fripon a écrit :
Maillekeul a écrit :
Bah fo jouer de tout et que ce soit un peu connu quoi! Du Led Zep, chui pas sur que les gens aient apprecié ou reconnu! De + il nous faut des morceaux avec 2 grattes et c'est pas évident à trouver.
Et de +, The Reason est une très jolie ballade et pas évident à faire sonner.
ah bon ok......c vrai que du commercial c pour les gens et vous faire connaitre, mais y a surement mieu.....ensuite tu joue rock'n'roll/communication breakdown et tu verra que led zep fout le feu et est encore actuellement très connu.....mais bon je respecte, si tu joue ce que tu aime ( the reason....(?) ) bravo. pour les morceaux a 2 grattes, y a maiden ou d'autres truc de hard....et there's only one way to rock ca le foutrait bien non????perso j'adore cette chanson, elle me fout la peche avec tous ces soli, meme si j'aime plus le caniche, elle passe bien.
On a une conception différente! Si on avait joué du Led Zep ou du Hard, on aurait eu bcp moins de monde forcément! Là il y avait bcp d'adultes et on a essayé de toucher pas mal de monde de tous ages et avec des chansons assez connues.
Je te le redis, trouves-moi un morceau de Led Zep qui comporte 2 guitares et qui soit accessible à un joueur amateur de niveau moyen...
Et il fo aussi compter avec le trac: ça te fait faire de fausses notes. Alors au lieu de jouer des trucs + ardus ou tu vas te planter royalement, on joue à notre niveau et basta. Je rajoute aussi que nous jouons ensemble depuis seulement 6 ou 7 mois. Je trouve que ce n'est pas trop mal quand meme.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde