Y'a que la chanson '5150" qu'on retient sur l'album du meme nom...
Pour le swing, je suis d'accord, mais Ed a évolué, donc il n'aura plus jamais le meme swing qu'avant, et c valable pour tous les grands gratteux.
Peut etre que ça emmerdait Ed de faire tjr des chansons de fêtards... il voulait créer autre chose, évoluer... L'arrivée des synthés à tout changé pour moi (attention, je ne m'en plains pas ! ça ne me dérange pas plus que ça).
Franchement, c même con a dire, et je vais en froisser plus d'un, mais même si DLR revenait dans VH, ça ne sonnerait plus comme avant... c impossible... bien entendu, entendre Jump, ain't talking about love et toutes les autres avec dlr sur une tournée mondiale serait du bonheur, mais bon... ça serait du réchauffé non ???
Il y a eu trop d'embrouilles entres eux pour qu'ils oublient tout d'un coup de baguette (à dollars lol) magique.
Le pire serait une reformation, mais avec Ed défoncé tous les soirs genre comme sur la derniere tournée avec sammy. ça ferait pitier de le voir ainsi...
Bon les gars, c sur il ne faut jamais perdre espoir, mais ça sent le slip tout ça...
Ed va surement nous pondre un album solo, et basta Van Halen...