Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
fripon
  • fripon
  • Special Méga utilisateur
fripon a écrit :

justement tu sais ce qu'il a mis comme boucle sur le corps de sa 5150 pour accrocher sa sangle ?

up!!!
Modifié le 09/08/2005 à 13:35
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
fripon
Bon je comprend vraiment pas Hagar. Après leur tournée il disait qu'il y avait eu des soirs magiques etc.....et mtn il crache sur eddie et a failli en arriver aux mains... pourquoi il l'a pas dit tout de suite plutot que de raconter qu'il y aurait surement une autre tournée(VH strungout.com) ???? en plus Eddie disait deja qu'avant la tournée Guimauve ne voulait pas enregistrer plus que 3 chansons...(http://www.2dorks.com/junk/van(...)x.htm)

alors il c'est passé qqch entre eux pdt ce temps non???????
vigier60
fripon a écrit :
Bon je comprend vraiment pas Hagar. Après leur tournée il disait qu'il y avait eu des soirs magiques etc.....et mtn il crache sur eddie et a failli en arriver aux mains... pourquoi il l'a pas dit tout de suite plutot que de raconter qu'il y aurait surement une autre tournée(VH strungout.com) ???? en plus Eddie disait deja qu'avant la tournée Guimauve ne voulait pas enregistrer plus que 3 chansons...(http://www.2dorks.com/junk/van(...)x.htm)

alors il c'est passé qqch entre eux pdt ce temps non???????

faut pas chercher la complique, ils ont l'air d'avoir tous 2 des caractères de con... Ed doit etre un type bizarre !!!

Je vous dis, pour moi, vh, ça sent le sapin....
vigier60
muchon a écrit :
moi j'dirais l'épicéa !

ou l'érable ! touche palissandre ! mdr
fripon
ouais j'avais pensé mais pourquoi lui il en a besoin??.....
Hell_Tanner
Ben, sur la vidéo j'ai compris: "After all the years I've been playing guitar but...(incompréhensible)...still got the marks...people (incompréhensible)..."
Je me souviens que cette vidéo avait circulait sur vhlinks entres autres et qu'ils ne comprenaient pas plus ce qu'Eddie disait.
fripon
ah ok...merci
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Quelques chiffres interessants d'aujourd'hui concernant les ventes de CDs aux US

Van Halen - III - 513,921 For Unlawful Carnal Knowledge - 2,950,337 The Best Of Both Worlds - 568,170
Sammy Hagar - The Essential Red Collection - 91,423
David Lee Roth - Diamond Dave - 15,676

Le pauvre DLR ... il est à la ramasse ... ça m'etonne pas qu'il voudrait retourner jouer avec VH
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hell_Tanner
Glamandshred a écrit :
Quelques chiffres interessants d'aujourd'hui concernant les ventes de CDs aux US

Van Halen - III - 513,921 For Unlawful Carnal Knowledge - 2,950,337 The Best Of Both Worlds - 568,170
Sammy Hagar - The Essential Red Collection - 91,423
David Lee Roth - Diamond Dave - 15,676

Le pauvre DLR ... il est à la ramasse ... ça m'etonne pas qu'il voudrait retourner jouer avec VH

Oulah!!! J'entends déjà les bottes de la Roth Army au loin!
Maillekeul
Normal, Hagar c'est de la soupe et bcp aiment la soupe aux USA....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
fripon a écrit :
Maillekeul a écrit :

en 84, la Frankie avait une tete couleur naturelle avec Floyd, puis ensuite une tete Kramer.

Et une tete noire aussi non????

La tete noire était avant la tete naturelle style Fender et le manche Kramer.
Modifié le 07/08/2005 à 23:26
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
Oulah!!! J'entends déjà les bottes de la Roth Army au loin! [/quote]

On parle de nous !!! attention on arrive ! lol

Pour la vidéo, il parle le mec bourré, très dur à comprendre comme langue ! (pourtant je comprend un peu d'habitude !)

pour les marques aucune idée !!!

pauvre diamond... il n'a vendu que ça ? dans tous les usa ?? c pas possible !!!!!
Maillekeul
vigier60 a écrit :

pauvre diamond... il n'a vendu que ça ? dans tous les usa ?? c pas possible !!!!!

Bah si les chiffres sont pris sur le forum de Hagar, c'est normal! Je vais essayer d'en trouver d'autres car 15000 et de brouettes, ça ne me semble pas crédible.

En ce moment sur groupes / artistes pros...