Glamandshred a écrit :
Maillekeul a écrit :
Glamandshred a écrit :
DLR est fini depuis bien longtemps à mon avis ...
Pas d'accord. Ayant entendu certains bootlegs récents, il a encore la peche et chante vraiment bien. Et il ne beugle pas à la Hagar: lui, entre 2 cris digne d'un chiwawa homosexuel, c'est "Love" "tequila" "cabo wabo"...
Et j'ai réussi à choper des concerts de 2004, sorry mais Hagar a aussi souvent du mal à chanter juste et sa voix n'est pas très consistante.
je ne fais pas sytematiquement la comparaison avec Hagar ... lui aussi il est terminé ...
mais je pense que DLR coure apres une jeunesse qu'il n'a plus ... pourquoi ces mecs ne se mettent pas à produire des groupes ou se forcer à faire des albums qui leur correspondent ...
DLR a encore la peche, super ... mais il n'a plus la peche d'avant, comme on le connaissait ... du coup on a l'impression qu'ils veulent donner l'impression d'etre aussi en forme qu'avant ... et ça devient un peu pathetique
il me fait penser à une vielle liftée ... premier lifting, ça se voit pas trop .. a partir du 2eme, bah t'as l'impression d'une vieille qui court apres sa jeunesse et qui au bout du compte s'enlaidit ... DLR c'est pareil, a force de vouloir paraitre jeune, il devient ridicule, je trouve
Vah Halen a besoin d'un mec de 35/40 ans pour suivre son image ... un type qui le fait vivre encore 6/7 ans (2/3 albums) .. un mec qui a de la voix, de la classe et un pur jeu de scene ... DLR ? non, plus maintenant (comme Hagar d'ailleurs) ..;
C'est un vis perso (que je partage) parce que ça me gonfle que VH ne fasse rien de ien pour le moment ...
remettre DLR c'est comme si tu avais fait un remake des 3 star Wars des 70's avec les memes acteurs ... la 1ere trilogie etait top, mais Harrison ord aurait du mal à camper le meme personnage 25 ans apres ...
Vu le casting et le niveau de la deuxième trilogie je pense qu'ils auraient fait mieux avec Harrison et les autres