Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
fripon a écrit :
et d'ailleurs pourquoi est-ce que ce serait mal de vouloir paraitre jeune quand on a 50ans?????le principal cest qu'ils s'éclatent et fassent ce qu'ils aiment...s'ils aiment courir partout et sauter eh ben tant mieux, je préfère ca plutot qu'un dlr qui bouge pas qui a une barbe blanche et 30kilos de trop

T'interprete mal ..; je ne dis pas que DLR est bedonnant, je dis, en gros, que si DLR revenait dans VH aujourd'hui n serait tres tres loin de votre attente ..; en plus DLR fait ridicule (et visiblement d'autres pensaient la meme chose) car ça sent le forcé, le mec qui court vraiment apres une epoque revolue pour lui depuis 15 ans, pas d'evolution ... quand Steven Tyler essaie de rester jeune, il a la classe, il murit et evolue ... il fait jeune de 60 ans et non vieux qui essaie de rester jeune
Modifié le 19/08/2005 à 11:52
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
fripon
  • Special Méga utilisateur
ouais plutot d'accord finalement avec ce que tu dis mais il faut encore trouver le mec....c'est peu etre pour ca que dave en fait des tonnes....il veut peut etre convaincre eddie de le prendre pour donner une seconde jeunesse a son groupe....
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Glamandshred a écrit :
galacticrunner a écrit :
Glamandshred a écrit :

C'est un vis perso (que je partage) parce que ça me gonfle que VH ne fasse rien de ien pour le moment ... remettre DLR c'est comme si tu avais fait un remake des 3 star Wars des 70's avec les memes acteurs ... la 1ere trilogie etait top, mais Harrison ord aurait du mal à camper le meme personnage 25 ans apres ...

Vu le casting et le niveau de la deuxième trilogie je pense qu'ils auraient fait mieux avec Harrison et les autres

...oauis mais là je parlais d'un remake, pas de la suite

j'avais compris mais ça prouve qu'il vaut mieux un bon même agé plutot qu'un bleu bite qui n'a rien dans le calcif

moi je vois bien dlr dans vh a condition qu'il arrête de jouer au jeune et qu'il assume son age.
un peu de maturité pourrait être interessante ça donnerais une image differente du VH d'il y a 25 ans mais ça pourrait le faire qui sait
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
Maillekeul a écrit :
Glamandshred a écrit :

DLR est fini depuis bien longtemps à mon avis ...

Pas d'accord. Ayant entendu certains bootlegs récents, il a encore la peche et chante vraiment bien. Et il ne beugle pas à la Hagar: lui, entre 2 cris digne d'un chiwawa homosexuel, c'est "Love" "tequila" "cabo wabo"...

Et j'ai réussi à choper des concerts de 2004, sorry mais Hagar a aussi souvent du mal à chanter juste et sa voix n'est pas très consistante.

Le problème c'est que tu manques de discernement dans tes critiques à l'encontre de Hagar, c'est plus de l'acharnement qu'autre chose.
Il t'a fait du mal ou quoi? Quand on critique DLR c'est pas en comparaison de Hagar, c'est par rapport à DLR et son passé.
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
bon c'est bien joli toutes ces belles discussions encore une fois a propos du prochain chanteur de VH, mais deja pour qu'ils fassent quelque chose de potable il faudrait AVANT TOUT qu'Eddie en soit capable, ce qui a l'air d'en etre tres tres loin aujourd'hui...

sinon personnellement ce que je demanderais ce n'est pas forcement un retour de DLR, l'essentiel serait qu'ils reviennent au GROOVE et au fun de cette epoque (ce qui ne veut pas forcement dire sauter dans tous les sens )
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
galacticrunner a écrit :
Glamandshred a écrit :
galacticrunner a écrit :
Glamandshred a écrit :

C'est un vis perso (que je partage) parce que ça me gonfle que VH ne fasse rien de ien pour le moment ... remettre DLR c'est comme si tu avais fait un remake des 3 star Wars des 70's avec les memes acteurs ... la 1ere trilogie etait top, mais Harrison ord aurait du mal à camper le meme personnage 25 ans apres ...

Vu le casting et le niveau de la deuxième trilogie je pense qu'ils auraient fait mieux avec Harrison et les autres

...oauis mais là je parlais d'un remake, pas de la suite

j'avais compris mais ça prouve qu'il vaut mieux un bon même agé plutot qu'un bleu bite qui n'a rien dans le calcif

moi je vois bien dlr dans vh a condition qu'il arrête de jouer au jeune et qu'il assume son age.
un peu de maturité pourrait être interessante ça donnerais une image differente du VH d'il y a 25 ans mais ça pourrait le faire qui sait

Tout à fait d'accord, c'est de ça qu'on parle : assumer son âge. Ca lui permettrait d'apporter un plus, alors que tenter de refaire ad vitam aeternam ces figures de kung-fu (avec lesquelles il s'envoie tout seul à l'hosto) serait - pour ma part - plutôt un moins.
Mais alors, la question, terrible, rampante, peut-il proposer autre chose ?
En voilà de la provocation gratuite.

EDIT : et puisque on n'est pas à la rotharmy, la phrase au-dessus dit : En voilà de la provocation gratuite.
Modifié le 19/08/2005 à 18:09
Hell_Tanner
lemg a écrit :

Mais alors, la question, terrible, rampante, peut-il proposer autre chose ?

Justement, j'ai l'impression que DLR court après quelque chose qu'il a paumé (lui-même) depuis 20 ans. Il a sortit de bons albums solos mais VH est toujours réapparu dans sa carrière, dans ses propos, c'est évident qu'il a pas digéré et bien qu'il ne l'admettra certainement jamais, s'est rendu compte qu'il a fait une énorme bourde en quittant VH pour poursuivre une pseudo-carrière d'acteur ou je ne sais quoi.
VH ont évolué, murit.... après que l'on n'aime ou pas, mais ils ont avancé. Est-ce que c'est le cas de DLR? On dirait qu'une grande partie de lui est resté bloquée en 84.

lemg a écrit :

Il me semble qu'on est en droit de ne pas crier au génie à chaque respiration de DLR non?
Deville_Stevens
le gachi de DLR c'est pas d'avoir quitté VH mais de pas avoir reussit à pondre d'autres galettes dignes de
eat them and smile !!!!
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Hell_Tanner a écrit :
lemg a écrit :

Il me semble qu'on est en droit de ne pas crier au génie à chaque respiration de DLR non?

Tout à fait, mais ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça (tu prêches un converti).

Essaye sur rotharmy.com, on verra bien le résultat.
Glam ND
lemg a écrit :
Hell_Tanner a écrit :

Tout à fait, mais ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça (tu prêches un converti).

+1
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hell_Tanner
lemg a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
lemg a écrit :

Ha ben c'est justement là-bas que la petite police serait de mise, jusqu'à preuve du contraire pas ici.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Hell_Tanner a écrit :
lemg a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
lemg a écrit :

Ha ben c'est justement là-bas que la petite police serait de mise, jusqu'à preuve du contraire pas ici.

Ah, la fonction éditer, c'est quelque chose (et maintenant la phrase y est deux fois ).

Bon bref, sujet polémique suivant !
Maillekeul
Nael a écrit :
Maillekeul a écrit :
Glamandshred a écrit :

DLR est fini depuis bien longtemps à mon avis ...

Pas d'accord. Ayant entendu certains bootlegs récents, il a encore la peche et chante vraiment bien. Et il ne beugle pas à la Hagar: lui, entre 2 cris digne d'un chiwawa homosexuel, c'est "Love" "tequila" "cabo wabo"...

Et j'ai réussi à choper des concerts de 2004, sorry mais Hagar a aussi souvent du mal à chanter juste et sa voix n'est pas très consistante.

Le problème c'est que tu manques de discernement dans tes critiques à l'encontre de Hagar, c'est plus de l'acharnement qu'autre chose.
Il t'a fait du mal ou quoi? Quand on critique DLR c'est pas en comparaison de Hagar, c'est par rapport à DLR et son passé.

Hagar, je ne le supporte pas: il gueule sans cesse, charcute des chansons, il est désagréable à écouter et agaçant sur "Balance" (superbe album pourtant). Il a pas mal aidé VH à devenir FM (EVH y a contribué aussi avec les claviers et son envie de "murir" au niveau compos).
C'est marrant, généralement quand on reprend du VH, c'est TOUJOURS un morceau de l'époque DLR....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
J'en rajoute un peu: Je m'en doute que si DLR revenait, ce ne serait plus du tout comme les 80's. On s'en doute, ils ont changé et vieilli. Mais si ils nous pondent des compos du genre Me Wise Magic ou Can't get this stuff no more, je signe de suite! Et meme si c'est du style du dernier album solo de Dave, ça le ferait aussi! Il y a ce petit truc que les albums de Dave sont fun, toujours un petit coté délire.
On veut de la zik, pas du silence! Et qu'EVH redevienne sobre.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
Maillekeul a écrit :

Hagar, je ne le supporte pas: il gueule sans cesse, charcute des chansons, il est désagréable à écouter et agaçant sur "Balance" (superbe album pourtant). Il a pas mal aidé VH à devenir FM (EVH y a contribué aussi avec les claviers et son envie de "murir" au niveau compos).
C'est marrant, généralement quand on reprend du VH, c'est TOUJOURS un morceau de l'époque DLR....

C'est ton avis, pas celui de tout le monde, en tout cas pas celui des milions de fans qu'ont achetés les albums de cette époque. Moi aussi je préfère la période DLR, mais j'ai bien aimé la période SH, et défendre DLR en cassant SH n'a pas beaucoup d'intéret à mes yeux. Et si VH est devenu FM, je crois pas que ce soit la faute de SH, qui n'a jamais fait de la FM, bien au contraire. Dès Jump Vh a pris un virage.
Quant à DLR, il reprend Jump alors qu'il avait avoué détester cette chanson, pas très crédible non plus.
Que tu n'aimes pas SH je m'en tampone, mais le nombre de brisage que tu fais à son encontre me semble bien injustifié, il n'en mérite pas tant.
C'est DLR qui est parti, pas SH qui l'a foutu dehors.
Maillekeul
Citation:
Et si VH est devenu FM, je crois pas que ce soit la faute de SH, qui n'a jamais fait de la FM, bien au contraire. Dès Jump Vh a pris un virage.

Citation:
Il a pas mal aidé VH à devenir FM (EVH y a contribué aussi avec les claviers et son envie de "murir" au niveau compos).

Regardes mon post + haut....

Citation:
Que tu n'aimes pas SH je m'en tampone, mais le nombre de brisage que tu fais à son encontre me semble bien injustifié, il n'en mérite pas tant.

Ah oui? Et tu crois que ce n'es pas réciproque? Tous ceux qui descendent DLR?

Citation:
Quant à DLR, il reprend Jump alors qu'il avait avoué détester cette chanson, pas très crédible non plus.

Et Sammy Hagar qui fait une tournée avec VH alors qu'il avait dit qu'il n'en voulait plus, Sammy qui n'arrete pas de cracher sur EVH, Sammy qui critique les prix élevés des billets de la dernière tournée alors qu'il était au courant bien avant (et ça l'arrange je pense...).... J'en ai toute une fournée comme ça sur Hagar. Personne n'est blanc dans VH, mais Hagar est pas mal sali quand meme.

En ce moment sur groupes / artistes pros...