Maillekeul a écrit :
Hagar, je ne le supporte pas: il gueule sans cesse, charcute des chansons, il est désagréable à écouter et agaçant sur "Balance" (superbe album pourtant). Il a pas mal aidé VH à devenir FM (EVH y a contribué aussi avec les claviers et son envie de "murir" au niveau compos).
C'est marrant, généralement quand on reprend du VH, c'est TOUJOURS un morceau de l'époque DLR....
C'est ton avis, pas celui de tout le monde, en tout cas pas celui des milions de fans qu'ont achetés les albums de cette époque. Moi aussi je préfère la période DLR, mais j'ai bien aimé la période SH, et défendre DLR en cassant SH n'a pas beaucoup d'intéret à mes yeux. Et si VH est devenu FM, je crois pas que ce soit la faute de SH, qui n'a jamais fait de la FM, bien au contraire. Dès Jump Vh a pris un virage.
Quant à DLR, il reprend Jump alors qu'il avait avoué détester cette chanson, pas très crédible non plus.
Que tu n'aimes pas SH je m'en tampone, mais le nombre de brisage que tu fais à son encontre me semble bien injustifié, il n'en mérite pas tant.
C'est DLR qui est parti, pas SH qui l'a foutu dehors.