Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
vigier60 a écrit :

dernier point : dire que si dlr etait resté pendant les 90's dans vh, ce groupe aurait coulé, là je n'y crois pas du tout ! bon jovi, metallica, aerosmith, ac/dc et bien d'autres s'en sont pas mal sorti !!!!

Certes .. mais à part ACDC ils ont tous tourné FM (comme VH avec Hagar ?) ... j'y vois plutot un signe pour durer... VH avec Roth faire du "Hagar style" pour durer ... j'y crois pas ... mais ok, c'est qu'un avis et ACDC (n')est (que) l'exemple qui peut dire le contraire
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
vigier60 a écrit :

Vous parlez de la carriere de roth au cinoche, il a joué dans quoi ? vous avez une liste ? car je ne l'ai jamais vu dans un film !!

En fait c'était son projet principal quand il a quitté VH mais ce projet n'a pas eu de suite.
vigier60
Glamandshred a écrit :
vigier60 a écrit :

dernier point : dire que si dlr etait resté pendant les 90's dans vh, ce groupe aurait coulé, là je n'y crois pas du tout ! bon jovi, metallica, aerosmith, ac/dc et bien d'autres s'en sont pas mal sorti !!!!

Certes .. mais à part ACDC ils ont tous tourné FM (comme VH avec Hagar ?) ... j'y vois plutot un signe pour durer... VH avec Roth faire du "Hagar style" pour durer ... j'y crois pas ... mais ok, c'est qu'un avis et ACDC (n')est (que) l'exemple qui peut dire le contraire

Bha bon jovi a tjr été Fm ! ça m'énerve quand même qu'on critique tant que ça le rock Fm... y'a quand même des putains de songs là dedans (je ne parle pas des textes, pour moi ça passe en dernier point ! lol). Et puis, faut bien bouffer aussi, donc faut faire des chansons commerciales aussi !

Oui enfin, ac/dc aurait pu un peu progresser quand meme ! lol. Eux ils nous pondent tjr la meme sauce depuis 25/30 ans ! lol, mais bon...ils le font bien !
vigier60
Nael a écrit :
vigier60 a écrit :

Vous parlez de la carriere de roth au cinoche, il a joué dans quoi ? vous avez une liste ? car je ne l'ai jamais vu dans un film !!

En fait c'était son projet principal quand il a quitté VH mais ce projet n'a pas eu de suite.

ha ok, je ne savais pas. Donc il n'a meme pas joué dans un nanar de série Z ?!!! lol
Glam ND
vigier60 a écrit :

Bha bon jovi a tjr été Fm ! ça m'énerve quand même qu'on critique tant que ça le rock Fm... y'a quand même des putains de songs là dedans (je ne parle pas des textes, pour moi ça passe en dernier point ! lol). Et puis, faut bien bouffer aussi, donc faut faire des chansons commerciales aussi !

Alors là ... c'est pas à moi qu'il faut dire ça ... je suis quand meme un des representants les plus parlants du hard FM (ne serait-ce que ma defense d'Hagar ) ... pour moi FM n'est pas absolument pas une insulte ... bien au contrare ... donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ...

Quant à Bon Jovi a patir de These days c'est devenu moins couillu (meme si j'adore) ...
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
moi j'aime énormement un morceau de Bon Jovi du premier album, "runaway", et a chaque fois que ma copine achète un live ou un dvd live il le font toujours dans des versions toutes pourries soit au piano soit a la guitare acoustique et ça m'énerve d'une force

je veux ce titre en live avec du GROS son nomdediou!!!!

help me
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Glam ND
galacticrunner a écrit :
moi j'aime énormement un morceau de Bon Jovi du premier album, "runaway", et a chaque fois que ma copine achète un live ou un dvd live il le font toujours dans des versions toutes pourries soit au piano soit a la guitare acoustique et ça m'énerve d'une force

help me

Trouve tyoi la video à Tokyo pdt la tournée 7800° fahreneit ..; ils doivent la vendre sur ebay (c'etait une officiel à l'epoque)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Glamandshred a écrit :
galacticrunner a écrit :

help me

Trouve tyoi la video à Tokyo pdt la tournée 7800° fahreneit ..; ils doivent la vendre sur ebay (c'etait une officiel à l'epoque)

Moi quand je les ai vus, ils l'ont faite avec le gros son. Ce morceau est vraiment bon.
Glam ND
lemg a écrit :

Moi quand je les ai vus, ils l'ont faite avec le gros son. Ce morceau est vraiment bon.

Je ne me souviens plus moi sur les 2 concerts que j'ai vu d'eux ...

Bon allez retour à VH avec une fabuleuse transition ...

J'ai déja discuté avec Richie Sambora et Eddie Van Halen

lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Glamandshred a écrit :
lemg a écrit :

Je ne me souviens plus moi sur les 2 concerts que j'ai vu d'eux ...

Bon allez retour à VH avec une fabuleuse transition ...

J'ai déja discuté avec Richie Sambora et Eddie Van Halen

Heather était dans les parages ?
Redbox
Glamandshred a écrit :
galacticrunner a écrit :

help me

je l'ai trouvé mais il n'indique pas la région et mon dvd ne lit que la 2 ou la spéciale "world". le tiens est comment?
Infos, sons, images
Glam ND
galacticrunner a écrit :

je l'ai trouvé mais il n'indique pas la région et mon dvd ne lit que la 2 ou la spéciale "world". le tiens est comment?

En VHS
Redbox
Glamandshred a écrit :
galacticrunner a écrit :

En VHS

tu vois je suis maudis avec ce titre
Modifié le 23/08/2005 à 12:34
Infos, sons, images
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
galacticrunner a écrit :
Glamandshred a écrit :
galacticrunner a écrit :

En VHS

tu vois je suis maudit avec ce titre

Mais non, mais non.

Un jour peut-être.
galacticrunner a écrit :
Anje a écrit :
vous etes a la fois amusants et fatiguants avec vos "querelles" de chanteurs

si vous voulez on peut switcher sur Scott/Johnson par exemple pour que ca puisse repartir un peu parce que je sens que vous vous essouflez la

bin disons que pour reformer AC/DC avec scott ça va être franchement plus difficile que de revoir Roth dans VH

et puis en plus c'est bon scott qui avait déniché jonhson et en avait parlé aux autres membre du groupe (prémonition?) donc il aurait approuvé ce choix

et sinon comme j'aime a le répéter, que VH nous fasse un album solo bor...l de m.....e je suis sur qu'il se ferait plaisir avec 10 chanteurs different si il le faut

EDDIE REVIENS

Ca c'est vrai que ca me ferait autant plaisir qu'un retour de Roth: un album solo de EVH
Certes la il perdrait a peu pres 90% de ses auditeurs, mais bon vu les ventes de VHIII... Il risque pas grand chose... Et puis quand on écoute une chanson comme "respect the wind" ( ) on se dit que la ca serait vraiment que du bon!!!
vigier60
Glamandshred a écrit :
vigier60 a écrit :

Alors là ... c'est pas à moi qu'il faut dire ça ... je suis quand meme un des representants les plus parlants du hard FM (ne serait-ce que ma defense d'Hagar ) ... pour moi FM n'est pas absolument pas une insulte ... bien au contrare ... donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ...

ha non non je ne parlais pas de toi glam, mais beaucoup crache sur le fm, ça m'énerve ! je sais que tu aimes le fm tout comme moi !!!!
Quant à Bon Jovi a patir de These days c'est devenu moins couillu (meme si j'adore) ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...