Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
vigier60 a écrit :

pauvre diamond... il n'a vendu que ça ? dans tous les usa ?? c pas possible !!!!!

Bah si les chiffres sont pris sur le forum de Hagar, c'est normal! Je vais essayer d'en trouver d'autres car 15000 et de brouettes, ça ne me semble pas crédible.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Maillekeul a écrit :
vigier60 a écrit :

pauvre diamond... il n'a vendu que ça ? dans tous les usa ?? c pas possible !!!!!

Bah si les chiffres sont pris sur le forum de Hagar, c'est normal! Je vais essayer d'en trouver d'autres car 15000 et de brouettes, ça ne me semble pas crédible.

Va pas tres loin ... je t'aide ... et non c'est pas le forum de Hagar, c'est un site tres serieux

http://www.melodicrock.com/
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maillekeul
Moué... Tant que j'ai pas de chiffres officiels, j'y croirais pas! J'ai vu de tout partout, et on ne sait plus qui croire....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Il paraitrait que l'affaire DLR remplaçant Stern serait un hoax! Encore des rumeurs... Mais ça laisserait une chance pour ce qu'on sait!...
fripon
  • Special Méga utilisateur
fripon a écrit :

justement tu sais ce qu'il a mis comme boucle sur le corps de sa 5150 pour accrocher sa sangle ?

up!!
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Maillekeul
fripon a écrit :
fripon a écrit :

justement tu sais ce qu'il a mis comme boucle sur le corps de sa 5150 pour accrocher sa sangle ?

up!!

C'est une boucle casto à la con qui se trouve derriere la corne supérieure.

Et voilà qques samples pour un avant-gout de ce que je ferai la semaine qui vient

you really got me
Unchained
Mean Street
5150 avec MusicMan fait un peu à l'arrache

Et devinette: késkeussé?

vigier60
[quote="Maillekeul"

Et devinette: késkeussé?

[/quote]

Dance the night away non???
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Cà y ressemble
Sympa les samples, çà fait toujours plaisir .
Mais on sent bien qu'il y a une guitare un peu au dessus de l'autre, un peu plus brown quoi
fripon
  • Special Méga utilisateur
Maillekeul a écrit :
fripon a écrit :
fripon a écrit :

up!!

C'est une boucle casto à la con qui se trouve derriere la corne supérieure.

merci mais c'est solide ? j'ai pas envie que ma guitare se pete la gueule

cool tes sample!!!!
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Sympas tes samples mais celui avec ta zic'man a vraiment le meilleur son.
Y'à pas à chier, Music Man c'est vraiment d'la bonne came !

Quand est-ce que tu nous fais l'intro de Mean Street, j'ai été frustré de ne pas l'entendre !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Maillekeul
muchon a écrit :
Sympas tes samples mais celui avec ta zic'man a vraiment le meilleur son.
Y'à pas à chier, Music Man c'est vraiment d'la bonne came !

Je sais! C'est une tuerie cette gratte!

Citation:
Quand est-ce que tu nous fais l'intro de Mean Street, j'ai été frustré de ne pas l'entendre !

Quand j'arriverais à le jouer proprement pour ne pas faire écouter une horreur en public.
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Ha merci pour les sample Mailleukeul ! Un petit solo improvisé digne de VH peut être ? :-)
muchon
Ouais shilka ! C'est presque ça, t'es sur la bonne voie, continue comme ça.... y'a juste sur le dernier phrasé ou t'as oublié de faire le tapping à l'octave.
Après il faut bien travailler les liaisons et passer quelques heures dessus, et après c'est mûr.
J'suis en train de bosser dessus, j'essaierai de poster un de ces jours.
T'as fait ça avec ta sublime axis je suppose.
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Merci, je l'ai fait de mémoire et avec trop de satu il me semble, pas assez percussif ( oui Axis sur le Tonelab ).
Je viens d'écouter l'original....ahem.....çà fait de la peine
Vais me remettre au crochet.

En ce moment sur groupes / artistes pros...