Undercover Slut: les Marilyn Manson français?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
D'accord mais bon argumente avec quelque chose de sérieux.
Après le fait qu'ils soient pour la défense des animaux ne changent pas grand chose à l'image qu'ils donnent d'eux et à leur son.
C'est juste des prises de consciences et même s'ils en parlent dans leurs textes,c'est pas là l'essentiel.
J'ai mis les "MM français" car la presse spé donne cette référence pour essayer de les situer à peu près.
LA comparaison n'a pas lieu d'être là mais sur quelques points,ils ont des similitudes même si cela n'est pas voulu.
dans le nouveau Rock mag ,y a un interview d'eux ou le chanteur déclare vouloir jouer un peu ailleurs en France qu'à Paris.
De bon augure pour les fans de province.
Salut!
Je pense sans vouloir être leur avocat que l'album d'ucs est un total message de liberté undividuel. Un titre comme "legalize suicide" par exemple n'est pas une incitation au suicide mais plutot une ouverture d'esprit vers la dénonciation des fausses notions du bien et du mal.
Les gens devraient pouvoir juger de leur vie sans se soucier de l'avis que la société a envers eux.
Et cela dans tout ce qui concerne la vie privée de chaque individu que ça concerne le sexe, les drogues...
Maintenant je citais l'ex des animaux encore, là, tout dépend de la sensibilité des gens sur ce sujet car la encore on a pas souvent idée de ce qu'il peuvent endurer soit ils finissent en sac à mains, en manteau, le plus souvent mangés, exploités dans des zoo ou des cirques sans parler des expériences que l'on fait sur eux ou des conditions grotesque qu'il supportent dans les fermes, les abbattoires...
Pour en revenir à leur musique les goûts et les couleurs moi je rentre pas dedans je trouve ça stérile mais 7 avis n'engage que moi biensûr si je montre l'album à qq'un qui n'écoute et qui ne supporte pas ce genre de son je ne peut pas aller + loin avec elle mais c pas grave parce qu'il y a toujours milles chose autour du sujet que l'on peut aborder.
J'aime beaucoup la voix nasal de "o" le chanteur du groupe ça s'entend un peu quand il gueule!et les sons sont originaux par rapport à ce qui se fait en ce moment.
Dans l'album il y a 2 fois le même morceau "ecstasia in your enema":1 fois en live et fois en def' et 2 fois la même instru dans "legalize suicide" et "legalize homicide" c'est pour ça qu'à la 1ère écoute on arrive pas à différencier les morceaux mais le résultat est là je kiffe ce qu'il font et même en concert il ont une personnalité incroyable c'est pas du copier-coller comme chez certains groupes.
svietkinala tu disait qu'il allait tourner en province, ta d'autre info?
Rickenbacker
Désolé de remonter ce topic, mais c'était juste pour informer que le chanteur est passé chez Fogiel hier soir, et a été, le moins que l'on puisse dire, totalement nul. Vouloir comparer, dans son disque, un déporté Juif à une poule dans une batterie .... puis en + aucune répartie.
* Ghost Dog *
Rickenbacker a écrit :
Désolé de remonter ce topic, mais c'était juste pour informer que le chanteur est passé chez Fogiel hier soir, et a été, le moins que l'on puisse dire, totalement nul. Vouloir comparer, dans son disque, un déporté Juif à une poule dans une batterie .... puis en + aucune répartie.


Ouaip j'ai vu ça vite fait, du coin de l'oeil...
On a eu droit aux clichés habituels sur le satanisme et sur le mouvement gothique, et tout le monde s'est limite foutu de la gueule du chanteur (qui n'avait pas l'air très net ) pendant toute la soirée...
Bref c'était marrant !
MyOneZzz
Ouep Jlai vu l'emission le chanteur été completement defoncé et l'histoire du poulet et du deporté sa ma choqué, et pour evoquer le satanisme derriere ils montraient des clips de marilyn manson
diablomephisto
MyOneZzz a écrit :
Ouep Jlai vu l'emission le chanteur été completement defoncé et l'histoire du poulet et du deporté sa ma choqué, et pour evoquer le satanisme derriere ils montraient des clips de marilyn manson



Bah moi jtrouve que les poulets et les déporté c'est la même . La seul difference , c'est que c'est des animaux et les déporté des humains.

Les poulets sont engraissés tous sérrés et tout et tout , torturé pour faire des oeufs et tués aprés .
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Jameson
Perso ça m'a pas heurté le coup du poulet. Bizarre que tout le monde s'insurge contre ça...

C'est quoi qui vous choque?
Qu'on compare des poulets à des déportés ou qu'on compare des déportés à des poulets?
Dans le premier cas ça me choque pas.

J'aimerais comprendre .
adras
  • Custom Top utilisateur
  • #38
  • Publié par
    adras
    le
J'ai regardé l'émision de fogiel hier, simplement pour voir de quelle façon le sujet satanisme et dérive du genre pouvait bien être survolé. Entre 3 minutes d'un sujet anémique, un christophe bourseiller d'habitude plus inspiré et une curée contre ce crétin pathétique au charisme d'endive et au QI de galinacée, triste spectacle. Pas le moindre soupçon de répartie, un discours souffreteux et à peine audible sur une soit-disant démarche esthétique apparue plus douteuse et nauséabonde que provocatrice, une audition en perte de vitesse (à faire répéter 1000 fois les questions ou les intervenants, il est passé pour un abruti congénital), un maquillage grotesque (celui de Manson est au moins plus léché et autrement moins négligé), en un mot, le désastre total, sensé affoler les ménagères bien pensantes et la bourgeoisie catholico-prude et allécher le commun des ados en mal de musique branchouille au nom imprononçable ? Le débat était stérile et la présence de ce personage aussi inutile que néfaste aux idées qu'il défend sous des dehors anarcho-rebelle. Edifiant.
vincentvince
Oui, moi j'ai vu l'émission hier. C'était téléphoné, et bourré de cliché; en plus, vite fait bien fait, le sujet a été baclé par un FOGIEL, fidèle à lui même, qui cherchait avant tout à descendre.... c'est vrai que le mec manquait de répartie, mais on sentait bien qu'on l'avait fait venir là comme s'il était un animal de cirque, jeté en pature au pitbull et à ses invités.

Heureusement qu'il y avait le journaliste qui apportait de l'info utile, mais il aurait fallu au moins une demi heure pour pouvoir aborder cela de façon constructive (ce qui, j'en conviens, et aux antipodes des vues du pitbull)

Le coup de l'imagerie du poulet, perso, ça me choque pas; je crois que les invités n'ont rien compris et ont pris le problème à l'envers, c'est beaucoup plus facile quand on veut descendre en flamme qqch qu'on aime pas.

Musicalement, c'est pas trop mon trip, mais bon, les goûts et les couleurs...
PISS and LAUGH
adras
  • Custom Top utilisateur
  • #40
  • Publié par
    adras
    le
Avouons quand même que, pour quelqu'un dont le discours est primordial, une telle pauvreté d'arguments laisse songeur.
plank
  • Special Supra utilisateur
  • #41
  • Publié par
    plank
    le
DJLoop a écrit :
Marilyn Manson est un type intelligent. Pour avoir lu une interview de Undercover Slut, je ne pense pas que se soit le cas du chanteur.
Faire de la provoc quand on est crétin, bof, bof....
Le fond ET la forme !


totalement d'accord. dans le Rock and Folk de ce mois, il donne une interview et je l'ai trouve extremement pretentieux.
"I could catch a monkey"
Jameson
J'ai pas compris pourquoi les types ont passé un extrait de l'album à un moment. Ca faisait genre "écoutez ça comme c'est affreux, l'indus c'est mal, faut être fou pour faire ou aimer ce style de musique". La production savait très bien que ça allait faire un bide... J'ai eu de la peine pour le chanteur même si c'est pas trop mon type de musique. Pas de droit de réponse. Le sujet a été expédié. Témoignages principalement à charge. Ca ressmblait à une embuscade bien glauque quand même...
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • #43
  • Publié par
    jba.
    le
Citation:
c'est vrai que le mec manquait de répartie, mais on sentait bien qu'on l'avait fait venir là comme s'il était un animal de cirque, jeté en pature au pitbull et à ses invités.


la moindre des choses, quand tu es un provocateur, c'est d'avoir la vivacité d'esprit pour te défendre dans ces cas là.
adras
  • Custom Top utilisateur
  • #44
  • Publié par
    adras
    le
... prétentieux et d'une minauderie tellement stupide : "quel âge avez-vous ?" "On ne demande pas son âge à une jeune fille". Ah ok... Allez, au revoir...
Rickenbacker
Mais ce qui est sur c'est que le mec manquait cruellement de répartie et d'intelligence.

A la question pourquoi avoir apelé votre album Communism is Fachism, le chanteur est resté con ... Je pensais qu'il allait parler du maoisme ou du trostkisme, etc , mais non rien ...

Puis le fait qu'il insiste pour qu'on voie le livret avec le déporté juif m'a un peu dégouté.

En ce moment sur groupes / artistes pros...