Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Citation:
Et si VH est devenu FM, je crois pas que ce soit la faute de SH, qui n'a jamais fait de la FM, bien au contraire. Dès Jump Vh a pris un virage.

Citation:
Il a pas mal aidé VH à devenir FM (EVH y a contribué aussi avec les claviers et son envie de "murir" au niveau compos).

Regardes mon post + haut....

Citation:
Que tu n'aimes pas SH je m'en tampone, mais le nombre de brisage que tu fais à son encontre me semble bien injustifié, il n'en mérite pas tant.

Ah oui? Et tu crois que ce n'es pas réciproque? Tous ceux qui descendent DLR?

Citation:
Quant à DLR, il reprend Jump alors qu'il avait avoué détester cette chanson, pas très crédible non plus.

Et Sammy Hagar qui fait une tournée avec VH alors qu'il avait dit qu'il n'en voulait plus, Sammy qui n'arrete pas de cracher sur EVH, Sammy qui critique les prix élevés des billets de la dernière tournée alors qu'il était au courant bien avant (et ça l'arrange je pense...).... J'en ai toute une fournée comme ça sur Hagar. Personne n'est blanc dans VH, mais Hagar est pas mal sali quand meme.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
Je n'ai pas dit qu'il était tout blanc, tout comme DLR ou les EVH. C'est ton acharnement qui me fait réagir, rien d'autre.
Maillekeul
Nael a écrit :
Je n'ai pas dit qu'il était tout blanc, tout comme DLR ou les EVH. C'est ton acharnement qui me fait réagir, rien d'autre.

Mon acharnement n'est pas innocent.... Il n'y a pas de fumée sans feu. J'avais rien contre lui il y a qques temps, mais là, depuis qu'il n'arrete pas de balancer des saloperies sur les frères VH (alors que eux ne disent rien) et qu'il joue à l'hypocrite, ça m'énerve alors, qu'il s'est pas regardé avant.
Si tu te ballades sur les divers forums US sur VH, tu verras que Hagar a pas mal baissé dans l'estime de bcp de ses fans...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
fripon
  • Special Méga utilisateur
En plus je suis désolé mais c clair que c hagar qui a amené la fm....tu écoute 1984 y a jump 1984 et ill wait qui ont du piano ET ALORS???????ce n'est pas du fm juste une chanson qui a du sinté ( mais peut on leur en vouloir je rapelle l'époque : MILIEU DES 80'S !!!!! quoi de plus normal???? en plus dans the cradle will rock y en a aussi et ce n'est pas ca qui la classe fm)
ce qui classe fm c'est l'atmosphère; la volonté de faire du commercial et de sen foutre plein les poches.
maintenant par contre tu regarde 5150 ou y a moins de clavier mais bizarrement y a pas ce fun a la top jimmy,hot for teacher.....ni meme un bon rock a la panama......rien que dalle!!!!!

alors faut arréter avec les conneries de défendre le pauvre hagar qui est maintenant milionnaire GRACE a VH alors que VH était deja largement riche avant qu'hagar vienne foutre son museau....

maintenant ca ne m'empeche pas d'aimer des chansons d'hagar ( one way to rock, fell so good fuck etc...) mais faut etre réaliste...VH c la déconne, la bière les filles les guitares bidouillées......pas le lait. la fm, etc......
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
8O
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nael a écrit :
8O

pas mieux ...

J'ai l'impression d'entendre les supporters du PSG parler de l'OM avec tous les respect que j'ai de ce genre de fans de foot
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Je suis sur que Van halen serait ravi d'entendre ses fans lui dire qu'il a pondu des albums pas à la hauteur depuis 1984, qu'il a choisit le mauvais chanteur pdt toutes ses années ... heureusement qu'on a des fans en france qui savent nous ouvrir les yeux ... comme il doit regretter ses millions d'albums vendus, sa carriere de quasi 20 ans avec Hagar, ses tournées de stade ... alors qu'il aurait pu ramener DLR
Maillekeul

A part FUCK et Balance, les autres sont à zapper. Et sur Balance, Hagar est limite insupportable. Surtout "Don't tell me"...

Moi j'aime la période DLR. OK je ne vous apprends rien... On ne sait pas ce qu'il aurait été avec DLR tjrs dans VH...
Je regrette fortement qu'ils n'aient pas non plus continué avec Cherone. Meme si "III" était décevant (y'avait quand meme du bon dessus), en live ça donnait super car il ne faisait pas la fine bouche ni le casse-couilles (comme un certain Hagar qui ne veut pas chanter du DLR, ou alors très très peu et les charcute). Et de plus, c'est un des meilleurs vocalistes que j'ai pu entendre.
Maillekeul
Glamandshred a écrit :
qu'il a choisit le mauvais chanteur pdt toutes ses années ...

La preuve, il est parti, puis revenu et maintenant on ne sait pas si il est toujours là, vu qu'il descend + bas que terre EVH.

PS: vous avez vu la réaction du public quand DLR est apparu avec VH lors des MTV video awards en 96?
Glam ND
Maillekeul a écrit :

PS: vous avez vu la réaction du public quand DLR est apparu avec VH lors des MTV video awards en 96?

As tu vu le succes de VH lors de sa tournée de reformation avec Hagar ?
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Où là ! Suffit qu'on s'absente deux jours pour qu'ils s'entretuent tous !

Nan mais là, j'vois pas trop l'interêt de cette discussion engagée !
Ce qui est fait est fait, et ce qui ce fera sera fait, pour le meilleur comme pour le pire !
Moi franchement, j'adore les trois chanteurs. Mais c'est rare qu'un chanteur fasse l'unanimité, alors comme on dit "chacun ses goûts" et respectons les !
Maintenant, VH peut revenir avec n'importe quel chanteur, ça m'est égal, du moment qu'ils reviennent en forme et avec de bonnes compos.
Espérons ...
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
vigier60
Whhhhhaaaaaaaaooooooouuuuuuu pendant 1mois, pas un chat sur le topic, pas un post... je m'absente 3jours et c le caillon !! lol.

Ca gueule sévère là les gars!!! Zen !!!!!!!! Moi qui suis un pro Dlr, je suis d'accord avec muchon, et un peu les autres (mode faux-cul enclenché ! lol).

On ne sait pas si dlr aurait fait une grande carrière après 1984 ! Sammy n'est pas si mauvais que ça !!!! moi j'ai adoré Fuck et surtout Balance !!! par contre ou812 et 5150 à chier (pour moi). Cherone était génial et l'album III est pour moi une tuerie ! beaucoup de fans n'ont pas aimé, tant pis... ils voulaient du sammy fm dedans peut etre, c t plus 'prog' avec cherone.

J'aime les 3 chanteurs, mais il est vrai que pour moi, le chanteur de VH c Dlr, y'a pas à chier.

De là à dire : Dlr est ridicule, je trouve ça limite, car Sammy n'est pas mieux alors !

J'ai lu que Dlr faisait ringard à vouloir paraitre jeune ! et alors ??? personne ne veut vieillir ! il a raison !!! c clair qu'il ne refera plus ses démos de kung fu ! tant mieux ! mais dire que Tyler d'aerosmith a plus la classe que lui, bha écoutez je vois pas ! lui ça fait la foldingue qui en rajoute des tonnes, qui nous sort un mix de fringues 70/80 d'un gout douteux...etc... je pense que toutes les rock stars ont un air de 'vieux beaux' ! même jagger !!!! Mais bon... c ça aussi le rock ! se foutre de se que les autres pensent !!!!

Je n'ai pas pu voir les vidéos avec l'orchestre de Dlr, mais je ne pense pas que j'aurai accroché à ça ! le trip orchestre symphonique me gonffle mais d'une force !!! tout le monde veut faire ça !!! scorpions, toto, kiss, metallica, malmsteen... c bon stop !!!!!lol

Comme je l'ai dit sur le topic, même si vh revenait avec une chanteuse, je serai HEUREUX !!! Mais pour moi, vh c mort... c con à dire... j'ai maté hier le live without a net (pour la énième fois), vous voyez pas que plus jamais il y aura ce petit truc chez vh ? regardez comment est Ed sur la derniere tournée, c lui qui était has-been !!!! Bon sammy également;.... lol.

Sammy crache dans la soupe, c sur, c PO BIEN ! lol, mais le vrai fouteur de merde depuis quelques temps, c Ed.... On ne sait plus qui croire !!!!

Moi j'ai pas digéré le coup qu'a fait Ed au sujet de cherone !!! Il ne le cite même pas dans le dernier best of ! c honteux ! surtout que ed lui a bien pompé le dard à l'ami cherone !!! disant que c t le meilleur, le plus mieux, le plus doué , le plus beau etc... et soit disant parce que l'album c mal vendu, c de la faute à Gary ? du flan oui... y'a du avoir une couille dans le pâté... halala... Pognon quand tu nous tiens.

Pour finir, si vh devait revenir avec une dégaine et une attitude comme l'année derniere, bha c pas la peine, qu'il reste chez lui à se bourrer la gamelle ! ça sentait l'envie de tune à plein pif cette histoire de reformation-best of. De toute manière, ils ne reviendront plus en france, ça fera comme bon jovi qui snobe le public (et oui... les envies de grandeurs c quelque chose non???? ils ont tout fait, ils n'ont plus rien à prouver, mais on sent qu'ils font ça pour le pognon...c malheureux... heureusement qu'il y a des groupes comme scorpions, iron maiden, toto, qui ne tournent principalement que POUR leurs fans)
vigier60
j'ai jeté un froid là on dirait....
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Ouai là j'en ai bien l'impression. Petit malaise ...
muchon
Ah ben on est beau là, bien joué Manu
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/

En ce moment sur groupes / artistes pros...