Undercover Slut: les Marilyn Manson français?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Crois moi, tu rates rien d'exceptionnel. Le chanteur a juste baragouiné 5 mots, sans doute le stress de se retrouver devant autant de gens, et surtout face au pit bull, qui a su bien y faire pour décrédibiliser le groupe, avec sa méthode agressive habituelle (que je n'encense pas, loin de là; mais je regrette le manque de répartie du chanteur). En plus, le passage était très court.
PISS and LAUGH
Invité
OK donc pas de regrets mais bon pour une fois qu'on pouvait voir un sujet rock sur le PAF ca m'aurait fait du bien de voir ça.
Tant pis.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
wow,
c'est un peu speciale quand meme.

Les titres des chançons frisent la parodie, et la voix du chanteur.. ben.. elle est spéciale quoi

C'est un vrai groupe ou c'est une parodie satyrique ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Peut être un peu des deux.
Ils ont une image extrêmement travaillée,et ça peut porter à croire que c'est un revival glam ou je ne sais pas trop quoi.
Ben en tout cas,c'est pas spécialement difficile d'accès et ça pourrait avoir plus de succès.
Je précise que j'ai un album qui doit dater de 3 ans je crois et c'était presque le même trip.
Ce qui est dommage est qui n'ont pas l'air de faire de nouveaux morceaux ni de se décider à tourner sérieusement en France.
Allez les gars achetez vous un J5 et balancez la sauce.
Perso,c'est trop sélect leur délire et ça risque de pas tenir car de toute façon ce groupe est le chanteur.Le line up a jamais été le même.
Ca se trouve c'est juste un petit gars qui veut vivre son rêve de rock et qui fait tout pour.
Mais quand même pour faire Fogiel....
A mon avis,ils l'ont passé comme le faisait les Zone Interdire ou les Capital de M6 quand ils parlaient des goths ou du métal:ils ont dû essayer d'en faire un spectacle.
Invité
Un nouvel album sort en septembre pour les plus intéressés d'entre vous.....
Juice Of Miranda
Pour moi, musicalement, ya rien...mais alors rien...c'est pauvre....ça joue que sur l'apparence, mais alors niveau creativité, c'est pas folichon ! allez, a la poubelle.
Invité
Ca c'est du cash.
Je t'avoue que je ne suis pas fan du tout mais ça fait plaisir de voir des groupes essayer de tenter quelque chose de pas facile.
Qui plus est un groupe qui vient de France et chantant en anglais,ayant une image impassable pour les TVs du monde entier.
Je me dis que seul le bouche à oreille peut fonctionner.
Ca peut etre intéressant de voir jusqu'a ou ils peuvent aller.
Juice Of Miranda
Pffff...pour moi, c'est comme la teloche, on va vers le pire avec certains groupes. A la tv on avait le loft, puis ça a devié a ttes ces conneries pour en arriver a "mon incroyable fiancé" ...bientot on va avoir encore pire du genre "J'ai niqué ma nounou a la ferme".
Il faut etre de plus en plus extreme, plus trash pour choquer car il faut se faire voir au milieu de la multitude de groupes qui existent. Alors quand la musique est nulle, et ben ya que par l'apparence que l'on peut gagner des points (helas ça n'ira pas loin).
Je concois qu'un groupe ait une image forte, mais il faut que la musique le soit aussi (ex avec Rammstein, Alice Cooper....). Là, dans le cas UCS, c'est pas le cas...qu'ils soient français ou pas, je m'en fous.
Ya bien meilleurs groupes français ailleurs : Gojira, Scarve....
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
Svietkinala a écrit :
Ca c'est du cash.
Je t'avoue que je ne suis pas fan du tout mais ça fait plaisir de voir des groupes essayer de tenter quelque chose de pas facile.
Qui plus est un groupe qui vient de France et chantant en anglais,ayant une image impassable pour les TVs du monde entier.

+100

je pense par contre que pour les groupes comme undercover, ils ne veulent pas faire passer l'image puis la musique après pour se démarquer comme bien d'autres, mais plutot se faire remarquer et ensuite faire creuser les gens au dela de l'image pour découvrir leur musique et pas simplement s'arreter (comme toi psyaddicted) à ce qu'ils voient.
Juice Of Miranda
Alex5 a écrit :
Svietkinala a écrit :
Ca c'est du cash.

+100

je pense par contre que pour les groupes comme undercover, ils ne veulent pas faire passer l'image puis la musique après pour se démarquer comme bien d'autres, mais plutot se faire remarquer et ensuite faire creuser les gens au dela de l'image pour découvrir leur musique et pas simplement s'arreter (comme toi psyaddicted) à ce qu'ils voient.

moi, je ne m'arrete pas a ce que je vois...je m'en fous...l'important c'estla musiqie...mais dans le cas d'UCS, c'est mauvais....ya tout un bruit autour pour une telle pauvreté musicale
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
on peut pas dire "c'est mauvais"... y'en a qui aiment d'autres pas.
Juice Of Miranda
certes, yen a qui aiment la techno, donc on peut aimer UCS....mais je doute que sans l'image autour on aurait entendu parler d'eux.
Invité
Merci rabota.
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Vu dans Rock Mag, les pantins peinturlurés d'Undercover machin ont joué devant une foule surchauffée de… 20 personnes, le chanteur, amibe sinistrée aperçue chez Fogiel finissant son set dans la rue, le reste du groupe continuant à jouer dans la salle.
Agravepasmon-K
Mon avis (je précise que je n'ai jamais écouté leur musique à part une chanson sur un sampler d'un magazine et g du voir vite fait la video) est que ils sont trés moches (un peu comme tout le folklore maquillage du black metal) et que le chanteur est completement idiot de passer à la télé (atitude, selon moi, vraiment pas metal).

En ce moment sur groupes / artistes pros...