Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hell_Tanner
vigier60 a écrit :

Peut etre que ça emmerdait Ed de faire tjr des chansons de fêtards... il voulait créer autre chose, évoluer... L'arrivée des synthés à tout changé pour moi (attention, je ne m'en plains pas ! ça ne me dérange pas plus que ça).

Franchement, c même con a dire, et je vais en froisser plus d'un, mais même si DLR revenait dans VH, ça ne sonnerait plus comme avant... c impossible... bien entendu, entendre Jump, ain't talking about love et toutes les autres avec dlr sur une tournée mondiale serait du bonheur, mais bon... ça serait du réchauffé non ???

Il y a eu trop d'embrouilles entres eux pour qu'ils oublient tout d'un coup de baguette (à dollars lol) magique.

Tout ça me parait logique. Je suis entièrement d'accord, c'est un peu ce que devrait se dire les fans de DLR les plus hardcore. Ca fait quand même 20 ans que DLR n'est plus dans le groupe, VH ne sera plus comme avant. Mais certains n'ont toujours pas fait le deuil...
Maillekeul
On ne peut pas en faire le deuil: On aime ou on aime pas, c'est comme ça. Je préfère 10000000000x la période DLR, question de gout.
Mais meme si ils ne refont pas la musique comme avant (ils évoluent, ça ok), mais les 2 morceaux du best of vol1 sont impeccables. Rien que de réentendre la voix de DLR avec VH, ça donne des frissons.
Quand j'ai entendu ces 2 morceaux la 1ere fois, j'étais ému!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
Maillekeul a écrit :
On ne peut pas en faire le deuil: On aime ou on aime pas, c'est comme ça. Je préfère 10000000000x la période DLR, question de gout.
Mais meme si ils ne refont pas la musique comme avant (ils évoluent, ça ok), mais les 2 morceaux du best of vol1 sont impeccables. Rien que de réentendre la voix de DLR avec VH, ça donne des frissons.
Quand j'ai entendu ces 2 morceaux la 1ere fois, j'étais ému!

tu es trop sensible toi
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
C'est clair, ça en ferait vraiment frissonner plus d'un d'entendre les deux ensembles, ce serait comme la première fois. Je suis l'avis de Maillekeul là-dessus, ce serait magique de les ré-entendre un jour réunis.
Hell_Tanner
Je parle surtout de l'époque ou VH était un groupe "fun", le groupe de Hard californien par excellence. Même si les deux titres du best of sont excellents il faut avouer qu'ils sont bien différents de ce que faisais VH avec DLR a une certaine époque. Me Wise Magic est bien plus sombre que n'importe quelle chanson période DLR 78-84. Même si DLR revenait dans VH et sortait un album, à mon avis ça sonnerait furieusement comme les 3 chansons du best of de 2004 pour prendre les exemples les plus récents, mais avec la voix de DLR. My two cents...
quel sentimental ce maillekeul

moi, je suis plus que jamais pour un retour de DLR. Et c'est leur seul moyen de continuer d'éxister... Ils ne pourraient pas se permettre d'avoir encore un autre chanteur, surtout vu les ventes du Van Halen III, du faux retour de DLR pour le best of 1, de la tournée avec Sammy qui se rebarre.
Bref s'il y a quelque chose ca serait pour la derniere fois, donc ca sera avec DLR ou ca ne sera pas...
Hell_Tanner a écrit :
Je parle surtout de l'époque ou VH était un groupe "fun", le groupe de Hard californien par excellence. Même si les deux titres du best of sont excellents il faut avouer qu'ils sont bien différents de ce que faisais VH avec DLR a une certaine époque. Me Wise Magic est bien plus sombre que n'importe quelle chanson période DLR 78-84. Même si DLR revenait dans VH et sortait un album, à mon avis ça sonnerait furieusement comme les 3 chansons du best of de 2004 pour prendre les exemples les plus récents, mais avec la voix de DLR. My two cents...

Non je suis pas du tout d'accord, surtout vu l'album que DLR a pondu en 2003. Si le groupe le laisse s'impliquer dans l'écriture des chansons, ca donnera du bon, c'est mathématique:

EVH + DLR = éclate totale

écoutes l'album Diamond Dave... Honnetement, si vous comparez les disques de VH sans DLR et les disques de DLR solo, ben, vous verrez: DLR n'a quasiment fait que du bon, VH n'a fait que du pire en pire...
Maillekeul
Et il y a toujours cette éclate sur les albums de Dave!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Hell_Tanner
Oui mais bon DLR en solo c'est DLR en solo...franchement tu arrives à faire le lien entre Wise Magic et Can't Get This Stuff No More avec Jump, Panama ou n'importe quelle autre chanson de l'époque? Moi pas. Même Without You sonnait plus festif que ces deux chansons!
Si VH sortait un album avec DLR, je voudrais entendre un album de VH avec DLR pas un disque solo de DLR.

Après DLR: rien que du bon, VH: pire en pire....je m'abstiendrais là
Maillekeul
Hell_Tanner a écrit :
Oui mais bon DLR en solo c'est DLR en solo...franchement tu arrives à faire le lien entre Wise Magic et Can't Get This Stuff No More avec Jump, Panama ou n'importe quelle autre chanson de l'époque? Moi pas. Même Without You sonnait plus festif que ces deux chansons!
Si VH sortait un album avec DLR, je voudrais entendre un album de VH avec DLR pas un disque solo de DLR.

Après DLR: rien que du bon, VH: pire en pire....je m'abstiendrais là

Mais je suis d'accord avec toi qu'on aura plus jamais le VH d'il y a 25 ans! C'est évident! Quoique Eddie qui a avoué qu'il adorait jouer les anciens morceaux.....

Non mais si c'est du meme accabit que "MWM", je le répète, c'est nikel! Juste qu'on veut entendre du DLR avec Eddie à coté! Je suis sur que DLR redonnerait un coup de peps à Ed.

DLR inspire EVH et inversement. C'est un des + grands duo du rock.
Hell_Tanner
Maillekeul a écrit :

Mais je suis d'accord avec toi qu'on aura plus jamais le VH d'il y a 25 ans! C'est évident!

Il n'y a pas de qui tienne!

Sérieusement, j'ai parfois l'impression que certains fans ne s'en rendent pas compte, comme si Dave allait revenir et reprendre "tout à zero" depuis 1984.
Maillekeul
Hell_Tanner a écrit :
Maillekeul a écrit :

Mais je suis d'accord avec toi qu'on aura plus jamais le VH d'il y a 25 ans! C'est évident!

Il n'y a pas de qui tienne!

Sérieusement, j'ai parfois l'impression que certains fans ne s'en rendent pas compte, comme si Dave allait revenir et reprendre "tout à zero" depuis 1984.

Mais nan! On s'en doute que ce ne sera plus le cas! On veut juste réentendre la voix et la gouaille de Roth!! Et ses conneries.
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Là je les suis du début à la fin tout ces fans confirmés ! Et si Ed adore jouer ses vieilleries, qui sait, il faut DLR pour les chanter ...
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Moi j'arrête pas de m'écouter en boucle les deux que j'ai, c'est à dire A Little Ain't Enough, et Your Filthy Little Mouth, en particulier le second que je trouve à tomber raide !!! Mais c'est DLR et VH qu'on veut nous !!
Maillekeul
Hell_Tanner a écrit :
Maillekeul a écrit :
On veut juste réentendre la voix et la gouaille de Roth!!

Ben...réecoutez ses albums solos alors.

Allez j'arrête de taquiner...

NAAAAN! Il manque EVH à coté de lui!

En ce moment sur groupes / artistes pros...