Undercover Slut: les Marilyn Manson français?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rickenbacker
Mais ce qui est sur c'est que le mec manquait cruellement de répartie et d'intelligence.

A la question pourquoi avoir apelé votre album Communism is Fachism, le chanteur est resté con ... Je pensais qu'il allait parler du maoisme ou du trostkisme, etc , mais non rien ...

Puis le fait qu'il insiste pour qu'on voie le livret avec le déporté juif m'a un peu dégouté.
bloodsugah
Le descendre était la moindre des choses.... il était là pour faire sa pub et quand tu prétend faire ce qu'il prétendait faire, il était sensé pouvoir répondre a ces attaques rendues ainsi trés bon enfants. Il n'en était rien.

Ca n'as pas servis a rien, il en est resorti quelque chose : Ce mec était a l'image du "gothisme"... sans fond, débilitant, prétentieux, bidon et en plus de cela vertigineusement laid. Une vague dégeneresence d'un délire punk neo-dadaiste de jeunes comfortables en mal de sensations
Et aussi le fait que ce petit "groupounet" d'ados aisés et perdus qui dépensent tout leur vaste pognon chez les bons revendeurs de matèriel sombre en carton pâte de Chatelet et qui considerent Ann Rice comme un grand auteur contemporain n''ais rien a voir avec les sectes nazillones.
vincentvince
Citation:
la moindre des choses, quand tu es un provocateur, c'est d'avoir la vivacité d'esprit pour te défendre dans ces cas là.
[/quote]

Quand tu vois comment certains, qui sont habitués à des plateaux de télé perdent les pédales chez Fogiel, tu peux comprendre qu'un novice en la matière soit tétanisé.
PISS and LAUGH
Jameson
bloodsugah a écrit :
Le descendre était la moindre des choses.... il était là pour faire sa pub et quand tu prétend faire ce qu'il prétendait faire, il était sensé pouvoir répondre a ces attaques rendues ainsi trés bon enfants. Il n'en était rien.

Ca n'as pas servis a rien, il en est resorti quelque chose : Ce mec était a l'image du "gothisme"... sans fond, débilitant, prétentieux, bidon et en plus de cela vertigineusement laid. Une vague dégeneresence d'un délire punk neo-dadaiste de jeunes comfortables en mal de sensations

Et aussi le fait que ce petit "groupounet" d'ados aisés et perdus qui dépensent tout leur vaste pognon chez les bons revendeurs de matèriel sombre en carton pâte de Chatelet et qui considerent Ann Rice comme un grand auteur contemporain n'ont rien a voir avec les sectes nazillones.

Ca c'est l'interprétation anarchiste fuck la société, avec de bons gros clichés bien merdiques et débiles. Pour la deuxième partie de ton post: ben ça on le savait déjà...

Si on pouvait m'expliquer le rapport avec le mouvement dada...

Merci d'utiliser une synthaxe et un vocabulaire français . C'est plus simple pour comprendre...
* Ghost Dog *
J'étais quand même content que Bourseillet fasse la distinction entre le mouvement gothique et le satanisme, distinction que notre ami "bloodsugah" ne semble pas faire...

Faut pas tout mélanger, les djeuns débiles qui s'habillent en noir pour faire stayle et qui écoutent Manson en disant "J'aime Satan et boire du sang", c'est pas des goths
Le mouvement goth a complètement rien à voir... on va pas redébattre là dessus
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Couv' de magazine, articles de presse, maintenant chez Fogiel.....
Comment un groupe qui n'a même pas de maison de disque (corrigez moi si je dis une connerie) fait-il pour orchestrer une telle campagne de pub ?
Il ne vont pas nous refaire le coup des Sex Pistols quand même ?
BartSling69
jcroyais kils etaient english moi
†BaRT69†
Invité
C'est vraiq que c'est bizarre un groupe comme ça sans vrai boîte( grosse ma jor) qui joue très peu en live,etc...arrive chez fogiel!!!!
J'aurai du voir ça!!!
y aurait pas un lien qui trainerait?
bloodsugah
Moshed a écrit :
bloodsugah a écrit :

Et aussi le fait que ce petit "groupounet" d'ados aisés et perdus qui dépensent tout leur vaste pognon chez les bons revendeurs de matèriel sombre en carton pâte de Chatelet et qui considerent Ann Rice comme un grand auteur contemporain n'ont rien a voir avec les sectes nazillones.

Ca c'est l'interprétation anarchiste fuck la société, avec de bons gros clichés bien merdiques et débiles. Pour la deuxième partie de ton post: ben ça on le savait déjà...

Merci d'utiliser une synthaxe et un vocabulaire français . C'est plus simple pour comprendre...

.... c'est pas du cliché ca?

Le rapport avec le mouvement Dada (tu remarquera d'ailleurs qua j'ais parlé de "néo-dadaisme", ce qui n'est pas tout a fait la même chose) ... je vais la faire simple : Le parfois non sens punk se rapprochait du non-sens Dada... et beacoup de punks "arty" s'en reclamait... et le mot "gohtique" pour qualifier une certaine partie de l'entourage des pistols a l'époque (Siouxie, Catwoman, Steve Strange par grand exemple) a été emloyé exactement de la même maniere par laquelle le mot "Dada" a été usé pour qualifier un mouvement artistique, c'est a dire completement dénué de sens et dans un hasard complet. Il se trouve que ces dernieres personnes avaient un look plutôt sombre, des groupes comme Bauhaus et Sisters of Mercy ont relayés.... ca a donné ce que ca a donné. Une espece de cirque qui se prétend venus d'une élite culturelle ancestrale alors que la base même de leur mouvement est non-sens et inculture assumée.... voila le rapport.

Attaquer sur une pauvre petite faute de SYNTHAXE (et non vocabulaire) due a un etat de fatigue certain et un manque d'attention qui a priori ne t'as pas trop géné dans la compréhension de la phrase c'est super petit.

Rocco a écrit :
J'étais quand même content que Bourseillet fasse la distinction entre le mouvement gothique et le satanisme, distinction que notre ami "bloodsugah" ne semble pas faire...

Juste un conseil.... apprend a lire. J'ais dis l'exact contraire.
* Ghost Dog *
bloodsugah a écrit :
Moshed a écrit :
bloodsugah a écrit :

.... c'est pas du cliché ca?

Le rapport avec le mouvement Dada (tu remarquera d'ailleurs qua j'ais parlé de "néo-dadaisme", ce qui n'est pas tout a fait la même chose) ... je vais la faire simple : Le parfois non sens punk se rapprochait du non-sens Dada... et beacoup de punks "arty" s'en reclamait... et le mot "gohtique" pour qualifier une certaine partie de l'entourage des pistols a l'époque (Siouxie, Catwoman, Steve Strange par grand exemple) a été emloyé exactement de la même maniere par laquelle le mot "Dada" a été usé pour qualifier un mouvement artistique, c'est a dire completement dénué de sens et dans un hasard complet. Il se trouve que ces dernieres personnes avaient un look plutôt sombre, des groupes comme Bauhaus et Sisters of Mercy ont relayés.... ca a donné ce que ca a donné. Une espece de cirque qui se prétend venus d'une élite culturelle ancestrale alors que la base même de leur mouvement est non-sens et inculture assumée.... voila le rapport.

Attaquer sur une pauvre petite faute de SYNTHAXE (et non vocabulaire) due a un etat de fatigue certain et un manque d'attention qui a priori ne t'as pas trop géné dans la compréhension de la phrase c'est super petit.

Rocco a écrit :

Juste un conseil.... apprend a lire. J'ais dis l'exact contraire.

Désolé l'ami, on peut quand même discuter dans le calme.
Je te rassure je sais quand même lire, j'ai seulement cru être tombé sur un débile de plus qui mélange tout sans trop savoir de quoi il parle, et je suis content de m'être trompé

Sinon, si tu pouvais clarifier une chose : qu'est ce que tu appelles le "gothisme" ? Ce que j'ai décris dans mon dernier post (Manson, les gamines en noir... etc) ? Ou le "vrai" mouvement gothique ?
bloodsugah
Rocco a écrit :
Je te rassure je sais quand même lire, j'ai seulement cru être tombé sur un débile de plus qui mélange tout sans trop savoir de quoi il parle, et je suis content de m'être trompé

Si tu as crus ca c'est effectivement il y a avait un probleme de lecture
Rocco a écrit :
Sinon, si tu pouvais clarifier une chose : qu'est ce que tu appelles le "gothisme" ? Ce que j'ai décris dans mon dernier post (Manson, les gamines en noir... etc) ? Ou le "vrai" mouvement gothique ?

Le "vrai" mouvement gothique c'est tout un tas d'abrutis qui se sont inventés un mouvement mal fermenté d'un délire dadaiste punk et qui font tout pour pouvoir être qualifiés de "gothiques" pour pouvoir aprés le nier prétendant "refuser les etiquettes" alors qu'ils se vautrent lamentablement dedans. Ensuite il y a la récuperation de pleins de choses pour pouvoir donner caution a ce "mouvement" qui se nourrii plus d'esthetisme rococo bas de gamme que réellement de littérature, d'histoire ou de cinema comme ils le prétendent. Ce qui amene a des phrases asser jubilatoires facon "Baudelaire était gothique"

C'est de la sous culture.... et n'importe quel gothique un poil cultivé poura me sortir 30 millions de references pointues que je penserais toujours que c'est de la sous culture parceque sur 30 millions de references il en aura 29999984 issues de récuperation tirée par les cheuveux.
Mais je n'ais rien contre eux.... ils s'amusent, ils vont a chatelet, ils dépensent leur thunes dans des accesoires hors de prix, ils vont danser la danse du portefeuil aux caves st sabin, ils vont peleriner sur la tombe de Morison un poeme de Ann Rice a la main.... ils s'amusent c'est bien.
* Ghost Dog *
bloodsugah a écrit :
Rocco a écrit :

Si tu as crus ca c'est effectivement il y a avait un probleme de lecture
Rocco a écrit :

Le "vrai" mouvement gothique c'est tout un tas d'abrutis qui se sont inventés un mouvement mal fermenté d'un délire dadaiste punk et qui font tout pour pouvoir être qualifiés de "gothiques" pour pouvoir aprés le nier prétendant "refuser les etiquettes" alors qu'ils se vautrent lamentablement dedans. Ensuite il y a la récuperation de pleins de choses pour pouvoir donner caution a ce "mouvement" qui se nourrii plus d'esthetisme rococo bas de gamme que réellement de littérature, d'histoire ou de cinema comme ils le prétendent. Ce qui amene a des phrases asser jubilatoires facon "Baudelaire était gothique"

C'est de la sous culture.... et n'importe quel gothique un poil cultivé poura me sortir 30 millions de references pointues que je penserais toujours que c'est de la sous culture parceque sur 30 millions de references il en aura 29999984 issues de récuperation tirée par les cheuveux.
Mais je n'ais rien contre eux.... ils s'amusent, ils vont a chatelet, ils dépensent leur thunes dans des accesoires hors de prix, ils vont danser la danse du portefeuil aux caves st sabin, ils vont peleriner sur la tombe de Morison un poeme de Ann Rice a la main.... ils s'amusent c'est bien.

Quelle agressivité ! Enfin, personellement ça ne me gène pas mais on dirait que tu as vraiment quelquechose contre les goths(je précise que j'en suis pas un).
Je pense qu'on peut parler du sujet calmement, sans les traiter de bande d'abrutis et sans se foutre de leur gueule, un peu de respect !

Sinon c'est une vision des choses, j'avais jamais perçu ce mouvement comme ça !
Je ne pense pas qu'il n'y ait que de la récup, mais je parle un peu de ce que je ne connais pas. Je savais qu'ils tiraient leur "origine" de chez les punks, mais j'en sais pas plus sur le sujet, je vais me renseigner

Mais tu penses pas que t'exagère un peu le truc, justement à cause des dérives à la con de pseudo-goths fans de Manson ? (je dis ça pour Anne Rice, les accessoires hors de prix, certaines soirées caves... etc)
Seth Rotten
Bon, ben je viens juste d'arriver et je voudrais réagir vis vis de ce qui est dit ici.
En ce qui concerne UCS qui n'est certainement pas un groupe goth (le maquillage ne suffit pas, d'ailleurs Marilyn Manson n'est pas un goth non plus je précise), je vous trouve un peu courts. Bon, mon avis est pas vraiment objectif, je connaît un peu leur guitariste. On reproche à UCS la même chose qu'aux Sex Pistols ou aux Clash qui sont aujourd'hui considérés comme des références. Modérez un peu vos propos, UCS is not Manson, rien à voir. Manson est un mec très manipulateur, ce n'est pas vraiment le cas de 'O' qui en revanche sait tout aussi bien y faire pour qu'on s'intéresse à son cas... la preuve. De toute façon il faut bien vendre des cd, les groupes qui prétendent ne pas rechercher le profit sont des menteurs, ce nest plus possible aujourd'hui. C'est de ça que découle leur provoc' ; et puis elle est bien leur musique. En ce qui concerne l'émission de merde de Fogiel, ben laissez moi vous dire que j'ai d'abord bien rigolé, puis en suite je me suis senti profondément affligé par les méthodes de ce, heu, crétin de Marc-Olivier. "Oh, cette photo est conne, allez, elle pue, elle est merdique, vous voulez tous la voir, hein, ben non, désolé, elle est très bien en fait, mais j'veux pas qu'on puisse dire que j'ai dit n'importe quoi". Trop tard mec. Cette photo est très intéressante. De toute façon, si vous bloquez dessus, c'est pas mon problème, vous seriez pas du genre aà bloquer sur "La Chute" parce qu'Hitler est le Diable, pas un être humain, c'est le même genre de discourt stérile...
Pour ce qui est du "mouvement" gothique, que je méprise au plus haut point, je ne serais ni tendre, ni modéré. Des mecs et des nanas qui racontent n'importe quoi, la mort c'est cool, etc... Allez en Afrique dire ça aux gens, vous allez voir ce qu'ils vous répondront. A mon avis, des gosses dont les parents sont morts du SIDA parcequ'il avaient pas les thunes pour se payer les soins, ou qui se sont fait défoncer la tête à coup de machette lors d'un génocide dont tout le monde se fout, ces gosses là, ils sont certainement pas près de tourner goth. C'est une sous culture/mode ridicule et stupide, pour moi les vrais rebelles c'est pas ces nuls, c'est Napalm Death et leurs textes qui eux veulent dire quelque chose, et si vous voulez du choquant, ben y'a Matando Güeros de Brujeria.
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a des vrais et des faux goths, c'est pas vrai. Y'a des mecs qui se croient plus fins que les autres, qui prétendent s'attaquer aux diktats religieux en parlant de Satan alors que si tu crois en Satan ben tu crois aussi en Dieu c'est con pas vrai ?
Heureusement, dans tout ça y'en a qui ont un vrai discourt bien construit et logique : Ministry, Nine Inch Nails, Marilyn Manson... Et Undercover Slut ?
Désolé pour la longueur de ma missive, elle est à la hauteur de ma colère.
Invité
on s'éloigne un peu du thème du post là....
Ce que je vois est qu'ils sont peu médiatisés même si leurs textes sont extrêmes.
De plus,on est en France et pas mal de monde se fout des paroles mais bon c'est un plus de les comprendre.
Des articles par ci par là,mais bon rien de vraiment transcendant.
Pas de vraie tournée en France ,pas de première partie de gros groupes,
......
au fait,je crois avoir croisé pas mal de fois le chanteur à Gibert joseph Musique à Paris dans le rayon Métal.
Il doit y aller pas mal je pense
A mon avis,et en écoutant pas mal de titres de leur dernier album(je précise que j'ai deja un album),leurs chansons sont pas non plus accrocheuses dans le sens qui se retient et qui pulse.
Invité
je reupe pour savoir qqun aurait un lien pour le passage du chanteur chez Fogiel sur F3.
vincentvince
Crois moi, tu rates rien d'exceptionnel. Le chanteur a juste baragouiné 5 mots, sans doute le stress de se retrouver devant autant de gens, et surtout face au pit bull, qui a su bien y faire pour décrédibiliser le groupe, avec sa méthode agressive habituelle (que je n'encense pas, loin de là; mais je regrette le manque de répartie du chanteur). En plus, le passage était très court.
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...