Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
cool dav
mes pochettes préférées :

1- fuck
2- balance
3- 1984
4- live right here right now
5- the best of both worlds
6-van halen
.................
vigier60
cool dav a écrit :
mes pochettes préférées :

1- fuck
2- balance
3- 1984
4- live right here right now
5- the best of both worlds
6-van halen
.................

j'ai vraiment aimé le coup de F.U.C.K, c t vraiment osé ! donc rock'n'roll !! lol. Par contre la pochette sans plus.

Vous mettez laquelle de pochette pour le live right here right now ? celle toute noire avec juste écrit Van Halen rhrn, ou celle avec le christ dans le jardin. J'adore la pancarte au dos du cd ! lol
cool dav
ba celle avec le christ pour moi c est la pochette officielle non ?
vigier60
cool dav a écrit :

Officiellement c la pochette noire. Celle du Christ etait une feuille en rajout il me semble.

Mike des infos ? lol
Maillekeul
vigier60 a écrit :
cool dav a écrit :

Officiellement c la pochette noire. Celle du Christ etait une feuille en rajout il me semble.

Mike des infos ? lol

Aucune idée. 1 seul n° de tel pour ça: 1-800-EDDIE.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
Maillekeul a écrit :
vigier60 a écrit :
cool dav a écrit :

Mike des infos ? lol

Aucune idée. 1 seul n° de tel pour ça: 1-800-EDDIE.

bon faut qu'on trouve les autres numéros maintenant !!! lol
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
Hell_Tanner a écrit :
C'est une des influences des débuts...mais 5150 vient surtout du code de police de LA concernant les dérangés mentaux...mais de la à dire que ça vienne directement de Black Sabbath, je pense pas...

je pense au contraire qu'il y a des grandes chances que ca en soit grandement inspire

VH a notamment ete lance dans le monde lorsqu'ils ont fait la premiere partie de Black Sabbath sur leur tournee fin 70's
bref tout ca pour dire que l'influence Black Sabbath etait tres presente aux debuts et Eddie etait un grand fan
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Hell_Tanner
Aux débuts oui, sans problèmes mais jusqu'à l'époque de 1984 et 5150? Je sais pas je doute...parce que là, on parlait uniquement des similarités des pochettes entre Heaven and Hell, le 4ème titre sur Mob Rules, 1984 et 5150 pas de la musique en elle-même.A cette époque, VH avait une identité bien définie, d'ailleurs ça a toujours été le cas, et je pense pas qu'il faille rechercher des influences de Sabbath jusqu'aux détails des pochettes...
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Moi j'trouve celle de VHI trop classe, de WACF marrante, de 1984 classe aussi.
vigier60
Bon et maintenant la pochette que vous aimez le moins !!!

Moi : Soit VH2 ou VH3 !!!
cool dav
vh 2 et diver down pour moi
Maillekeul
Celle de Best of Both Worlds.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
fripon
  • Special Méga utilisateur
Maillekeul a écrit :

Voici notre liste d"hier soir:

Bon Jovi: It's my life
Muse: Time is running out
Free: Alright now
Greenday: Basket case
Deep purple: smoke on the water
Red hot: under the bridge et californication
Van Halen: ATBL et you really got me
Ziggy marley: true to myself
Lenny Kravitz: are you gonna go my way et where are we runnin
Nickelback: how you remind me
Hoobastank: The reason
Sum41: in too deep

hum....je vous connais pas et ne vous verrez jamais, mais pourquoi il y a 2 chansons completement nulles a chier ( bizarrement les 2 dernières....) et pas une seule de led zep???ca fait tache, mais sinon c du tout bon!!!!
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Maillekeul
Bah fo jouer de tout et que ce soit un peu connu quoi! Du Led Zep, chui pas sur que les gens aient apprecié ou reconnu! De + il nous faut des morceaux avec 2 grattes et c'est pas évident à trouver.
Et de +, The Reason est une très jolie ballade et pas évident à faire sonner.
vigier60
[quote="fripon"]
Maillekeul a écrit :

hum....je vous connais pas et ne vous verrez jamais, mais pourquoi il y a 2 chansons completement nulles a chier ( bizarrement les 2 dernières....) et pas une seule de led zep???ca fait tache, mais sinon c du tout bon!!!!

Et puis faut des trucs commerciaux pour que les gens accrochent.

Moi c pareil, je jouerai bien quelques morceaux de steve morse par exemple, je ne pense pas que le grand public connait ou apprécierait !lol

Maillekeul y'en a un paquet de song pour 2 grattes!!! vous pouvez même ecrire de nouveaux arrangements

En ce moment sur groupes / artistes pros...