Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
cool dav
Dums a écrit :
Moi il me semble que c'est un accident de voiture.

exact, c est bien un accident de bagnole qu il a eu Rick Allen le 31 décembre 1984 .
vigier60
cool dav a écrit :
Dums a écrit :
Moi il me semble que c'est un accident de voiture.

exact, c est bien un accident de bagnole qu il a eu Rick Allen le 31 décembre 1984 .

Oki merci pour l'info enfin bagnole/moto même combat ! lol c un accident de la route...c ça de rouler péter!
Anje a écrit :
cool dav a écrit :

cool de voir que eddie a l air en forme

"en forme" ? vous etes pas difficile les gars, j'ai vu meilleure mine quand meme

pour un mec de 50 balais étant porté sur la bouteille, et ayant eu un cancer, je le trouve plutot tres bien conservé! Je suis toujours surpris de voir a quel point tous les mecs qui font du rock'n'roll sont étonnament bien conservés comparés a mon papa du meme age qui pourtant sportif a pris un coup de vieux par rapport a eux
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
barney42 a écrit :
Anje a écrit :
cool dav a écrit :

cool de voir que eddie a l air en forme

"en forme" ? vous etes pas difficile les gars, j'ai vu meilleure mine quand meme

pour un mec de 50 balais étant porté sur la bouteille, et ayant eu un cancer, je le trouve plutot tres bien conservé! Je suis toujours surpris de voir a quel point tous les mecs qui font du rock'n'roll sont étonnament bien conservés comparés a mon papa du meme age qui pourtant sportif a pris un coup de vieux par rapport a eux

Un peu de médisance ne fait pas de mal : ils ont peut-être recours à des techniques que ton père n'emploie pas.
vigier60
c comme bon jovi...tu ne leur files pas 45 piges !!! ça sent le sport, la muscu, et la chirurgie !!! lol

Mais il est reconnu que l'alcool conserve bien !!
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Putain hier soir j'ai fait écouté A Year To The Day à un pote, il m'a dit "oua dans le solo y a aucune émotion, c'est que d'la technique ça gache tout !" INCROYABLE !!! Ce morceau est merveilleux !! En même temps il est fan de Brit pop donc bon, on peut pas tout avoir. Je précise qu'il est aussi guitariste lol.
Maillekeul
Comme quoi les gouts.... Et pourtant moi je trouve que le solo de ce morceau est une pièce de chef d'oeuvre! Si il voulait la jouer technique, ça n'aurait pas ressemblé à ça à mon humble avis!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Dums a écrit :
Putain hier soir j'ai fait écouté A Year To The Day à un pote, il m'a dit "oua dans le solo y a aucune émotion, c'est que d'la technique ça gache tout !" INCROYABLE !!! Ce morceau est merveilleux !! En même temps il est fan de Brit pop donc bon, on peut pas tout avoir. Je précise qu'il est aussi guitariste lol.

je l'avais deja dit mais je le redit: sur le forum francais des smashing pumpkins j'ai deja vu dire que Van Halen était "ce qui est arrivé de pire a la musique, et que sa musique était sans émotion" ... Alors que le leader des smashing pumpkins est lui meme fan de Van Halen... J'aime bien la pop, mais parfois j'me dit que ceux qui sont a fond la dedans ont quand meme une case en moins
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Je suis d'accord sur ce point !! Et comme le dit Maillekeul, s'il avait voulu mettre de la technique, ça aurait été autre chose, et c'est bel et bien une pièce de chef d'oeuvre !
Maillekeul
barney42 a écrit :
Dums a écrit :

je l'avais deja dit mais je le redit: sur le forum francais des smashing pumpkins j'ai deja vu dire que Van Halen était "ce qui est arrivé de pire a la musique, et que sa musique était sans émotion" ... Alors que le leader des smashing pumpkins est lui meme fan de Van Halen... J'aime bien la pop, mais parfois j'me dit que ceux qui sont a fond la dedans ont quand meme une case en moins

Bah oui! J'ai meme une interview ou Billy Corgan (l'ancien chanteur des Pumpkins) jouait le role du journaliste et posait les questions à Eddie! Et il disait qu'il était un gros fan d'Eddie et de VH. Et lire ça sur leur forum, c'est à la limite du ridicule!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Maillekeul a écrit :
barney42 a écrit :
Dums a écrit :

Bah oui! J'ai meme une interview ou Billy Corgan (l'ancien chanteur des Pumpkins) jouait le role du journaliste et posait les questions à Eddie! Et il disait qu'il était un gros fan d'Eddie et de VH. Et lire ça sur leur forum, c'est à la limite du ridicule!

Interview parue dans guitar world us au milieu des années 90 (quand les pumpkins étaient au sommet) et reprise en France (et pas en entier je crois) dans guitare&claviers.
Corgan expliquait que son album favori était Fair Warning, qu'il se souvenait avoir fait la queue dans le froid pour assister à un concert de la tournée 1984...
Une bonne interview.
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Elle est géniale cette interview quand même. On voit la vraie pensée d'EVH. Cette phrase m'a fait marrer : "He played sax and clarinet like a motherfucker." lol
Maillekeul a écrit :
barney42 a écrit :
Dums a écrit :

boaf en meme temps sur le forum en question y'a plus de fans de placebo que des smashing pumpkins alors...
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Je viens de lire la BD de VH sur le site Roth Army, et on voit que DLR a tenté de sauté par la fenêtre d'un immeuble, qu'il s'est éclaté le nez en sautant en Italie pendant un concert, qu'il est allé en forêt après un concert, on le voit escaladé aussi. Tout ça repris à la réalité ou bien ?
Hell_Tanner
Le premier truc ça me dit rien, j'ai jamais lu ça. Mais oui, il s'est cassé le nez en faisant son grand écart sauté du haut de la batterie de Alex, il s'est chopé une rampe de spots en pleine poire.
Et puis le reste, ça m'étonne pas, DLR était habitué aux randonnées extrêmes dans la jungle et ce genre de choses. Suffit de voir la pochette de Skyscraper...

En ce moment sur groupes / artistes pros...