Tiens, je ne pensais pas qu il y avait un topic sur Undercover Slut, cool .
J ai decouvert UCS il y a peu et je dois dire que leur musique est tout simplement envoutante. Le son, la batterie, la basse, la voix, franchement, je trouve qu il y a une sorte d harmonie entre chaque musicien. Cela fait longtemps que je n avais pas ressenti ca, et ca comprend les groupes anglo aussi. De toute la scene metal francaise, je pense qu UCS a le meilleur avenir (ou mériterait), parceque ce ne sont pas Aqme, Pleymo et consorts qui relevent le niveau, pour le moment.
Bref, Undercover Slut est un vrai bon groupe français, comme on en voudrait plus. Apres, le cote provoc des tenues, du fard et de l expression du chanteur, c est du merchandising, rien de choquant, ca fait partie de la musique, depuis toujours ... surtout pour cette scene en particulier. Ca ne me derange pas. Il ne faut pas s arreter a ca, ce serait rater leur musique.
Et pour finir, la comparaison MM / UCS me fait pisser de rire ... Sérieux, ecoutez Communism is Faschism ... vous trouvez toujours MM aussi bon ? Manson est un type intelligent, ca, c est une chose, et je l apprecie d ailleurs en tant que personne, mais apres, que ce soit au chant ou a la musique, je trouve qu Undercover Slut leur fout une putain de claque ... (je dis "leur" car MM, c est un groupe, il ne faut pas s arreter au frontman non plus, c est bien des visions de gratteux ca :twisted
Ce groupe mérite d'être connu, je lui souhaite un avenir prospère (comme le pain d'épice).