Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
cool les photos !!!!!!!!!!!!!

mais je ne lui trouve pas une bonne mine...il est vachement 'sec' sur la photo non?

comme tu dis au moins il est vivant !!!
Maillekeul
Comparé à ça, c'est nettement mieux!!

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
c'est clair!

J'suis en train de me remater une video d'un instrumental de EVH dans une émission américaine il y a 20 ans, qu'est-ce qu'il avait la classe bordel! Le costard avec les manches relevées (typiquement 80' ), cette fougue et ce jeu de ouf, arf, ca laisse reveur Aller Eddie on sait que t'en es encore capable alors reviens nous en forme!!!
vigier60
Hell_Tanner a écrit :

Et puis je crois qu'Eddie s'est reconverti...il ne sort plus que la nuit...

mortel la photo !! bravo !!! ça me fait rappeler que dans le film van helsing dans les bonus, y'a une allusion à van halen ! et hugh jackman (van helsing) avait dit quand on lui a proposé le role :

"van helsing ? je pensais que c t van halen, un film sur van halen !!!!"

Jackman est un fana de van halen !!! donc rien que pour ça on l'aime bien le serval ! lol
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Il faut qu'il se refasse sa coupe de cheveux d'antan, là ce serait le vrai EVH !
Maillekeul

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
lol trop marrante celle là !
Maillekeul
Désolé je pouvais pas m'empecher!

Bud5150
Maillekeul a écrit :

Il jouait aussi pas mal sur une Ibanez Destroyer (il disait qu'il préfèrait meme le son de celle-ci):

Il a découpé l'arriere du corps à la tronçonneuse!

Désolé de revenir à un post si reculé dans ce topic mais cette guitare n'est pas une Ibanez Destroyer,c'est une Gibson Explorer,si la photo n&b de droite est l'originale,c'est plus que certain...
Jackson & Kramer Addicted.
Maillekeul
Non non, le modèle d'Eddie est bien un Ibanez Destroyer fait dans un bois rare qui est le Korina.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Maillekeul a écrit :
Non non, le modèle d'Eddie est bien un Ibanez Destroyer fait dans un bois rare qui est le Korina.

Tu m'arrêtes si je me trompe, mais le korina n'est pas particulier à Ibanez.
Maillekeul
lemg a écrit :
Maillekeul a écrit :

Non pas du tout, mais les Destroyer étaient en Korina et il n'y en a plus. D'ailleurs quand Eddie a charcuté la sienne et qu'il s'est rendu compte qu'il avait niqué la table de resonance, il a voulu en racheter une et il en a pas trouvé.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Maillekeul a écrit :
lemg a écrit :
Maillekeul a écrit :

Non pas du tout, mais les Destroyer étaient en Korina et il n'y en a plus. D'ailleurs quand Eddie a charcuté la sienne et qu'il s'est rendu compte qu'il avait niqué la table de resonnace, il a voulu en racheter une et il en a pas trouvé.

Ouaip, j'avais lu ça aussi.
Ca lui apprendra à Géo Trouvetout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...