Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Août 2005, 14:11
Maillekeul a écrit :
Citation:
mais une tournée EVH hagar/Roth avec show en 2 parties, ce serait marrant

LOL! Crépage de chignon assuré! Quoique... Y'a bien eu la tournée Sam & Dave. Le "Sans Halen" tour

Et bien sûr, il n'y a eu aucun crêpage de chignon !

Comme j'ai dû le dire 50 fois dans ce topic, il est vrai qu'un album solo d'Eddie avec différents chanteurs afin qu'il explore tout ce qu'il a envie de faire serait une bonne idée.
Maillekeul
lemg a écrit :
Maillekeul a écrit :
Citation:
mais une tournée EVH hagar/Roth avec show en 2 parties, ce serait marrant

LOL! Crépage de chignon assuré! Quoique... Y'a bien eu la tournée Sam & Dave. Le "Sans Halen" tour

Et bien sûr, il n'y a eu aucun crêpage de chignon !

Non mais Hagar n'a pas pu s'empecher de cracher sur Roth après la tournée.... C'et devenu sa spécialité.

Citation:
Comme j'ai dû le dire 50 fois dans ce topic, il est vrai qu'un album solo d'Eddie avec différents chanteurs afin qu'il explore tout ce qu'il a envie de faire serait une bonne idée.

Ca pourrait donner un truc assez méchant: il avait déjà évoqué cette idée en 85/86. Ca résoudrait déjà les pbs de chanteur trop "égomaniaque".
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Maillekeul a écrit :
Citation:

Ca pourrait donner un truc assez méchant: il avait déjà évoqué cette idée en 85/86. Ca résoudrait déjà les pbs de chanteur trop "égomaniaque".

Oui, je le pense aussi. Quand on voit qu'une bonne chanson comme right now découle de cette idée de départ, ça laisse rêveur quant au potentiel d'un tel disque. Parfois je rêve d'un morceau avec Eddie et Peter Gabriel (il l'adore).
Avec Tony Levin à la basse derrière et...
Ok j'arrête, il y a de la bave sur le clavier.
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
Et David Lee Roth qui voulait passer en tete d'affiche dans certaines villes malgré un planing déjà établi (ou chaque soirée voyait l'un ou l'autre en headline), c'est pas un comportement de m...e ça?

Y a de la rancoeur, mais pas seulement chez Sammy, faut pas pousser non plus. Ou alors balances les liens, qu'on puisse juger sur pièce et non sur des on dit. Il me semble très cool ce sammy, rigolot, fun, proche de son public, les différents dvd que je pu voir de lui sont en tout cas dans ce sens.
Me rappelle aussi d'une interview de DLR il y a une dizaine d'année où il faisait braire les caméramen pour être filmer d'une manière et pas d'une autre, genre pas ce profil, etc...

En résumé vaut mieux parler musique que comportement humain quand vient le moment d'aborder le sujet Van Halen (qui m'a l'air d'avoir pêté un beau cable lui aussi), parce que question bassesse, ya égalité à mon avis.

Maillekeul
Nael a écrit :
Ou alors balances les liens, qu'on puisse juger sur pièce et non sur des on dit.

Y'en a tellement que je saurais pas lesquels te donner. Simplement vas faire un tour sur VHlinks et tu verras les différents threads. Et tu verras par toi-meme les fans de Hagar déçus.

Citation:
Il me semble très cool ce sammy, rigolot, fun, proche de son public, les différents dvd que je pu voir de lui sont en tout cas dans ce sens.

L'habit ne fait pas le moine... Et c'est valable pour les 2.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nael a écrit :

Me rappelle aussi d'une interview de DLR il y a une dizaine d'année où il faisait braire les caméramen pour être filmer d'une manière et pas d'une autre, genre pas ce profil, etc...

Celle là... je l'ai encore en video ... je vais l'encoder... je la mettrai sur le forum (apres tout, il n'y a pas de pb de droits d'auteurs dessus)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maillekeul
Glamandshred a écrit :
Nael a écrit :

Celle là... je l'ai encore en video ... je vais l'encoder... je la mettrai sur le forum (apres tout, il n'y a pas de pb de droits d'auteurs dessus)

C'est normal, c'est Diamond Dave!
Maillekeul a écrit :

A part FUCK et Balance, les autres sont à zapper. Et sur Balance, Hagar est limite insupportable. Surtout "Don't tell me"...

Moi j'aime la période DLR. OK je ne vous apprends rien... On ne sait pas ce qu'il aurait été avec DLR tjrs dans VH...
Je regrette fortement qu'ils n'aient pas non plus continué avec Cherone. Meme si "III" était décevant (y'avait quand meme du bon dessus), en live ça donnait super car il ne faisait pas la fine bouche ni le casse-couilles (comme un certain Hagar qui ne veut pas chanter du DLR, ou alors très très peu et les charcute). Et de plus, c'est un des meilleurs vocalistes que j'ai pu entendre.

Je me suis acheté balance il y a peu.
Rien a faire, c'est un bon album, mais put*** qu'est-ce que ca serait meilleur avec DLR. Le meme style mais avec cette voix en plus, ca serait vraiment autre chose... Idem pour une chanson comme Human Beings, excellente avec Hagar, mais avec Roth, qu'est-ce que ca aurait donné
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
Avec des si on mettrait Paris en bouteille dis t'on.
Maillekeul
Nael a écrit :
Avec des si on mettrait Paris en bouteille dis t'on.

Et on pourrait enfermer Hagar sans son "Three lock box"...
Humour hein!
vigier60
Halàlà... l'histoire d'amour entre Maillekeul et Sammy c quelque chose ! si vous faites une portée vous m'en gardez un ! lol
Galahad63
c'est marrant l'autre jour je me suis fait une petite compil de Van Halen .....
bilan: 18 chansons, 2 seulement de l'époque Hagar (Poundcake et RIght now)....le reste c'est tout DLR (dont me Wise magic que je trouve géniale!) ou du solo. En ce qui me concerne, j'aime pas Hagar mêeme si sa voix est très bien.

Existe t il un DVD de concert du groupe à l'époque Roth ? parce que jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé....
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Maillekeul
GALAHAD63 a écrit :
bilan: 18 chansons, 2 seulement de l'époque Hagar (Poundcake et RIght now)....le reste c'est tout DLR (dont me Wise magic que je trouve géniale!) ou du solo. En ce qui me concerne, j'aime pas Hagar mêeme si sa voix est très bien.

Existe t il un DVD de concert du groupe à l'époque Roth ? parce que jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé....

C'est bien ce que je me tue à dire!

Quand on pense Van Halen, on pense tt de suite à l'epoque DLR, et quand on reprend du Van Halen, ce ne sont que des chansons de l'époque DLR, quand on prononce Van Halen, c'est "Jump" de l'époque DLR, tous les morceaux repris et remixés par d'autres groupes ou artistes, c'est de l'époque DLR....
Meme moi je suis de son époque....

Jump, Runnin' with the devil, ain't talkin' 'bout love, you really got me, panama, hot for teacher, unchained, somebody get me a doctor..... C'est + parlant que: Right now, 5150, Poundcake, the seventh seal, don't tell me, mine all mine, when it's love....
Glam ND
Maillekeul a écrit :
GALAHAD63 a écrit :

C'est bien ce que je me tue à dire!

Quand on pense Van Halen, on pense tt de suite à l'epoque DLR, et quand on reprend du Van Halen, ce ne sont que des chansons de l'époque DLR, quand on prononce Van Halen, c'est "Jump" de l'époque DLR, tous les morceaux repris et remixés par d'autres groupes ou artistes, c'est de l'époque DLR....
Meme moi je suis de son époque....

Jump, Runnin' with the devil, ain't talkin' 'bout love, you really got me, panama, hot for teacher, unchained, somebody get me a doctor..... C'est + parlant que: Right now, 5150, Poundcake, the seventh seal, don't tell me, mine all mine, when it's love....

Encore une fois chacun son point de vue ... Maillekeul
Maillekeul
C'est un peu la réalité aussi!
Glam ND
Maillekeul a écrit :
C'est un peu la réalité aussi!

Moi quand je fais une compilation je en mets que 3 titres de la periode DLR ... ça c'est de l'argument qui tient autant que celui là haut non ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...