Une version de dimmu en voix claire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 19 Fév 2005, 19:30
lol ouais là ça tourne plutôt en topic black metal mais bon... ça fait des up gratuits
bon le fait que Vikernes soit devenu nazi n'enlève rien à la qualité de sa musique mais bon...(et puis dissoudre officiellement le groupe parce qu'il trouvait qu'il y avait trop de non-Aryens qui visitait son site web ! franchement...)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
C'est clair qu'on n'est pas obligé d'être en accord avec ses convictions pour apprécier sa zic.D'ailleurs la plupart des groupes black font appel à la haine dans leurs textes.
Malgrès son idéalogie aryenne Vikernes ne se proclamait pas nazi que je sache???
MarinaM
bin dimmu ca fait bientot 2 ans que je connais, et la voix de shagrath m'herisse toujours autant...
In Dub
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
bah il est passé par une époque "skinhead" avec des symboles nazis et ss comme boucles d'oreille par exemple...(tout ceci pendant qu'il était en prison, avant il n'était qu'un "simple" brûleur d'églises avec ses amis de l'inner circle)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Oui, souvent ça se passe en prison d'ailleurs Jon Nodtveidt de Dissection à bien changé après son séjour en tôle (crâne rasé, bouc,bien musclé).
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
metallina a écrit :
bin dimmu ca fait bientot 2 ans que je connais, et la voix de shagrath m'herisse toujours autant...

ah même au bout de deux ans quand même... bah dans ce cas je ne sais pas quoi faire pour t'aider

xras a écrit :
Oui, souvent ça se passe en prison d'ailleurs Jon Nodtveidt de dissection à bien changé après son séjour en tôle (crâne rasé, bouc,bien musclé).

ouais dissection aussi, le type est un peu dérangé(il a viré un batteur parce qu"il ne partageait pas ses opinions sur le satanisme") mais je ne pense pas qu'il soit nazi lui (en tout cas je n'ai pas vu de déclarations à caractère non respectable de sa part :lol.
Par contre la musique de dissection je ne connais absolument pas, mais faut aussi voir pourquoi ces gars sont allés en prison! l'un a assassiné euronymous(et a brûlé un paquet d'églises^^) et l'autre était complice d'un meurtre si je ne m'abuse, donc bon à la base la prison les a très probablement changés en pronfondeur mais ce n'étaient pas des enfants de choeur au début
Nameless
Exactement... ... J'avais trop de mal avec ce genre de voix au début mais j'm'y suis habitué et maintenant Dimmu et un de mes groupe préféré... ...

Par contre, les voix type Cannibal corpse ou morbid angel, je ne m'y ferais surement jamais...
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
refuse/resist a écrit :
bah la voix tu t'y fera
sinon ecoute un peu de death poru t'y faire^^

ouais c'est une idée ça essaie d'écouter des groupes ayant un peu le même type de voix pour mieux voir ce que ça apporte
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
le_nem a écrit :
metallina a écrit :

ah même au bout de deux ans quand même... bah dans ce cas je ne sais pas quoi faire pour t'aider

xras a écrit :
Oui, souvent ça se passe en prison d'ailleurs Jon Nodtveidt de dissection à bien changé après son séjour en tôle (crâne rasé, bouc,bien musclé).

ouais dissection aussi, le type est un peu dérangé(il a viré un batteur parce qu"il ne partageait pas ses opinions sur le satanisme") mais je ne pense pas qu'il soit nazi lui (en tout cas je n'ai pas vu de déclarations à caractère non respectable de sa part :lol.
Par contre la musique de dissection je ne connais absolument pas, mais faut aussi voir pourquoi ces gars sont allés en prison! l'un a assassiné euronymous(et a brûlé un paquet d'églises^^) et l'autre était complice d'un meurtre si je ne m'abuse, donc bon à la base la prison les a très probablement changés en pronfondeur mais ce n'étaient pas des enfants de choeur au début

Nodtveidt a en fait assassiné un homo qui l'avait dragué.
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
xras a écrit :
le_nem a écrit :
metallina a écrit :

xras a écrit :

Nodtveidt a en fait assassiné un homo qui l'avait dragué.
et il a pris que 8 ans pour ça?? bin dis donc...
Bon enfin ce gars est bien un dérangé... Après je ne connais pas du tout sa musique, tu la connais xras?
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Seulement le premier album The Somberlain un chef d'oeuvre de dark metal.
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
faudra que je voie cela alors^^
J'avais entendu que le nouveau single qui est sorti ne faisait pas l'unanimité(présence de voix hindoues, trop gai)
Nausikaa
xras a écrit :
Seulement le premier album The Somberlain un chef d'oeuvre de dark metal.

ET également "Storm of the light's bane" qui est tout aussi excellent...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
metallina si t'aimes dimmu essaye aussi cradle of filth(enfin je pense que tu connais mais sait-on jamais), les derniers albums te plairont je pense, et dani s'est calmé sur les aigus de sa voix(qui reste très spéciale mais peut-être plus accessible que celle de shagrath).
évite les albums pré midian parce que là il braille^^
MarinaM
le_nem a écrit :
metallina si t'aimes dimmu essaye aussi cradle of filth(enfin je pense que tu connais mais sait-on jamais), les derniers albums te plairont je pense, et dani s'est calmé sur les aigus de sa voix(qui reste très spéciale mais peut-être plus accessible que celle de shagrath).
évite les albums pré midian parce que là il braille^^

bin j'ai l'album from the cradle to enslave, c'est vrai que ca ressemble a dimmu, mais ils atteignent pas le niveau musical...
In Dub

En ce moment sur groupes / artistes pros...