Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hell_Tanner a écrit :
Avant la reformation de l'été dernier ils avaient essayé de refaire quelque chose avec DLR et, parait-il, de la bouche de Michael, il a été impossible de faire quoi que ce soit avec lui, performances vocales pauvres entres autres et puis tout le personnage en lui-même. Pourtant Mikey c'est pas celui qui crache le plus facilement sur DLR...
Donc la reformation avec DLR, j'y crois pas trop non plus...

hem, performances vocales pauvre, j'y crois pas trop... Le dernier album de DLR date de 2003, et crois moi il a une voix toujours aussi extraordinaire, il est meme plus précis, il a gagné en technique... Bref, ils peuvent pas se blairer ca je peut le comprendre, mais DLR qui sait plus chanter... j'vois pas comment en 2 ans il aurait pu perdre une telle voix...
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
the knight of the Ni a écrit :
Z'ont qu'a prendre Sebastian Bach

+ 1, là ça donnerais quelque chose de nouveau et d'interessant ! Un vrai frontman ce mec, il redonnerait une seconde jeunesse à Van Halen !
Karadoc
Et puis sincèrement s'ils reprennent DLR juste pour pour faire semblant de s'éclater en concert, alors que Backstage, ils se détestent ( comme l'a fait Angra par exemple) c'est pas la peine.
Moi je veux voir des mecs sincères devant moi, pas des hypocrites qui font ça juste pour le pognon.
Maillekeul
d33p a écrit :
cool dav a écrit :
dabord c est quasiment sur que l on ne reverra plus Hagar chez Van Halen vu les propos qu il a eut envers Eddie et le groupe traitant Van Halen de "misérable".........

oué enfin, tout peut arriver : Lukather disait haut et fort qu'il ne pisserai pas sur Kimball s'il était en feu .... et finalement ils l'ont repris dans Toto.

+1! J'adhère totalement! Lukather n'arretait pas de cracher sur Kimball, depuis pas mal de temps et au bout du compte, ils l'ont repris.

Citation:
Avant la reformation de l'été dernier ils avaient essayé de refaire quelque chose avec DLR et, parait-il, de la bouche de Michael, il a été impossible de faire quoi que ce soit avec lui, performances vocales pauvres

En 2003 oui. J'ai lu pas mal de reviews, meme sur la Roth Army, comme quoi il avait trop de mal à chanter et ne tenait pas les notes.
Mais là, avec l'album "Diamond Dave", c'est carrément l'opposé! Il chante super bien, tient les notes et c'est agréable à écouter. Et meme les shows les + récents de cet été, on s'en rend bien compte qu'il a travaillé et progressé, ça pète!
Et toujours ce charisme omniprésent....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Ticouyon a écrit :
Et puis sincèrement s'ils reprennent DLR juste pour pour faire semblant de s'éclater en concert, alors que Backstage, ils se détestent ( comme l'a fait Angra par exemple) c'est pas la peine.
Moi je veux voir des mecs sincères devant moi, pas des hypocrites qui font ça juste pour le pognon.

Moi je suis sur que Eddie et DLR s'adorent l'un l'autre. Eddie le disait dans une interview que j'ai dans un mag US de l'époque:" Actually, i love the fucking guy...."... Je scanne le passage si je le retrouve.
C'est juste une question d'ego.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Karadoc
Maillekeul a écrit :
Ticouyon a écrit :

Moi je suis sur que Eddie et DLR s'adorent l'un l'autre. Eddie le disait dans une interview que j'ai dans un mag US de l'époque:" Actually, i love the fucking guy...."... Je scanne le passage si je le retrouve.
C'est juste une question d'ego.

ben c'est vraiment dommage alors...
Hell_Tanner
Maillekeul a écrit :

Citation:
Avant la reformation de l'été dernier ils avaient essayé de refaire quelque chose avec DLR et, parait-il, de la bouche de Michael, il a été impossible de faire quoi que ce soit avec lui, performances vocales pauvres

En 2003 oui. J'ai lu pas mal de reviews, meme sur la Roth Army, comme quoi il avait trop de mal à chanter et ne tenait pas les notes.
Mais là, avec l'album "Diamond Dave", c'est carrément l'opposé! Il chante super bien, tient les notes et c'est agréable à écouter. Et meme les shows les + récents de cet été, on s'en rend bien compte qu'il a travaillé et progressé, ça pète!
Et toujours ce charisme omniprésent....

Ha! J'aurais juré que c'était pour la tournée 2004. Mais je veux bien croire qu'il ait bossé, les petites vidéos récentes (de qualité médiocre) que j'ai pu voir ne m'ont pas transcendé mais encore une fois je veux bien le croire.
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Ah la vache !!!! Suffit qu'on parte en vacances pour qu'un groupe se casse la gueule !

Faut que DLR revienne (il pète la forme) où alors, il faut que les VH brothers débauchent le chanteur des Atomic Punks.
Par contre, c'est sûr que si Mike part, ça sera dur de continuer. Pour moi, Mike est irremplaçable (pour sa présence sur scène, ses choeurs...)
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Karadoc
muchon a écrit :
Ah la vache !!!! Suffit qu'on parte en vacances pour qu'un groupe se casse la gueule !

Faut que DLR revienne (il pète la forme) où alors, il faut que les VH brothers débauchent le chanteur des Atomic Punks.
Par contre, c'est sûr que si Mike part, ça sera dur de continuer. Pour moi, Mike est irremplaçable (pour sa présence sur scène, ses choeurs...)

ça c'est sûr, sans Mike, ya plus d'intérêt ! Ca semble mal barré cette histoire...
Maillekeul
Je verrai bien le groupe rester en trio comme à ses tout débuts. Mike se démerde super bien sur "Somebody get me a doctor"..... Avec encore un peu d'exercice, ça donnerait bien!
Karadoc
Maillekeul a écrit :
Je verrai bien le groupe rester en trio comme à ses tout débuts. Mike se démerde super bien sur "Somebody get me a doctor"..... Avec encore un peu d'exercice, ça donnerait bien!

Ouais je suis d'accord, et puis comme ça au moins ils pourront jouer tous les morceaux que les fans demandent, sans faire d'impasse !
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
C'est vrai que sans Mike ça aurait pas la saveur Van Halen. Y a qu'à écouter la reprise qu'ils font de Beer Drinkers & Hell Raisers, sans Mike au chant c'est plus la même donne, ça manquerait de saveur. Sympa le passage à propos D'ed sur Dave posté par Maillekeul, est-ce récent ?
Maillekeul
Je crois que ça date de 96.

Mais sinon, depuis ses pbs de santé, DLR a toujours conseillé des médecins à Eddie, ou lui a recommandé tel ou tel truc. Alors que Sammy en avait plutot rien à foutre, à part sa Tequila et son Cabo Cantina....
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Faudrait vraiment qu'ils reforment. On en fait plus des énergumènes comme DLR, des prodiges comme Eddie, des fêtards comme Mike, et des rythmiques comme Alex !! Faut qu'ils fassent quelquechose, rallumer la flamme une dernière fois, sobrement, et partir après une fin en beauté, ça peut pas se finir après une tournée en demi teinte, et surtout avec Sammy ... VH c'est Ed,Mike, Alex, et ... DLR quoi ...
Maillekeul
Ca m'émeut ces photos!

Sinon, excellent dans le genre

En ce moment sur groupes / artistes pros...