Undercover Slut: les Marilyn Manson français?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 26 Fév 2005, 12:23
ouia chuis d'accord avec chacal, quand un groupe sort et que la voix est en français c'est du noir déz et quand c'est anglais c'est soit manson, slayer...

undercover slut pOWAAA
Invité
a mon avis c'est pour faire une comparaison que ça se dit dans la presse.
On fait référence à quelqu'un que les personnes connaissent comme ça c'est facile de les situer.
Perso,je trouve que ça n'a rien à voir question son et même chant.Alors ça doit être sur le look.
Ils devraient essayer de faire plus de concerts car ils tournent pas beaucoup en France.
666nightmare666
MrBumble a écrit :
pour moi le manson français c'est LTNO !!!!!!!!!

J'adore la reprise de "Boys Boys Boys" !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Invité
Oui mais bon c'est l'intrus dans leur album.
Je les avais vu en live LTNO sur le X festival d'indochine avec Dolly,Mass Hysteria, et Indochine.
Franchement,ca allait mais leur trip avec les gorilles déguisés sur scène et le mec en string qui se fout de l'espèce de pommade dans le cul,c'est pas terrible.
Les pères et mères de famille venus pour voir Indochine ont apprécié....lol
Pour Undecover,ça doit dur pour eux de tourner en France car leur image et leurs textes sont assez crus et explicites.
Un pote les a vu en live et m'a dit que le chanteur se pointait avec un flingue(en plastique je précise) en entrée se scène et faisait semblant de se suicider.
Pas de quoi être choqué bien sûr mais bon,peut être que les MJC sont pas du même avis.
Pour ma part j'aime beaucoup ce groupe ...
-: | :- Mélodie -: | :-
diablomephisto
Svietkinala a écrit :
Oui mais bon c'est l'intrus dans leur album.
Je les avais vu en live LTNO sur le X festival d'indochine avec Dolly,Mass Hysteria, et Indochine.
Franchement,ca allait mais leur trip avec les gorilles déguisés sur scène et le mec en string qui se fout de l'espèce de pommade dans le cul,c'est pas terrible.
Les pères et mères de famille venus pour voir Indochine ont apprécié....lol
Pour Undecover,ça doit dur pour eux de tourner en France car leur image et leurs textes sont assez crus et explicites.
Un pote les a vu en live et m'a dit que le chanteur se pointait avec un flingue(en plastique je précise) en entrée se scène et faisait semblant de se suicider.
Pas de quoi être choqué bien sûr mais bon,peut être que les MJC sont pas du même avis.

Ils parlent de quoi les textes?
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
bahamut54321
d'aprèsles photos ils ont l'air aussi bien veillant que notre ami marilyn manson
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Marilyn Manson est un type intelligent. Pour avoir lu une interview de Undercover Slut, je ne pense pas que se soit le cas du chanteur.
Faire de la provoc quand on est crétin, bof, bof....
Le fond ET la forme !
salut
la comparaison est ridicule c'est superficiel de juger un groupe sur son esthétisme. ils sont provocateurs et c la leur seul point en communs.
je tiens a présicer que c un groupe très engager sur la défense des animaux par ex.ils ont une vision du monde trés objectif: les gens ont besoins de comparaison pour se rassurer il n'arrive pas se dire simplement ce groupe que j'écoute à son style et sa personnalité point. s'ils sont destesté c en partis pour cela.
ps1:je serais ravis d'avoir des réactions
ps2:y'a t'il des gens qui était au concert à la scène?
iori
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iori
    le
moi j'aime bien mais leur album sonne trop repetitif a la fin se qui est dommage
la comparaison avec manson je voit pas trop sauf si c la seul image pour les gens d'un gars affrioler dans un style out
comme si ct les 1er a avoir eu se genre de look
comme si manson avait inventer sa lol
et question groupe qui sonne américain on en a aussi mais le prob c qu'il son pas mediatiser donc pas connu, et si il le deviennent un jour y aura toujours des mauvaise langue pour les descendre donc vaut mieu que notre scene reste une soupe de lait sucrée vanille fraise
Seether12
Tiens, je ne pensais pas qu il y avait un topic sur Undercover Slut, cool .

J ai decouvert UCS il y a peu et je dois dire que leur musique est tout simplement envoutante. Le son, la batterie, la basse, la voix, franchement, je trouve qu il y a une sorte d harmonie entre chaque musicien. Cela fait longtemps que je n avais pas ressenti ca, et ca comprend les groupes anglo aussi. De toute la scene metal francaise, je pense qu UCS a le meilleur avenir (ou mériterait), parceque ce ne sont pas Aqme, Pleymo et consorts qui relevent le niveau, pour le moment.

Bref, Undercover Slut est un vrai bon groupe français, comme on en voudrait plus. Apres, le cote provoc des tenues, du fard et de l expression du chanteur, c est du merchandising, rien de choquant, ca fait partie de la musique, depuis toujours ... surtout pour cette scene en particulier. Ca ne me derange pas. Il ne faut pas s arreter a ca, ce serait rater leur musique.

Et pour finir, la comparaison MM / UCS me fait pisser de rire ... Sérieux, ecoutez Communism is Faschism ... vous trouvez toujours MM aussi bon ? Manson est un type intelligent, ca, c est une chose, et je l apprecie d ailleurs en tant que personne, mais apres, que ce soit au chant ou a la musique, je trouve qu Undercover Slut leur fout une putain de claque ... (je dis "leur" car MM, c est un groupe, il ne faut pas s arreter au frontman non plus, c est bien des visions de gratteux ca :twisted

Ce groupe mérite d'être connu, je lui souhaite un avenir prospère (comme le pain d'épice).
voila qui est bien envoyé!
maintenant je tiens quand même à dire qu'il y a connu et reconnu je préfère de loin un groupe que je reconnais comme talentueux et appréciable à un groupe super promotionné qui viserai un gros public papa/maman j'me rebelle!
parce qu'à l'heure actuel c comme ca que ca s'passe et c saoulant parce que moi j'en ai rien à faire des paillettes pleins les yeux: sous culture et contre révolution.
voila mon humble avis
Invité
t'es dans le groupe Another world?
Barmy Army
Ouais moi j'aime pas du tout, trop violent pour mes pauvres oreilles....
Invité
D'accord mais bon argumente avec quelque chose de sérieux.
Après le fait qu'ils soient pour la défense des animaux ne changent pas grand chose à l'image qu'ils donnent d'eux et à leur son.
C'est juste des prises de consciences et même s'ils en parlent dans leurs textes,c'est pas là l'essentiel.
J'ai mis les "MM français" car la presse spé donne cette référence pour essayer de les situer à peu près.
LA comparaison n'a pas lieu d'être là mais sur quelques points,ils ont des similitudes même si cela n'est pas voulu.
dans le nouveau Rock mag ,y a un interview d'eux ou le chanteur déclare vouloir jouer un peu ailleurs en France qu'à Paris.
De bon augure pour les fans de province.

En ce moment sur groupes / artistes pros...