fox5150 a écrit :
rooo le vigier comme il retourne sa veste!! lol je me souviens encore de l'époque où main dans la main nous deversions notre haine sur celui qu'on surnommait "guimauve" !!
lol non j'exagère, mais c'est vrai qu'on a souhaité très fort le retour de dave..
et d'ailleurs moi aussi, depuis que dave est revenu, je me met à aprécier les albums de vh avec gui.. euh avec hagar!! je trouve ça parfois bon en fait!!!! je pense que ce qui le rendais insuportable, c'est le fait qu'il prenait la place d'un monstre sacré du rock, david lee roth!!
HHHHHHHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! te revoilà vieille branche!!!!!!!!!! ça fait un bail !!! ouais, y'a 2 ans, c'était Guimauve'party !!! mdr.
COmme toi, j'ai redécouvert plein de truc sur le vh période hagar. Surtout l'album Balance... et là... j'me suis dis qu'on avait eu un peu tort de le casser...
Je préfère tjr Dlr niveau scène, mais franchement, c presque kif kif ! j'ai meme appris à apprécier les waboritas !! c'est pour dire !!!!
C'est certain que des fois, sammy est trop démonstratif niveau chant haut perché, mais quand meme... quelle putain de voix...
Dlr c'est Dlr... c'est le showman, mais vocalement, il est moins bon. Y'a pas photo.
J'ai assisté à un showcase tte à l"heure, dans un cultura, d'un gratteux qui s'appele Steve Allen, et l'enflure, jouait sur 2 evh music man !!!! une sublime amber pommelée, et une autre purple, mais d'une beauté... MAMAMIA!!!!!! et juste branché dans un vox valvetronix... vlà le son qu'il avait !
Bon, c du shred, donc relou au bout d'un moment, mais très bon gratteux (par contre, pas aimable du tout sorti de scène !!!!!!
)