Vai / Satriani / Timmons ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 01 Nov 2005, 11:01
Bernard Allison ... comment sa il est pas dans la liste ... c'est fou ça !

...mouerf zen avez pas mare de faire des liste hyper restrictive pour voir qui pisse le plus loin .. surtout que c'est bernard Allison qui gagne invariablement

Merdoum un trol c'est glissé dans ma derniere phrase
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Impossible de répondre. Je connais mieux satriani et vai que timmons donc je ne jugerais pas celui là mais entre satriani et vai les deux m'apportent des choses différentes mais aussi intenses. par contre faut vraiment que je me décide à acheter un album de timmons!
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Impossible de répondre. Je connais mieux satriani et vai que timmons donc je ne jugerais pas celui là mais entre satriani et vai les deux m'apportent des choses différentes mais aussi intenses. par contre faut vraiment que je me décide à acheter un album de timmons!
jeffrey06
Timmons en premier
Je préfère le son de Steve Vai, Satriani me touche moins, mais c'est juste une question de gout personnel
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
mrxav
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrxav
    le
Oh ben c'est bizzare , on a oublié d'inclure Malmsteen dans la liste...

Ben moi je préfère satch, mais c'est vrai aussi que je connais beaucoup moins ce que font les deux autres. En tout cas, même si ce n'est effectivement pas le "meilleur" guitariste (ce qui à mon avis ne veux pas dire grand-chose), j'aime bien le coté bluesy qui ressort de son jeu, il est vraiment agréable à écouter, ses leads sont toujours inspirés.
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Le Joe sans hésitation
Janéthejurist
Ceux qui disent que Vai a un égo surdimensionné ne le connaissent pas...
C'est quelqu'un de plutôt timide quand on le voit en dehors de la scène, et il n'hésite jamais à venir discuter avec ses fans ou signer quelques autographes. Lundi soir à Istres quand son batteur lui a dit qu'une dizaine de fans attendaient dehors sous la pluie battante pour avoir un autographe, il les a fait rentrer dans la salle et est resté environ 15 mn, le temps de faire des photos, de dédicacer des grattes, de discuter, etc...

Un grand artiste, assurément.
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
un grand artiste a n en pas douter!!!

je signe de suite pour avoir 1 % de son talent.

gentil avec ses fans ;il vaut mieux!!!

mais pitoyable avec les autres artistes qui partagent l affiche avec lui!!!

je tiens cela d un de nos meilleur guitariste francais,qui lui est quelqu un de tres HUMBLE
Nustr
  • Publié par
    Nustr
    le
[quote="foxisback"]
arnu a écrit :
Pour moi c'est Andy Timmons, pour son feeling, le son qu'il a, et sa présence sur scène exceptionnelle!

j'ai vu un live de lui : il m'énerve!!!! lol il en rajoute ds masses, ça fé pas naturel, en plus il a une bonne tête à claque j'ai envie de le baffer!![quote]

Ne le touche pas, tu serais en danger de mort
Nustr
  • Publié par
    Nustr
    le
foxisback a écrit :
arnu a écrit :
Pour moi c'est Andy Timmons, pour son feeling, le son qu'il a, et sa présence sur scène exceptionnelle!

j'ai vu un live de lui : il m'énerve!!!! lol il en rajoute ds masses, ça fé pas naturel, en plus il a une bonne tête à claque j'ai envie de le baffer!!

N'essaie pas de le toucher, tu serais en danger de mort
foxenprovence
NUSTR a écrit :
foxisback a écrit :
arnu a écrit :

j'ai vu un live de lui : il m'énerve!!!! lol il en rajoute ds masses, ça fé pas naturel, en plus il a une bonne tête à claque j'ai envie de le baffer!!

N'essaie pas de le toucher, tu serais en danger de mort

oula, mais je compte pas aller le voir jouer, et il faudrai que par malchance il passe à moins de 70cm de moi ( c la taille de mon bras tendu )
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nustr
  • Publié par
    Nustr
    le
Ouais, vaut mieux que t'ailles voir le tour de France
  • Publié par
    Gas71
    le
Moi j'hésite entre Satriani Et Vai j'adore les 2, mais moins Andy Timmons
Heavy Metal Power !
foxenprovence
allé pour me réconciler ac les fans de timmons, sachez ke j'aime bcp l'intro/thème très hendrixien de "electric gypsy", bon y'a souvent de bonnes idées chez ce grateux mais il se démerde tjrs pour rater la progression et au final ça soule..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
1) Vai pour l'originalité de son oeuvre ... sa musique n'est pas très classique, il faut le dire.

2) satriani, plus classique mais aussi plus classieux

3) Timmons, beaucoups de bons points mais toujours un peu en retrait

Maintenant, et cela n'engage que moi, mais je trouve que Vai et Satriani tournent un peu en rond ces dernières années ... non?
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
domi74 a écrit :

Maintenant, et cela n'engage que moi, mais je trouve que Vai et Satriani tournent un peu en rond ces dernières années ... non?

en ce qui concerne vai je pense que non d'ailleurs son dernier album en a dérouté plus d'un et même parmis les inconditionels
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...