Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Mouais...bha vous allez peut etre trouver ça con, mais cette vidéo m'a filé le cafard !!

pas parce que ça nous rappele la bonne époque de vh, mais en la regardant, on dirait qu'il y a eu un décès chez vh !!!! vraiment le type de chanson triste avec des images d'archives disant : il nous a quitté trop top...
Maillekeul
vigier60 a écrit :
Mouais...bha vous allez peut etre trouver ça con, mais cette vidéo m'a filé le cafard !!

pas parce que ça nous rappele la bonne époque de vh, mais en la regardant, on dirait qu'il y a eu un décès chez vh !!!! vraiment le type de chanson triste avec des images d'archives disant : il nous a quitté trop top...

Bah les puristes et les membres de la Roth Army te diront que Van Halen est mort en 1984....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
Maillekeul a écrit :
vigier60 a écrit :

Bah les puristes et les membres de la Roth Army te diront que Van Halen est mort en 1984....

Oui d'accord mais bon, moi même si vh nous pondait un bon album avec n'importe quel chanteur, ou même chanteuse, je serai heureux !!!
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Oui d'accord mais bon, moi même si vh nous pondait un bon album avec n'importe quel chanteur, ou même chanteuse, je serai heureux !!!

Moi c'est pareil !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Idem, il faut qu'il refasse un quelque chose quand même, ou au moins sortir les pistes de 5150 enregistrées avec Dave.
DarkVadehors
Que pensez vous du morceau et du clip "Van Halen" du groupe Nerf Herder ?
Le groupe se permet même un petit solo en tapping !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Maillekeul
DarkVadehors a écrit :

Jamais entendu!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
DarkVadehors
Maillekeul a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Jamais entendu!

Nerf Hender est un groupe de rock américain. Ce sont eux qui ont fait le générique de "Buffy contre les Vampires".

Ce sont de gros fans de Van Halen, et ont donc fait un morceau en hommage au groupe, qui s'appelle tout simplement "Van Halen".

Dans le clip, il y a pas mal d'image d' Alex et Eddie, qui ont d'ailleur bien appréciés le titre en question.

Etonnant pour ce genre de groupe, il y a un petit solo sympa en tapping, en référence au Maitre bien sur !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Vous croyez qu'avec Michael Jackson au chant Van Halen pourrait reprendre ?! Ce serait poilant lol
vigier60
Dums a écrit :
Vous croyez qu'avec Michael Jackson au chant Van Halen pourrait reprendre ?! Ce serait poilant lol

et pourquoi pas ? lol. Je te dis, ils peuvent prendre n'importe qui au chant ! moi ça me va ! si c dlr, c de la balle, si c pas lui, tant pis ! mais au moins on entendra 'Du Van Halen' !!!

Et puis, on attache un peu trop d'importance à lee roth peut etre (bon ok je dis ça car je ne supporte plus les chanteurs ! surtout le mien ! mdr)
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Ouai enfin bon c'est vrai que pour Van Halen, aucun ne vaut Diamond Dave !! Peut être Diamond Dums ?!!! lol ok => !! mdr
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Aurais-je plombé l'ambiance ?! mdr
vigier60
Dums a écrit :
Aurais-je plombé l'ambiance ?! mdr

je pense... lol c'est une blagounette ! t'inquietes !

Mais purée que c plat en ce moment g.com !!! snif...
fripon
  • Special Méga utilisateur
muchon a écrit :
Allez, un petit sondage :

Arrivez-vous à pratiquer la même technique d'aller-retour d'Eddie (la main droite n'a pas d'appui sur le corps de la gratte) ?
(il est d'ailleurs pas le seul à pratiquer ça).

En fait, dans ce mouvement, seul le poignet travaille, mais c'est trop dur !!!

ca faitr un mois que je m'entraine avec plus ou moins de réussite mais je me déchiqute la peau de l'anulaire qui touche de temps en temps le corps de la gratte......maintenant le petit passage de eruption en tremolo hyper célèbre donne mieux!!!
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR

En ce moment sur groupes / artistes pros...