Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Dums a écrit :
Qui a déjà vu la vidéo de Ed jouant avec Sheryl Crow ? Elle est assez courte mais plutôt bien ! Et le son général y est excellent.

Oui elle est sympa!

Citation:
Et moi vivement que je vois le live au Capitol Center Largo !!

Je l'ai mais j'arrive pas à le copier...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon les gars, vous estes pas des newbies sur le forum ? Pas d'incitation au piratage ou aux echange de bootleg sur le forum (en privé vous feites ce que vous voulez mais pas ici) ... si il y a d'autres posts du genre, je serai contraint de fermer ou de bannir

ce serait dommage non ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maillekeul
Bah on incite personne à charger illégalement, on dit ce qu'on a, c'est tout. C'est notre pb maintenant si on veut télécharger illégalement, chacun est responsable de ses actes.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND
Maillekeul a écrit :
Bah on incite personne à charger illégalement, on dit ce qu'on a, c'est tout. C'est notre pb maintenant si on veut télécharger illégalement, chacun est responsable de ses actes.

Maillekeul, je ne te demande pas de citiquer mes decisions ... je viens d'editer un post (page precedente) où un gars demandait des echanges via mp voir de payer pour ça ... et ça rejoint exacetment mon post de dessus ... donc à mon sens ce serait pas mal que tu auto-modere ce genre de debordements sur ce topic où tu es tout le tps au lieu que j'intervienne
Maillekeul
Glamandshred a écrit :
Maillekeul a écrit :

Maillekeul, je ne te demande pas de citiquer mes decisions ... je viens d'editer un post (page precedente) où un gars demandait des echanges via mp voir de payer pour ça ... et ça rejoint exacetment mon post de dessus ... donc à mon sens ce serait pas mal que tu auto-modere ce genre de debordements sur ce topic où tu es tout le tps au lieu que j'intervienne

Attends.... Ou est-ce que je t'ai critiqué?

Je suis bien d'accord avec ce genre de truc, les liens vers des bootlegs ou des pages illégales... Maintenant, qu'on discute de ça je vois pas trop le pb. D'ailleurs il n'a été mentionné nulle part E*ule, ou je ne sais autre P2P... Et je ne le ferai pas. Bcp de mes vidéos sont des DVD que j'ai acheté sur eBay et non chargés.
Et chaque modo a sa façon de modérer: il y a bien certains topics ou ça parlait de bootlegs et de chargement sans qu'on dise quoi que ce soit...

Ok j'en parlerai plus à l'avenir si c'est aussi génant. Mais c'est dommage.
Modifié le 14/08/2005 à 11:12
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Mouais, bon ben tant pis...

Tenez, j'ai récupéré un lien qui avait sur Guitar live, donc je pense que là c'est un lien légal :
c'est une video avec Setzer, EVH, BB King, Stanley Jordan, Miller, Gilmour etc..... ça date de 88' je pense (pour l'anniversaire de Les Paul).
Par contre le son est décalé d'une bonne seconde ou deux....
Enjoy !

http://cdelaboulette.free.fr/g(...)s.mpg
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Glam ND
Je n'ai pas dis que vous ne pouviez pas parlé des live que vous avez acheté/telechargé ... ça je m'en fous ... mais mon post concernait fripon, page 265, que j'ai edité car incitait aux echanges de boot ... c'est tout ... ne vous sentez pas systematiquement visé ...

Vous faites vivre ce topic depuis un moment, donc auto-moderez les gens qui viennent faire des choses non autorisées, sinon je suis obligé (ou autre modo) de m'en charger ... c'est pour la survie de votre topic

Ensuite Maillekeul, quand je parle de critique c'est quand je metis mon post tu mets ça
Citation:
Bah on incite personne à charger illégalement, on dit ce qu'on a, c'est tout. C'est notre pb maintenant si on veut télécharger illégalement, chacun est responsable de ses actes

En gros .. "Glam tu te trompes on ne faisait pas ça" ... mos post s'interessait à fripon (post que vous aviez du lire) et j'en ai faoit un petit avertissement pour tous ...

Mais continuez à causer des concerts ... j'en ai acheté plein sur ebay aussi et certains ont l'air tres interessants

EDIT : et qd je relis mon post, il ets tres clair dessus
Maillekeul
Y'a souvent pas mal de posts qui défilent à vitesse V qu'on zappe... Donc si y'en a eu un, oui ça craint...

Ok chui d'accord alors! J'avais pas vu la demande d'échange.
muchon
Bon allez, 1 partout, la balle est au centre !
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
Glam ND
muchon a écrit :
Bon allez, 1 partout, la balle est au centre !

Non, non ... 1 pour moi, 0 pour lui
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Ba balle au cntre quand même ?!!!! :-)
fripon
  • Special Méga utilisateur
ah bon désolé je pensais que ce qui était illégal était de montrer directement des liens pour télécharger ou des trucs comme ca, pas d'en demander et d'avoir une réponse via mp.....j'avais mal interprété le règlement, pardon .....
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
fripon
bon ben alors je regarde sur ebay mais comment savoir si le dvd marche ou pas????par exemple montreal 84 qqun sait ce que ca vaut????
muchon
Nan désolé. En fait j'en ai vu q'un extrait (girl gone bad) et la qualité de l'image était moyennne.
Si tu veux en prendre un avec Diamond, j'te conseille celui de 83 (US festival).
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
fripon
ah ok...mais ca ce sont des trucs légaux ou pas???

moi ce que j'aimerais c'est un dvd ou la qualité image et son soit pas trop mauvaise, le show bon, avec un dave en forme et eddie aussi. donc le us est le meilleur?

En ce moment sur groupes / artistes pros...