Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
lokrian a écrit :
ça donne quoi le tournée européenne ???????!!!!!!!!!!

A parier qu'il n'y en aura pas....
Maillekeul
Bcp ne pariaient pas sur une reformation avec Roth il y a qques temps...
Ne jamais dire jamais.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
Je croise quand meme les doigts !!!! de toute manière, meme si ils ne font qu'une date en europe, j'irai !!!!!!!!!!!
vigier60
J'viens de m'écouter l'album live des wabos, le live Hallelujah, vraiment sympa !!!!! ça bouge bien !!! et la version de one way to rock est vraiment géniale !!! elle speed bien, et elle est peut etre un poil meilleure que la version du live right here right now

ps : Spéciale cass'dedi à Derfatot
Derfatot
Salut Manu !! C'est vrai que moi j'ai vraiment appris à aimer Hagar.. Faudrait que je vois çà, je vais aller sur le tube voir si je trouve des vidéos.. Hagar est peut être moins concentré sur ses gestes de scénographie et de Kung Fu, mais je trouve que quand il s'éclate, il véhicule vraiment le fun, du plaisir qu'il prend en jouant, autour de lui.. + que DLR à mon sens !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Derfatot a écrit :
Salut Manu !! C'est vrai que moi j'ai vraiment appris à aimer Hagar.. Faudrait que je vois çà, je vais aller sur le tube voir si je trouve des vidéos.. Hagar est peut être moins concentré sur ses gestes de scénographie et de Kung Fu, mais je trouve que quand il s'éclate, il véhicule vraiment le fun, du plaisir qu'il prend en jouant, autour de lui.. + que DLR à mon sens !

C'est qui DLR ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Glam ND a écrit :
Derfatot a écrit :

C'est qui DLR ?

Dany Le Rouge, leader de Mai68 4ever, en tournée commémorative durant toute l'année et surtout au printemps.
lemgement lemg
rozmaster
Glam ND a écrit :
C'est qui DLR ?

Le chanteur de van halen qui à écrit des tubes/standard/classiques

(et qui mesure plus d'1m20 sans talonettes et qui n'as pas une coupe de caniche en rut )

Non sinon c'est vrai que gary cherone etait pas mal non plus
Dont folow me , I'm lost too
Derfatot
GARY ! GARY !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
J'viens de commander l'album solo de Gary cherone de 2002, et également 2 albums de Sammy (unboxed et le dernier de 2007)
fox5150
  • Special Total utilisateur
rooo le vigier comme il retourne sa veste!! lol je me souviens encore de l'époque où main dans la main nous deversions notre haine sur celui qu'on surnommait "guimauve" !! lol non j'exagère, mais c'est vrai qu'on a souhaité très fort le retour de dave..
et d'ailleurs moi aussi, depuis que dave est revenu, je me met à aprécier les albums de vh avec gui.. euh avec hagar!! je trouve ça parfois bon en fait!!!! je pense que ce qui le rendais insuportable, c'est le fait qu'il prenait la place d'un monstre sacré du rock, david lee roth!!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
vigier60
fox5150 a écrit :
rooo le vigier comme il retourne sa veste!! lol je me souviens encore de l'époque où main dans la main nous deversions notre haine sur celui qu'on surnommait "guimauve" !! lol non j'exagère, mais c'est vrai qu'on a souhaité très fort le retour de dave..
et d'ailleurs moi aussi, depuis que dave est revenu, je me met à aprécier les albums de vh avec gui.. euh avec hagar!! je trouve ça parfois bon en fait!!!! je pense que ce qui le rendais insuportable, c'est le fait qu'il prenait la place d'un monstre sacré du rock, david lee roth!!

HHHHHHHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! te revoilà vieille branche!!!!!!!!!! ça fait un bail !!! ouais, y'a 2 ans, c'était Guimauve'party !!! mdr.

COmme toi, j'ai redécouvert plein de truc sur le vh période hagar. Surtout l'album Balance... et là... j'me suis dis qu'on avait eu un peu tort de le casser...

Je préfère tjr Dlr niveau scène, mais franchement, c presque kif kif ! j'ai meme appris à apprécier les waboritas !! c'est pour dire !!!!

C'est certain que des fois, sammy est trop démonstratif niveau chant haut perché, mais quand meme... quelle putain de voix...

Dlr c'est Dlr... c'est le showman, mais vocalement, il est moins bon. Y'a pas photo.

J'ai assisté à un showcase tte à l"heure, dans un cultura, d'un gratteux qui s'appele Steve Allen, et l'enflure, jouait sur 2 evh music man !!!! une sublime amber pommelée, et une autre purple, mais d'une beauté... MAMAMIA!!!!!! et juste branché dans un vox valvetronix... vlà le son qu'il avait !

Bon, c du shred, donc relou au bout d'un moment, mais très bon gratteux (par contre, pas aimable du tout sorti de scène !!!!!! )
fox5150
  • Special Total utilisateur
ah non moi je considère quand même roth carrément meilleure vocalement!! après ça dépend sur quoi tu juge la performance vocale, ce qui est sur, c'est que n'importe quel bon chanteur peut arriver à chanter comme hagar, par contre personne au monde ne peut arriver à faire du david lee roth si ce n'est lui même!

( qu'est ce qui s'est passé ac le grateux dont tu parles? tu t'es pris un blanc à la sortie de scène?? lol )
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
vigier60
Techniquement, hagar est meilleur, et au contraire, un chanteur aura plus de mal à atteindre la note comme hagard que roth !

DLr a un timbre très particulier, mais ses notes sont accessibles (je ne parle pas de ces petits cris de chat ! lol).

Dlr a le timbre, Sammy a une tessiture plus large.

Non, le mec ne m'a pas foutu un vent, mais il ne parlait pas, tournait le dos au public, ne répondait pas aux questions, vraiment, le mec pas aimable du tout ! (comme le dirait mon pianiste : normal, c un gratteux ! mdr).

donc... je n'ai pas acheté son album ! NA ! lol
Derfatot
fox5150 a écrit :
ce qui est sur, c'est que n'importe quel bon chanteur peut arriver à chanter comme hagar, par contre personne au monde ne peut arriver à faire du david lee roth si ce n'est lui même!

Ben...

Derfatot
Par contre si tu connais un Hagar en France, chui preneur envois le moi !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...