Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
coyote a go go a écrit :
vigier60 a écrit :
Mouais... toutes ces rumeurs ça sent le foin...! lol

Ed a tjr craché sur mtv, donc y aller en plus avec dlr, là ça serait impensable !lol

Faut que je demande au frère de l'oncle à la cousine de mon coiffeur, il doit avoir des infos là dessus !

ça fait beaucoup de cousines non? La rumeur est peut-être fondée!!!

Ton avatar me fait peur coyote ! lol , enfin , chez les coiffeurs y'a beaucoup de cousines ! lol
vigier60
Maillekeul a écrit :
vigier60 a écrit :

Ed a tjr craché sur mtv

Et pourtant il a bien participé aux MTV video awards de 96.
Avec Eddie il ne faut jamais dire jamais, on ne sait jamais (ce jeu de mots... :lol Il change d'avis comme de chemise.

Oui... on ne sait plus quoi croire dans ses interviews... c un truc que je n'aime pas chez lui c bien ça ! j'aime bien les gens francs du collier !! il a un coté 'petit teigne' quand meme !!!
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Eddie tu peux tranquillement continuer à picoler et cloper, on s'en fout en fait, ce qu'on veut ce sont des ragots
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
vigier60 a écrit :
Ton avatar me fait peur coyote ! lol ,

Jack Skellington??? C'est une crême!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
vigier60 a écrit :
Maillekeul a écrit :
vigier60 a écrit :

Ed a tjr craché sur mtv

Et pourtant il a bien participé aux MTV video awards de 96.
Avec Eddie il ne faut jamais dire jamais, on ne sait jamais (ce jeu de mots... :lol Il change d'avis comme de chemise.

Oui... on ne sait plus quoi croire dans ses interviews... c un truc que je n'aime pas chez lui c bien ça ! j'aime bien les gens francs du collier !! il a un coté 'petit teigne' quand meme !!!

Eddie a aussi (entre autres) dit que si un jour il virait gary cherone, il abandonnerait la guitare pour se consacrer au tuba. 6 mois plus tard, Eddie jouait toujours de la guitare, pendant que gary, lui...
vigier60
coyote a go go a écrit :
vigier60 a écrit :
Ton avatar me fait peur coyote ! lol ,

Jack Skellington??? C'est une crême!

bha il me fait peur !!!!!!!!!!!! c AAAAFFFFFRRRRREEEEEEEUUUUXXXXX !!!!!!

Oui c sur, on s'en tape qu'il nous sorte un album le eddie, on veut de la rumeur comme dans voici et holà !!!! il parait que nathalie marquay a largué daniel ducruet pour sortir avec Sammy hagar ! info ou intox alimentaire ?
Maillekeul
J'ai chopé en mp3 35 mins du dernier show de DLR. C'est excellent.
Ceux qui sont interessés, je leur file un lien par MP.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
hehe

et au fait sinon Maillekeul il en est ou ce vieux superlead ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Maillekeul
Anje a écrit :

et au fait sinon Maillekeul il en est ou ce vieux superlead ?

C'est en standby actuellement, j'ai des trucs un peu + importants en ce moment. Mais dès que c'est bon, j'en chope un! Mais lundi, je vois Barney42 et il va ramener son Marshall 2203 chez moi et on va tester ça à volume "raisonnable" et surtout avec la Frankie!
On vous fera qques samples.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Vous avez plutot intérêt !
Maillekeul
Pas mal non?

Invité
Maillekeul a écrit :
Pas mal non?

bon c'est toujours ok pour lundi maillekeul?
t'as interet a y faire gaffe a ma 2203 parce que le lendemain j'la vends
vigier60
Bon c un peu mort depuis une semaine ici ! on se bouge ! lol. Bon je viens de me commander le eat'them'and smile de dlr, ainsi que le dvd du dernier live de sammy...on verra ce que ça donne !!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Enorme "Eat'em smile" (j'ai pas trop aimé Skyscraper à part "Just like paradise") ... par contre, sammy en solo j'ai jamais accroché ... comme quoi

J'ai recommandé OU812, 5150 et VH I en CDs ... je les avais qu'en K7 et plus ecouté depuis des années .. à 4 euros piece, ça va
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Une chtite pub! 5150 vs Marshall 2203

Purée fais chier, y'a plus les samples ! T'as encore été nous jouer du VH j'parie, c'est malin ça ! On te changera pas Maillekeul !

J'voulais vraiment les entendre ces samples ! C'est 2 de mes amplis de rêve !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/

En ce moment sur groupes / artistes pros...