Vai / Satriani / Timmons ?

Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Un petit sondage pour voir lequel de ces 3 guitar-héros est le plus apprécié, et pourquoi?
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Pour moi c'est Andy Timmons, pour son feeling, le son qu'il a, et sa présence sur scène exceptionnelle!
Nestor666
pour moi les trois se valent car leur musique n'a pas grand chose en commun si ce n'est l'aspect musique instrumentale....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
foxenprovence
satriani, les 2 autres se la pètent à mort, et ça se ressent sur leur zik...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
DarkVadehors
Pour moi, impossible de répondre a ce sondage, les 3 se valent.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Vai incontestablement;$.....
j'adore flexable et flexable leftovers, ainsi que alien love secret
A million flies can't be wrong.
foxenprovence
arnu a écrit :
Pour moi c'est Andy Timmons, pour son feeling, le son qu'il a, et sa présence sur scène exceptionnelle!

j'ai vu un live de lui : il m'énerve!!!! lol il en rajoute ds masses, ça fé pas naturel, en plus il a une bonne tête à claque j'ai envie de le baffer!! lol
vai suit un peu le même mouvement en vieillissant, et il a tendance à forcer sur les mimiques, c dommage car sur les vieux live les différents tête qu'ils prenaient m'éclataient bien, mais maintenant, cf dvd du g3 ça devient vraiment soulant lol...
reste donc satriani, qui n'est ps le + grand guitariste mais qui reste humble, fidèle à lui même, et tjrs agréable à écouter...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Tom Delonge
Sans hésitation, Vai! En plus je vais le voir lundi soir!!!!
l
Joe Penguin
Tiens pas encore de modos, normalement ils virent vite fait les sondages dans ce genre...

Alors moi je répond Satriani par question de gout...donc ca sert pas a grand chose

Jack-Jack- vraiment désolé de casser l'ambiance lol...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Je ne vire pas, mais je trouve ce type de sondage inintéressant au possible. Timmons, j'ai eu l'occasion de le voir en master-class et j'ai aussi eu la chance de jouer avec lui. Ses gimmicks en énervent peut-être certains, mais c'est un monstre de musicalité. J'ajoute que personnellement, ce qui m'importe c'est la musique, la tronche des musiciens, je m'en moque quand meme un petit peu!!! Le syndrome MTV, c'est pas pour moi, je juge un musicien avec mes cages à miel!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
impossible de choisir parmi ces trois là !
Ils sont exceptionnels...tous les trois.
Ils ont chacun leur style, et ce sont certainement les trois guitaristes qui mettent le plus d'émotion dans leur jeu...
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
moi c est ANDY TIMMONS sans aucune hesitation

ce guitariste a pour moi un feeling que les deux autres n ont pas.

il a une technique incroyable et un son a tomber par terre

et ce n est surement pas un mec qui a la grosse tete!

quand a satriani sa musique me touche moins.

mais je reconnais qu il est a l origine de beaucoup de grands de la guitare.

quand a VAI je le trouve tres fort ,avec des morceau d anthologie,mais je n aimes pas tous ce qu il fait!!!

et lui a la tete comme une pasteque.

un ego surdimentionnè!!!
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
enfin je penses que si timmons est 3 eme c est qu il est moins connu que les deux autres!!!
backdoorman
1) vai
2) timmons
3) satriani
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Bernard Allison ... comment sa il est pas dans la liste ... c'est fou ça !

...mouerf zen avez pas mare de faire des liste hyper restrictive pour voir qui pisse le plus loin .. surtout que c'est bernard Allison qui gagne invariablement

Merdoum un trol c'est glissé dans ma derniere phrase
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur groupes / artistes pros...