Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
Ah ben on est beau là, bien joué Manu
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
non je ne penses pas qu'il y est un malaise mais bon on va pas tourner en rond sur ce sujet pendant des semaines.
en tout cas je suis d'accord avec vigier60, le gros problème c'est surtout eddie lui même!!
pourtant avec un talent pareil nomdediou y'aurait de quoi faire et qu'importe le chanteur du moment qu'il retrouve son groove et sa flamme.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
vigier60
galacticrunner a écrit :
non je ne penses pas qu'il y est un malaise mais bon on va pas tourner en rond sur ce sujet pendant des semaines.
en tout cas je suis d'accord avec vigier60, le gros problème c'est surtout eddie lui même!!
pourtant avec un talent pareil nomdediou y'aurait de quoi faire et qu'importe le chanteur du moment qu'il retrouve son groove et sa flamme.

Ouf !!! merci galactic, et merci muchon ! au moins je me sens moins seul là ! lol

Dsl Dums....
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
galacticrunner a écrit :
le gros problème c'est surtout eddie lui même!!

ca fait 200 pages que je le dit
ca sert a rien de s'astiquer a coups de chanteurs...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Glam ND
galacticrunner a écrit :

pareil ...

Citation:

c'est peut-etre ça le pb ... as-t-il encore cette flamme et cette envie ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Glamandshred a écrit :
galacticrunner a écrit :

pareil ...

Citation:

c'est peut-etre ça le pb ... as-t-il encore cette flamme et cette envie ?

pourtant dans une interview pas si vieille il prétendait avoir envie de jouer et que la guitare l'avait aidé
et si il nous pondait un album solo histoire de sortir un peu de Vh et de retrouver de la niak a faire de la zik sans se prendre la tête
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Maillekeul
Glamandshred a écrit :
Maillekeul a écrit :

PS: vous avez vu la réaction du public quand DLR est apparu avec VH lors des MTV video awards en 96?

As tu vu le succes de VH lors de sa tournée de reformation avec Hagar ?

Oui, j'ai surtout vu du réchauffé et du gueulage gratuits. Je regrette sincèrement d'avoir acheté ce best of meme...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND
Maillekeul a écrit :
Glamandshred a écrit :
Maillekeul a écrit :

PS: vous avez vu la réaction du public quand DLR est apparu avec VH lors des MTV video awards en 96?

Oui, j'ai surtout vu du réchauffé et du gueulage gratuits. Je regrette sincèrement d'avoir acheté ce best of meme...

ca ferait quoi comme difference avec un retour de DLR
Maillekeul
Glamandshred a écrit :
Maillekeul a écrit :
Glamandshred a écrit :
Maillekeul a écrit :

ca ferait quoi comme difference avec un retour de DLR

Ce qu'on a entendu qur le best of de 96 et qui ne sonne pas du tout comme du réchauffé.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND
si tu penses qu'avec DLr ce ne serait pas du rechauffé .... ta naiveté m'etonne
Maillekeul
Glamandshred a écrit :
si tu penses qu'avec DLr ce ne serait pas du rechauffé .... ta naiveté m'etonne

Je pense pas trop. Quand tu regardes avec le temps, DLR a un peu changé son syle de musique (cf son dernier album). EVH a aussi changé. Je pense que le mix pourrait etre intéressant. En tous cas, les 2 inédits du best of de 96 ne sentaient pas du tout le réchauffé...
Et puis c'est indéniable: DLR inspire EVH et c'est réciproque. Comme bcp de duos dans l'histoire du rock: Page/Plant pour ne retenir que ces 2 là alors qu'ils ne se supportent pas trop à la base.

Un autre exemple: Toto qui a récupéré Kimball alors que pendant des années, Lukather et Kimball s'insultaient. Bon meme si je suis moins fan de ce qu'ils font là, c'est un bon exemple.
vigier60
Et oui...l'histoire du rock a tjr marché par paire : gratteux et chanteur :

Evh avec Dlr, Bon Jovi et Sambora (ils ont été en froid quelques temps aussi !), Page et Plant, Axl Rose et Slash, Jagger et Richards, Lukather et Kimball, Gillian et Blackmore...
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Et Laurel et Hardy ?! .....nan j'déconne
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Glam ND
vigier60 a écrit :
Et oui...l'histoire du rock a tjr marché par paire : gratteux et chanteur :

Evh avec Dlr, Bon Jovi et Sambora (ils ont été en froid quelques temps aussi !), Page et Plant, Axl Rose et Slash, Jagger et Richards, Lukather et Kimball, Gillian et Blackmore...

je suis d'accord ... quaf que dans ta paire gratteux/chanteur tu as aussi EVU et Hagar ... tu parles d'histoire du rock ... elle nous a prouvé que cette paire marchait extremement bien egalement (en vente, en qualité meme si c'est subjectif pour tous, en reformation, etc ...)

EVH reprendra Roth ... mais je suis sûr qu'il le fera juste pour une tournée d'adieu ... un peu comme Kiss remaquillé ... des concerst et pas d'albums (sauf des live) ... rien de tel comme coup de pub pour marquer la fin d'une carriere ..; ça a dejà ete evoqué mais une tournée EVH hagar/Roth avec show en 2 parties, ce serait marrant
Maillekeul
Glamandshred a écrit :

EVH reprendra Roth ... mais je suis sûr qu'il le fera juste pour une tournée d'adieu ... un peu comme Kiss remaquillé ... des concerst et pas d'albums (sauf des live) ... rien de tel comme coup de pub pour marquer la fin d'une carriere ..; ça a dejà ete evoqué

Bah c'est ce que je voudrais moi. Car VH est à l'agonie donc autant finir en beauté.

Citation:
mais une tournée EVH hagar/Roth avec show en 2 parties, ce serait marrant

LOL! Crépage de chignon assuré! Quoique... Y'a bien eu la tournée Sam & Dave. Le "Sans Halen" tour
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Maillekeul a écrit :
Citation:
mais une tournée EVH hagar/Roth avec show en 2 parties, ce serait marrant

LOL! Crépage de chignon assuré! Quoique... Y'a bien eu la tournée Sam & Dave. Le "Sans Halen" tour

Et bien sûr, il n'y a eu aucun crêpage de chignon !

Comme j'ai dû le dire 50 fois dans ce topic, il est vrai qu'un album solo d'Eddie avec différents chanteurs afin qu'il explore tout ce qu'il a envie de faire serait une bonne idée.

En ce moment sur groupes / artistes pros...