Bon calmez vous les gars ! vous allez foutre une attaque cardiaque à maillekeul !!!
Moi pareil, ça me gonffle de dire untel ou untel est mieux que l'autre !!! et ça dans les deux camps.
Mais tous les gouts sont dans la nature. Mike est un pro roth, et toi Glam tu es fan de hagar. Donc balle au centre. Ca ne sert à rien de se la péter et d'essayer de se titiller l'un l'autre.
Clair que roth se la pète de trop et a un caractere de merde (comme toutes les rock'stars...chanteurs surtout), mais bon c comme ça.
Vous parlez de la carriere de roth au cinoche, il a joué dans quoi ? vous avez une liste ? car je ne l'ai jamais vu dans un film !!
Moi sammy me dérangeait pas plus que ça, clair que je ne suis pas fan lorsqu'il gueule comme un goret ! lol; mais il a une super technique de chant, et il occupe bien l'espace.
Si on est vraiment fan de vh, on aime TOUS les chanteurs, mais il est normal d'avoir des préférences (moi c roth). Et puis, là je vais me faire taper sur les doigts, mais il y avait quand meme pas mal de chansons à chier pendant l'ère roth (et pourtant j'adore roth ! mais des fois c t casse-couilles....). Sammy en a fait aussi de belles de bouzes, mais bon, qui peut se vanter de pondre 1 hit à chaque nouvelle compo ?
Les histoires de chiffres, on s'en tape franchement, savoir qui a vendu le plus. Maillekeul a raison en disant que l'ère dlr est plus souvent reprise dans les groupes amateurs qui tapent des reprises en concerts.
Pour le coup final, clair que vh doit reprendre dlr, meme une derniere fois, et après basta. Mes paroles vont etres bêtes et méchantes, mais je pense que si Ed continu comme ça, on le retrouvera avec une bastos dans la gamelle... là il rentrera à jamais dans l'histoire du rock... Je ne lui souhaite pas, mais ça sent le sapin quand même son histoire...
J'ai bien lu un extrait d'interview venant d'un site que glam avait posté, et quand on voit que même mickael anthony commence à en avoir marre, ça sent pas l'avenir brillant pour vh...
DOnc, pour finir, restons un brin optimiste, prions pour vh revienne une derniere fois, qu'il nous ponde un putain d'album, et qu'en suite basta, chacuns nous sortira son album solo (sam avec les wabos, ed et alex un album avec plusieurs chanteurs et beaucoup de morceaux instrus, dlr un putain d'album solo bien pétant, et mike...bha qu'on trouve ses sauces au mac do du coin ! lol).
dernier point : dire que si dlr etait resté pendant les 90's dans vh, ce groupe aurait coulé, là je n'y crois pas du tout ! bon jovi, metallica, aerosmith, ac/dc et bien d'autres s'en sont pas mal sorti !!!!