTS
DE 100 ENE DE PERSONNE LORS D AUDITION DEVANT LES PARENTS
ET LES PROFS,
CA SE FAIT COUREMENT AU CONSERVATOIRE
Dr Dildo
badtripeur a écrit :

CE MEC DE 13 ANS A DU TALENT, MAIS RIEN DE VIRTUOSE,

Je suis d'accord.
sarssipius
badtripeur a écrit :
CE MEC DE 13 ANS A DU TALENT, MAIS RIEN DE VIRTUOSE

C'est exactement ce que la plupart des gens raisonnables disent... Pas de virtuosité mais du talent... Comparé à la masse des "beuaaark c'est caca..." " "Quelle massacre" et autres joyeusetés
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
bad is back
ouai
mais je ne met pas l'accent sur A DU TALENT

car il y a vraimant bcp de personne plus doué que ça
que j'ai pu connaitre au Conservatoire Nationnal
de Region le cnr de toulouse,
la bas j'ai rencontré un mec qui jouai du rachmaninov au piano a 13 ans
sauf que c'etait pas brouilllon, et super bien interpreté pour cette age,
et un mec qui fai du violon
lui c'etait du paganini a 14 ans
alors bon,

En ce moment sur groupes / artistes pros...