Lysander a écrit :
je ne pense pas qu'il soit si compliqué de composer dans la veine des premiers VH, étant donné que la structure des morceaux n'est pas spécialement très élaborée...
le riff de Panama n'est qu'une suite d'accords assez basique...idem pour Ain't talking bout love qui n'est qu'un arpège sur un accord...
...
ca c'est grandiose de suffisance.
allez cadeau :
G - Em - C -D
ca c'est stand by me ou every breath you take (et tant d'autres )
fortune assurée avec cette grille (comme avec les grilles de blues, , et oui tu peux devenir un grand bluesman, c'est super facile !!) !!
t'as meme pas a chercher la grille j'suis seigneur je te la donne y'a que melodie et arrangement a faire..tu nous fais ecouter le resultat de ta version de grille/riff simplissime ?
tu vas voir c'est trop facile
oh et puis, de palmas pour johnny
oh marie : LAm , MIm , position 1 , 1er cours pour les debutants guitare ! , trop facile !! et tout le stade entier qui chante en choeur......
gros pognon assuré aussi,
t'as une compo sur ces
accords trop faciles qu'on puisse se delecter ??
moi je crois que la GRANDE difficulté c'est pas de composer des standards de jazz de folie
mais bien d'innover dans ces grilles vues et revues....
operation reussie avec van halen 1....
FAIS si c'est si simple des trucs aussi simpliste , de maniere originale , qu'est ce que tu attends ??!!!!!! trop bete tant de talent gaché....
Lysander a écrit :
galacticrunner a écrit :
pour ce qui est de ton niveau ne te gêne pas pour nous faire partager tes morceaux je serai ravi de t'entendre
T'inquiète pas pour ça, ca viendra,
je n'ai aucun complexe.
......vous entendrez ce dont je suis capable en temps voulus, ne vous inquiétez pas...( je fais tout moi même et ça prend un temps fou, surtout que je n'ai pas que ça à faire...)
.
Ca c'est evident.
en tout cas je reponds a ton "invitation" : je me languis d'ecouter quelqu'un avec des affirmations aussi tranchées, j et'assure je suis super curieux d'ecouter ce que tu fais.
dommage qu'avec toutes tes connaissances et un deja tres gros cv, tu n'ais rien de pret bien sur.remarque c'est cool grace a nous tu vas faire ton 1er enregistrement et nous le faire ecouter apres, on te rend service finalement.
a mais t'es parti .. dommage
c'est trop bon, apres t'ecoute les mecs qui parlent comme ca jouer c'est (99% garanti !!) des grosses poutres..
pas etonnant les vrais musiciens parlent certainement pas comme ca...ils ont appris le respect des trucs evidents.Van halen 1 est un putain d'album , riffs simplistes ou pas.
pathetique
Lysander a écrit :
La parenthèse avec Dee dee Bridgewater n'était qu'une petite pub gratos pour elle, pas du tout un moyen de me la péter...!
ca c'est grandiose
T'es comme ca toi, super cool tu fais des pub gratos (ouai cool tu te fais pas payer en plus : vraiment la classe !!) pour Dee dee Bridgewater sur le forum de guitariste.com dans le topic de van halen , ouai , sur ca va sauver sa carriere , et elle bien besoin de toi...si je la croise, je manquerai pas de lui signlaer ce merveilleux geste benevole
ce qui est marrant sur G.com , c'est que sur le topic d'a coté tu lis que certains proclament (des pros qui "frequentent aussi , bien sur) , que "the wall " est un album nul....
ici tu lis que les riffs de van halen 1 sont simpliste .....
vous etes excellentissime les mecs !!!
vraiment, touchez a rien , mais que fait le monde de la musique sans vous ?
on se le demande.