Maillekeul a écrit :
Mais ce n'est pas que MON point de vue! C'est un fait! J'ai plutot l'impression que tu ne veux comprendre que ce que tu veux comprendre....
Non ce n'est pas que TON point de vue mais ce que tu ne veux pas comprendre c'est que le tien ne represente pas non plus la generalité
Citation:
Vas faire un tour aux USA pour voir.
Why not, je lis
Citation:
During Hagar's tenure, the band established a musical formula that proved commercially successful in the United States. All four studio albums produced during this period reached the #1 on the Billboard pop music charts.
Ce sont des faits ? Meme la peridoe DLR ne l'a pas fait (seul 1984 et Van Halen I) y est parvenu
Citation:
Van Halen II, peaked at #6 on the charts and their fourth album, Fair Warning, topped out at #5.
C'est pas mal comme fait dejà ... donc visiblement plus de succes sur l'ensemble de la carriere ...
bon on continue pour voir ce qu'en pense d'autres personnes que nous sur cette periode ?
Citation:
Van Halen was nominated for two Grammy Awards, winning the 1991 Best Hard Rock Performance with Vocal award for the album For Unlawful Carnal Knowledge.
Il y aurait donc des gens qui auraient trouvé que Hagar ne chantait pas si mal ?????
Enfin il y a un dernier point de vue important ... Eddie .. il n'a pas voulu reprendre DLR pdt toutes ces années ... enfin si pdt 3 jours
Alors certes je en veux pas comprendre, je suis tres con ... comme le maître ?
Je tire mon historique d'ici
http://en.wikipedia.org/wiki/V(...)Hagar
Et je ne parle que de faits avérés pour le moment ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.