Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 18 Août 2005, 14:52
La symphonie derrière c'est pas top c'est sur, mais DLR, pour 52 ans, je dis chapeau quand même moi.
Deville_Stevens
y a d'autre chanteurs qui à 52 ans et plus en paraissent 20 de moins que DLR
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Deville_Stevens a écrit :

Steven Tyler ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Deville_Stevens a écrit :

Laisse-moi deviner, ne serait-il pas à droite sur ton avatar ?
Deville_Stevens
non y a pas que lui (cf les Jagger, Tyler (oui oui.. il pette la forme ,
Bowie (jusqu'à pas longtemps.. là il a prit pas mal quand meme.. idem pour Sting..etc..)
Là le DLR on dirait vraiment Robbin William qui nous fair le cercle des chanteurs disparus
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
En fait, le problème c'est surtout de vouloir faire jeune. Certains y arrivent pas trop mal (et Jagger c'est pas 52 mais 62), au prix de pas mal de boulot aussi.
D'un autre côté, on peut vieillir, prendre du poids, perdre les cheveux, et quand on s'appelle Peter Gabriel ça passe tout seul (même qu'il s'amuse avec sur scène). Il s'adapte, change les mises en scène, ne cherche pas systématiquement à reproduire ce qu'il faisait quand il était jeune.
Ce n'est qu'un exemple.
Deville_Stevens
tout à fait d'accord... pour avoir vu Phill Collins sur sa tournée d'adieu, ce mec s'en fait vraiment plus pour
son style/age et du coup il parrait completement decontracté et plutot bien dans sa peau !
ça le rajeunit meme !
Maillekeul
Glamandshred a écrit :

DLR est fini depuis bien longtemps à mon avis ...

Pas d'accord. Ayant entendu certains bootlegs récents, il a encore la peche et chante vraiment bien. Et il ne beugle pas à la Hagar: lui, entre 2 cris digne d'un chiwawa homosexuel, c'est "Love" "tequila" "cabo wabo"...

Et j'ai réussi à choper des concerts de 2004, sorry mais Hagar a aussi souvent du mal à chanter juste et sa voix n'est pas très consistante.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND
Maillekeul a écrit :
Glamandshred a écrit :

Pas d'accord. Ayant entendu certains bootlegs récents, il a encore la peche et chante vraiment bien. Et il ne beugle pas à la Hagar: lui, entre 2 cris digne d'un chiwawa homosexuel, c'est "Love" "tequila" "cabo wabo"...

Et j'ai réussi à choper des concerts de 2004, sorry mais Hagar a aussi souvent du mal à chanter juste et sa voix n'est pas très consistante.

je ne fais pas sytematiquement la comparaison avec Hagar ... lui aussi il est terminé ... mais je pense que DLR coure apres une jeunesse qu'il n'a plus ... pourquoi ces mecs ne se mettent pas à produire des groupes ou se forcer à faire des albums qui leur correspondent ...

DLR a encore la peche, super ... mais il n'a plus la peche d'avant, comme on le connaissait ... du coup on a l'impression qu'ils veulent donner l'impression d'etre aussi en forme qu'avant ... et ça devient un peu pathetique

il me fait penser à une vielle liftée ... premier lifting, ça se voit pas trop .. a partir du 2eme, bah t'as l'impression d'une vieille qui court apres sa jeunesse et qui au bout du compte s'enlaidit ... DLR c'est pareil, a force de vouloir paraitre jeune, il devient ridicule, je trouve

Vah Halen a besoin d'un mec de 35/40 ans pour suivre son image ... un type qui le fait vivre encore 6/7 ans (2/3 albums) .. un mec qui a de la voix, de la classe et un pur jeu de scene ... DLR ? non, plus maintenant (comme Hagar d'ailleurs) ..;

C'est un vis perso (que je partage) parce que ça me gonfle que VH ne fasse rien de ien pour le moment ... remettre DLR c'est comme si tu avais fait un remake des 3 star Wars des 70's avec les memes acteurs ... la 1ere trilogie etait top, mais Harrison ord aurait du mal à camper le meme personnage 25 ans apres ...
Deville_Stevens
tout à fait d'accord ! le temps passe et laisse des marques on y peut rien
des groupes comme VH, Bon jov, Def Leppard on laissé une image telement forte que les voir
aujourd'hui est toujours tres decevant car cela nous met face à notre propre "vieillesse"
putain c'est horrible de se souvenir voir une idole quand on etait ado... et voir aujourd'hui
une loque en se disant "je vais dans la meme direction"
et on ne peut pas faire machine arriere...

sur cette note empreinte de joie et gaitée je vous laisse
fripon
  • Special Méga utilisateur
Glamandshred a écrit :

Vah Halen a besoin d'un mec de 35/40 ans pour suivre son image ... un type qui le fait vivre encore 6/7 ans (2/3 albums) .. un mec qui a de la voix, de la classe et un pur jeu de scene ... DLR ? non, plus maintenant (comme Hagar d'ailleurs) ..;

oui mais alors dans ce cas la, il faut arréter VH tout de suite pasque eddie aussi a 50ans je te rappelle

donc il leur faut qqun du meme age sinon c la que ce sera pathetique....un ptit jeune qui court partout alors que les autres restent en chaise roulante hum..... ( bon j'éxagère mais quand meme 20ans de différence c'est trop)
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Glamandshred a écrit :
Maillekeul a écrit :
Glamandshred a écrit :

je ne fais pas sytematiquement la comparaison avec Hagar ... lui aussi il est terminé ... mais je pense que DLR coure apres une jeunesse qu'il n'a plus ... pourquoi ces mecs ne se mettent pas à produire des groupes ou se forcer à faire des albums qui leur correspondent ...

DLR a encore la peche, super ... mais il n'a plus la peche d'avant, comme on le connaissait ... du coup on a l'impression qu'ils veulent donner l'impression d'etre aussi en forme qu'avant ... et ça devient un peu pathetique

il me fait penser à une vielle liftée ... premier lifting, ça se voit pas trop .. a partir du 2eme, bah t'as l'impression d'une vieille qui court apres sa jeunesse et qui au bout du compte s'enlaidit ... DLR c'est pareil, a force de vouloir paraitre jeune, il devient ridicule, je trouve

C'est un vis perso (que je partage) parce que ça me gonfle que VH ne fasse rien de ien pour le moment ... remettre DLR c'est comme si tu avais fait un remake des 3 star Wars des 70's avec les memes acteurs ... la 1ere trilogie etait top, mais Harrison ord aurait du mal à camper le meme personnage 25 ans apres ...

Vu le casting et le niveau de la deuxième trilogie je pense qu'ils auraient fait mieux avec Harrison et les autres
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Glam ND
fripon a écrit :
Glamandshred a écrit :

oui mais alors dans ce cas la, il faut arréter VH tout de suite pasque eddie aussi a 50ans je te rappelle

donc il leur faut qqun du meme age sinon c la que ce sera pathetique....un ptit jeune qui court partout alors que les autres restent en chaise roulante hum..... ( bon j'éxagère mais quand meme 20ans de différence c'est trop)

VH a 50 ans mais à l'inverse de DLR, il est pas ridicule ... le pb de DLR est qu'il a quitté VH ds les 80's ... donc, on se dit, si il revient on voudrait que ce soit comme ds les 80's ... VH, avec ses differents chanteurs a muri, s'est calmé ... aujourd'hui il a une image plus soft ... donc no problem pour lui ... VH ne court pas du tout apres sa jeunesse, au contraire il murit pas mal ... ce mec est intemporel ...

Qunt à savoir si un mec de 40 ans denoterait a coté de VH ... je crois pas ... 25 ans, oui, c'est sur ...mais 40 ans, le mec aurait suffisamentd e peche sans etre un jeune fu
fripon
  • Special Méga utilisateur
et d'ailleurs pourquoi est-ce que ce serait mal de vouloir paraitre jeune quand on a 50ans?????le principal cest qu'ils s'éclatent et fassent ce qu'ils aiment...s'ils aiment courir partout et sauter eh ben tant mieux, je préfère ca plutot qu'un dlr qui bouge pas qui a une barbe blanche et 30kilos de trop
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Glam ND
galacticrunner a écrit :
Glamandshred a écrit :

Vu le casting et le niveau de la deuxième trilogie je pense qu'ils auraient fait mieux avec Harrison et les autres

...oauis mais là je parlais d'un remake, pas de la suite
Modifié le 19/08/2005 à 17:21
Glam ND
fripon a écrit :
et d'ailleurs pourquoi est-ce que ce serait mal de vouloir paraitre jeune quand on a 50ans?????le principal cest qu'ils s'éclatent et fassent ce qu'ils aiment...s'ils aiment courir partout et sauter eh ben tant mieux, je préfère ca plutot qu'un dlr qui bouge pas qui a une barbe blanche et 30kilos de trop

T'interprete mal ..; je ne dis pas que DLR est bedonnant, je dis, en gros, que si DLR revenait dans VH aujourd'hui n serait tres tres loin de votre attente ..; en plus DLR fait ridicule (et visiblement d'autres pensaient la meme chose) car ça sent le forcé, le mec qui court vraiment apres une epoque revolue pour lui depuis 15 ans, pas d'evolution ... quand Steven Tyler essaie de rester jeune, il a la classe, il murit et evolue ... il fait jeune de 60 ans et non vieux qui essaie de rester jeune
Modifié le 19/08/2005 à 11:52

En ce moment sur groupes / artistes pros...