Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
rozmaster a écrit :
Glam ND a écrit :
c'est surtout DLR qui fait un peu d ejeu de scene ... les 3 autres ... bof

bah en meme temps , wolfgang, je connais pas son passif, mais on peu pas attendre d'un gamin de 16 ballais qui fait sa premiere tournée mondiale, qu'il soit une bete de scene au niveau d'un vieux briscard comme roth...( tout le monde ne s'appel pas angus young )

... Alex, ...bah c'est un batteur quoi ...il est derriere sa batterie ... à moins de faire une batterie sur verrins a la tommy lee

C'est sûr mais tu vas dans mon sens là ... effectivement on peut trouver des explications pour chaque zicos, mais le resultat reste le meme

Et pour les batteurs ... a part Tommy lee t'as quand meme quelque sshowman (james Kottak qui ets dans scorpions aujourd'hui, Rikki Rocket ....)

Mais Alex est d'une constance rythmique etonnant, ca reste un excellent batteur

Citation:
en plus c'est pareil , dificile de se fare une idée de l'impact de chacun sur scene , via les fragement des concerts de youtube.

Ca c'est vrai ... mais bon, il y a aussi des videos sur Youtube (de VH ou autre) qui deboitent ... ca permet aussi de comparer

Citation:
Sinon ca vous fait pas peur à vous roth qui fait des mouvements de kung fu à son age ? faudrais pas qu'il se pete qquechose avant la tournée européenne

... au fait y a de srumeurs de tournées europeenenes qui paraissent plausibles ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maillekeul
Glam ND a écrit :
Maillekeul a écrit :
lemg a écrit :
Disons qu'il y a eu deux-trois concerts mémorables niveau ratage d'Eddie en 2007. Avec toute le débat sur son technicien/son comportement/la blague sur la fréquence d'échantillonage des samples...
Peut-être sont-ce les seuls mauvais moments, je reconnais ne pas avoir écouté les bootlegs de tous les concerts. Auquel cas, effectivement, le niveau d'appréhension peut baisser.

A part ce plantage sur la fréquence d'echantillonnage sur Jump et le concert du 30/12 à Dallas, il n'y a eu aucun ratage. Ca fait un très très faible pourcentage sur la totalité! Et l'ambiance y est meilleure on dirait! Contrairement à 2004 par exemple...

Et quel groupe ne s'est pas planté en live ou n'a pas été dans un bon jour?

lors ... euh ... là c'est moi qui ne suis pas d'accord ... j'ai vu quelque svideos de la tournée 2007 (Toronto Oct 7 , Van Valen Worcester November 6 2007; East Rutherford, NJ November 3, Philly 2007 ....)

C'est plutôt gentillet le public ... pas vraiment d'euphorie non plus ... y a une bonne ambiance, mais pas la folie que tu sembles decrire ... pas bcp plus qu'en 2004 ... et pareil sur scene, c'est surtout DLR qui fait un peu d ejeu de scene ... les 3 autres ... bof

Je parlais surtout de la tension entre musiciens. Entre les 4 , l'ambiance était éxecrable. Là, on dirait pas en tous cas. Et j'ai bien précisé on dirait dans mon post précédent.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Maillekeul a écrit :

Je parlais surtout de la tension entre musiciens. Entre les 4 , l'ambiance était éxecrable. Là, on dirait pas en tous cas. Et j'ai bien précisé on dirait dans mon post précédent.

Ok, je pensais que tu parlais de l'ambiance du public ... effectivement, en 2004, il y avait 2 groupes dans le groupe
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
rozmaster
Glam ND a écrit :

Et pour les batteurs ... a part Tommy lee t'as quand meme quelque sshowman (james Kottak qui ets dans scorpions aujourd'hui, Rikki Rocket ....)

Connais pas , mais je vais matter ca incésement sous peu

sinon sans parler de show à proprement parler , j'ai toujours addoré la facon de jouer trés estetique de Richard Kolinka

Glam ND a écrit :

... au fait y a de srumeurs de tournées europeenenes qui paraissent plausibles ?

Bah pas spécialement , mais disont que le pronostiques en la matieres sont quand memem plus favorables qu'il y à disont,ne serais-ce qu'un an
Dont folow me , I'm lost too
vigier60
Je trouve quand meme honteux qu'un groupe comme VH n'ait jamais sorti de vidéo officielle de l'ère Roth... franchement, vous trouvez ça normal ?

Ok, maintenant, y'a le net et tout, mais c'est tout jeune ! moi, c'est pour le telechargement, ça me fait me fait de pirater, que meme d'acheter en ligne pour du telechargement légal. Je suis peut etre vieux jeu, mais je préfère avoir les cd's, les vidéos avec les pochettes, l'objet compte beaucoup.

Moi qui possède un coucou en modèle de pc, je ne me risque pas à aller sur la mûle ou shéraz.... si c'est pour me choper une merde, et foutre le pc en l'air, juste pour une vidéo de moyenne qualité, ça fait mal au derche ! lol

Contrairement à beaucoup de groupes rock ou hard, je trouve que VH est un brin radin concernant ses fans....

enfin, après tous nos dires, plus ou moins interessants, nous voulons juste qu'ils viennent en France ! après le reste...

A coup sur, ils vont sortir un best of live de cette tournée... je ne sais, j'le vois gros comme un éléphant dans un cabine téléphone ! lol

Ps : Karadoc, moi c'l'inverse, je trouve affreuse ces nouvelles wolfie !!! lol surtout la blanche ! ça fait une buche ! lol

Par contre, j'adore les basses strippées de wolfie !!! surtout la bleue, elle déglingue !
Derfatot

Ouais je sais, c'est pas très malin et certainement déjà vu un bon million de fois, mais çà me fait toujours poiler !
Roz = Kolinka !!!! Tout à fait d'accord !
Seb, j'étais pas fâché ni remonté, je te jures ! La réalité me décoit un peu dans une reformation tant idéalisé, vala.. Et pis je venais de recevoir les dates de Whitesnake pour 2008 et bien sûr, la France est encore contournée ! Cà force la méditation..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Maillekeul
DVD non officiels sans pochette?

Et ça?

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
mdr la photo mon Fred !!!!!

Quoi ? Whitesnake en tournée ?!!!!! OU CA?!!!!!!!!!!!!!!!! si ils viennent en belgique ou allemagne, j'y vais !!!! Il y a un nouvel album ? j'ai juste su qu'il y avait un changement de batteur... merdouille....

Pour Kolinka, c'est le batteur que je ne peux pas blairer (en terme de jeu, pas humainement ! lol)
vigier60
Maillekeul a écrit :

Et ça?

Va les trouver à carrefour ou la fnac... !!!! c'est de bootleg 'officieux"
rozmaster
vigier60 a écrit :

Pour Kolinka, c'est le batteur que je ne peux pas blairer (en terme de jeu, pas humainement ! lol)

Bon je sais c'est un peu HS de poster ca ici , mais ca ilustre bien ce que je voulais dire sur le coté show de kolinka, et en plus je trouve que la version trio avec 12 cordes elle envois bien

http://www.dailymotion.com/rel(...)music

bref
Dont folow me , I'm lost too
Maillekeul
vigier60 a écrit :
Maillekeul a écrit :

Et ça?

Va les trouver à carrefour ou la fnac... !!!! c'est de bootleg 'officieux"

eBay USA... 20$.
vigier60
rozmaster a écrit :
vigier60 a écrit :

Bon je sais c'est un peu HS de poster ca ici , mais ca ilustre bien ce que je voulais dire sur le coté show de kolinka, et en plus je trouve que la version trio avec 12 cordes elle envois bien

http://www.dailymotion.com/rel(...)music

bref

Ha pardon ! moi je pensais que tu parlais de kolinka en terme de technique ! pas en tant que showman ! lol désolé.

Oui effectivement, c un très bon showman-batteur. Il met l'ambiance, et c ça qui est important en musique.

Moi je vais souvent voir les groupes amateurs, de tout style, et qu'est ce que je m'emmerde ! les mecs oublient qu'ils sont là pour se faire plaisir, mais aussi à proposer une ambiance, un show... la plupart on tous un balai dans le cul, et ont le nez sur le manche !!! relou... y'a rien de rock la dedans ! j'préfère voir un groupe faire des pains mais qui foutent l'ambiance que de voir de la technique chiante ! lol

Désolé pour le hs.... lol... mais au moins VH, ça c du fun!!!!!
coolhand
he Maillekeul il est de bonne qualité l'us festival??
Maillekeul
coolhand a écrit :
he Maillekeul il est de bonne qualité l'us festival??

Franchement, pour une vidéo de 83 venant d'un VHS, c'est pas mal du tout.
vigier60
lokrian a écrit :
ça donne quoi le tournée européenne ???????!!!!!!!!!!

A parier qu'il n'y en aura pas....

En ce moment sur groupes / artistes pros...