Whhhhhaaaaaaaaooooooouuuuuuu pendant 1mois, pas un chat sur le topic, pas un post... je m'absente 3jours et c le caillon !! lol.
Ca gueule sévère là les gars!!! Zen !!!!!!!! Moi qui suis un pro Dlr, je suis d'accord avec muchon, et un peu les autres (mode faux-cul enclenché ! lol).
On ne sait pas si dlr aurait fait une grande carrière après 1984 ! Sammy n'est pas si mauvais que ça !!!! moi j'ai adoré Fuck et surtout Balance !!! par contre ou812 et 5150 à chier (pour moi). Cherone était génial et l'album III est pour moi une tuerie ! beaucoup de fans n'ont pas aimé, tant pis... ils voulaient du sammy fm dedans peut etre, c t plus 'prog' avec cherone.
J'aime les 3 chanteurs, mais il est vrai que pour moi, le chanteur de VH c Dlr, y'a pas à chier.
De là à dire : Dlr est ridicule, je trouve ça limite, car Sammy n'est pas mieux alors !
J'ai lu que Dlr faisait ringard à vouloir paraitre jeune ! et alors ??? personne ne veut vieillir ! il a raison !!! c clair qu'il ne refera plus ses démos de kung fu ! tant mieux ! mais dire que Tyler d'aerosmith a plus la classe que lui, bha écoutez je vois pas ! lui ça fait la foldingue qui en rajoute des tonnes, qui nous sort un mix de fringues 70/80 d'un gout douteux...etc... je pense que toutes les rock stars ont un air de 'vieux beaux' ! même jagger !!!! Mais bon... c ça aussi le rock ! se foutre de se que les autres pensent !!!!
Je n'ai pas pu voir les vidéos avec l'orchestre de Dlr, mais je ne pense pas que j'aurai accroché à ça ! le trip orchestre symphonique me gonffle mais d'une force !!! tout le monde veut faire ça !!! scorpions, toto, kiss, metallica, malmsteen... c bon stop !!!!!lol
Comme je l'ai dit sur le topic, même si vh revenait avec une chanteuse, je serai HEUREUX !!! Mais pour moi, vh c mort... c con à dire... j'ai maté hier le live without a net (pour la énième fois), vous voyez pas que plus jamais il y aura ce petit truc chez vh ? regardez comment est Ed sur la derniere tournée, c lui qui était has-been !!!! Bon sammy également;.... lol.
Sammy crache dans la soupe, c sur, c PO BIEN ! lol, mais le vrai fouteur de merde depuis quelques temps, c Ed.... On ne sait plus qui croire !!!!
Moi j'ai pas digéré le coup qu'a fait Ed au sujet de cherone !!! Il ne le cite même pas dans le dernier best of ! c honteux ! surtout que ed lui a bien pompé le dard à l'ami cherone !!! disant que c t le meilleur, le plus mieux, le plus doué , le plus beau etc... et soit disant parce que l'album c mal vendu, c de la faute à Gary ? du flan oui... y'a du avoir une couille dans le pâté... halala... Pognon quand tu nous tiens.
Pour finir, si vh devait revenir avec une dégaine et une attitude comme l'année derniere, bha c pas la peine, qu'il reste chez lui à se bourrer la gamelle ! ça sentait l'envie de tune à plein pif cette histoire de reformation-best of. De toute manière, ils ne reviendront plus en france, ça fera comme bon jovi qui snobe le public (et oui... les envies de grandeurs c quelque chose non???? ils ont tout fait, ils n'ont plus rien à prouver, mais on sent qu'ils font ça pour le pognon...c malheureux... heureusement qu'il y a des groupes comme scorpions, iron maiden, toto, qui ne tournent principalement que POUR leurs fans)