Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Ah ouais, nom d'un p'tit bonhome, ils sont vachement bon ces gars (surtout le gratteux et le batteur). Mais à mon avis, on trouvera pas meilleur "DLR 2" que le chanteur des Atomics Punks.
En tout cas, merci Anje pour ce lien fort sympathique.
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Nestor666
ouai sont plutot sympa les gars..ils assurent
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
vigier60
Yes je connaissais cette bande de loufdingues ! lol

J'adore ! faut prendre ça au degré de rigolade ! Le gratteux c une tuerie ! il a ZE son d'eddie et même certains plans quasi identiques !

Les autres ne m'ont pas impressionné... bons, mais sans plus.

Bon ça vous branche qu'on fasse pareil qu'eux ? mais nous avec un groupe français !!! au choix : indochine, kyo, début de soirée, l'affaire louis trio ou soldat louis ??? lol
fripon
  • Special Méga utilisateur
Bon bah ca y est jai acheté ce us 83....pour 18euro a peu près avec le port...

j'espère qu'il vaut la peine et qu'il sera en bon etat surtout. Merci des conseils muchon
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Tu as bien fait de le prendre celui car il est vraiment bon !
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Quand nos corres Américain sont venus en France le mois dernier, j'ai reparlé de Van Halen à une corres qui était allée les voir l'an dernier. Pour plus d'info c'était à Bozeman, au mois de novembre il me semble. Elle m'a raconté que pendant son solo il a tenu sa note super aigue comme d'hab, mais super longtemps et que ça fritait les oreilles à force, et que le public criait "Eddie ! Eddie !" Ca devait être énorme, apparemment il était un peu bourré mais pas trop trop non plus. Elle a d'ailleurs réussi à faire signer ses pompes par Eddie et Sammy. Quand j'étais aux US et qu'elle m'a dit qu'elle les avait vu ... J'étais vert. Voici quelques photos du show, trouvées sur internet :

Si vous en revoulez j'en ai d'autres toutes aussi bien.
Maillekeul
Vazy, ne t'en prives pas! Par contre, évites avec Spammy stp!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
irish74
Maillekeul a écrit :
Vazy, ne t'en prives pas! Par contre, évites avec Spammy stp!

M'aurait étonné ce genre de remarque....

Et vive "Spammy" !!!!!

Sacré Maillekeul.....
patricef
fripon a écrit :
Bon bah ca y est jai acheté ce us 83....pour 18euro a peu près avec le port...

j'espère qu'il vaut la peine et qu'il sera en bon etat surtout. Merci des conseils muchon

J'avait acheté ce concert sur eBay: c'était un transfert sur DVD d'enregistrement au magnétoscope de l'époque avec coupure, perte de son et image pourrie...Depuis je n'achète plus ce genre de choses.
fripon
  • Special Méga utilisateur
bon ben dsl pour toi ....j'espère que ca m'arrivera pas la meme chose......

mais bon je voulais un concert de la bonne époque quoi!!!

en plus le mec dit que c'est le meilleur enregistrement et tout.....et je crois que les dvd sont édités par un label donc je pense pas que le mec a enregistré via une mauvaise source
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Dums
  • Publié par
    Dums
    le

Deux autres petites.
muchon
Elles sont bien cool tes photos Dums ! Sur la première, on devine que c'était Poundcake.
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Effectivement lol ça devait être celle là.
vigier60
Bon pas de news d'eddie ? genre un truc qui pourrait nous faire blablater pendant 30 pages ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...