Je n'ai pas dis que vous ne pouviez pas parlé des live que vous avez acheté/telechargé ... ça je m'en fous ... mais mon post concernait fripon, page 265, que j'ai edité car incitait aux echanges de boot ... c'est tout ... ne vous sentez pas systematiquement visé ...
Vous faites vivre ce topic depuis un moment, donc auto-moderez les gens qui viennent faire des choses non autorisées, sinon je suis obligé (ou autre modo) de m'en charger ... c'est pour la survie de votre topic
Ensuite Maillekeul, quand je parle de critique c'est quand je metis mon post tu mets ça
Citation:
Bah on incite personne à charger illégalement, on dit ce qu'on a, c'est tout. C'est notre pb maintenant si on veut télécharger illégalement, chacun est responsable de ses actes
En gros .. "Glam tu te trompes on ne faisait pas ça" ... mos post s'interessait à fripon (post que vous aviez du lire) et j'en ai faoit un petit avertissement pour tous ...
Mais continuez à causer des concerts ... j'en ai acheté plein sur ebay aussi et certains ont l'air tres interessants
EDIT : et qd je relis mon post, il ets tres clair dessus
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.