Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Hell_Tanner a écrit :
Maillekeul a écrit :
On veut juste réentendre la voix et la gouaille de Roth!!

Ben...réecoutez ses albums solos alors.

Allez j'arrête de taquiner...

NAAAAN! Il manque EVH à coté de lui!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
EVH aux côtés de DLR, ça c'est irremplaçable !
Hell_Tanner a écrit :
Oui mais bon DLR en solo c'est DLR en solo...franchement tu arrives à faire le lien entre Wise Magic et Can't Get This Stuff No More avec Jump, Panama ou n'importe quelle autre chanson de l'époque? Moi pas. Même Without You sonnait plus festif que ces deux chansons!
Si VH sortait un album avec DLR, je voudrais entendre un album de VH avec DLR pas un disque solo de DLR.

Après DLR: rien que du bon, VH: pire en pire....je m'abstiendrais là

ben le groupe VH n'a fait cessé de faire des choses de moins en moins bonnes, c'est un fait:

- 5150, bon ca passe
- OU182, avis mitigé
- FUCK celui la envoit pas mal (le meilleur de la période hagar pour moi)
- Balance eddie genial, hagar insupportable...
- VHIII est-ce que j'ai vraiment besoin d'en faire une critique?

Je dis pas qu'un retour de DLR donnerait des chansons telles que celles d'il y a 20 ans (je suis meme sur que ca donnera pas ca du tout!), par contre je suis absolument certain que ca redonnerait une sacrée peche a Van Halen, le coté groovy, le VH qui swingue! Comme on peut entendre sur les albums de DLR par exemple... Si tu ne me crois pas, écoutes "you got the blues not me" sur l'album Diamond Dave. C'est extremement éloigné de ce que faisait Van Halen il y a 20 ans, et pourtant quel groove
Maillekeul
barney42 a écrit :
Si tu ne me crois pas, écoutes "you got the blues not me" sur l'album Diamond Dave. C'est extremement éloigné de ce que faisait Van Halen il y a 20 ans, et pourtant quel groove

+1.

Je ne sais pas comment le décrire, mais y'a un tel charisme dans sa voix et sa façon de chanter....D'ailleurs cet album, je l'écoute dès que je peux. Mon autoradio doit en avoir marre de le lire.

Non mais c'est un fait: Eddie et DLR, ça swingue comme l'a dit Barney. Y'a comme une alchimie entre les 2 oiseaux. Au meme titre que Page/Plant.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
je suis en train de me le réécouter

a la premiere écoute ca m'avait surpris d'entendre Roth dans ce registre mais bordel cet album est trop bon
Hell_Tanner a écrit :
Ben moi bizarrement ce morceau me fait un peu penser à ce que VH faisait avant d'avoir signer son deal. Ce qu'on peut entendre sur des boots comme le Gazzari's 1974.

je serais curieux d'entendre ca
Maillekeul
Les mecs, j'ai une petite vidéo réalisée par un fan de la 1ère heure. ENJOY! Et vous avez le droit de lacher une larme....

Damn good
excellent quand Roth se fait embarquer par les flics!!!
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
sympa

en passant toutes les videos du clip sont dispos sur le net
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Magnifique cette vidéo, faudrait l'envoyer à chacun des membres.
Maillekeul
Tu crois que ça les ferait pleurer?
cool dav
top cette vidéo, le bon vieux temps quoi

photo sympa des vh brothers
[img]http://www.vhstrungout.com/forum/attachment.php?attachmentid=522[/img]
vigier60
Mouais...bha vous allez peut etre trouver ça con, mais cette vidéo m'a filé le cafard !!

pas parce que ça nous rappele la bonne époque de vh, mais en la regardant, on dirait qu'il y a eu un décès chez vh !!!! vraiment le type de chanson triste avec des images d'archives disant : il nous a quitté trop top...

En ce moment sur groupes / artistes pros...