Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Apparament Eddie a replongé dans la picole et la tournée est annulée
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
effectivement, j'ai lu ça aussi sur melodicrock.com (pour l'annulation) ..; concernant les raisons ... aucune idee

Citation:
VAN HALEN TOUR CANCELLED:
Gossip website TMZ.com is reporting all remaining 2008 Van Halen tour dates have been cancelled.

I can confirm, 100% that this is absolutely correct and there will be no further live shows at this time. We can get to the reasons behind this decision in a later update - but right now I can confirm that the tour is off, but I'm told that there is still some hope that dates might be rescheduled at a later date (to be determined at some other point in time...).
I can add that any possible issues with vocalist David Lee Roth are not behind the tour cancellation.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
On dirait qu'il n'y a plus que les tournées qu'on est capable d'arrêter chez Van Halen.
lemgement lemg
vigier60
ça n'aura pas durer longtemps cette reformation....pppffffffffffff
patricef
lemg a écrit :
On dirait qu'il n'y a plus que les tournées qu'on est capable d'arrêter chez Van Halen.

Sauf celles commandées au bar !
vigier60
patricef a écrit :
lemg a écrit :

Sauf celles commandées au bar !

Maillekeul
vigier60 a écrit :
ça n'aura pas durer longtemps cette reformation....pppffffffffffff

Attends, il ne faut pas tirer de conclusion hative. Apparemment, ça ne viendrait absolument pas de Dave déjà.
Mais bon, ce n'est aucunement constructif de se fier aux rumeurs. Nous, fans de Van Halen, on y est habitués pourtant!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
V.F(double heart project)
salut les gars,j'espere que vous allez bien?..alors c'est vrai que c'"est pas evident de absolument tout relir le topic entier!! alors j'ai lu un gros aperçu mais pas tout tout! ..serieusement je trouvai ça genial cette reformation!une des plus interressante "a mon gout" biensur!! c'est un peu la "mode" en ce moment jtrouve..mais là,j'etais vraiment heureux quoi!!..alors eclairez-moi un ptit peu,sans vouloir etre lourd! qui est cette fille dont vous parlez,et que se passe-t-il avec van halen!je suis vraiment degouté si cé deja du passé! franchement ... les sources sont casi sur?....merci les gars..
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Alors aux dernieres nouvelles la tournée n'est pas annulée mais decalée d'environ 2 mois, un communiqué devrait apparaitre sous peu sur le site officiel.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Joakim a écrit :
Alors aux dernieres nouvelles la tournée n'est pas annulée mais decalée d'environ 2 mois, un communiqué devrait apparaitre sous peu sur le site officiel.

Seulement 4 dates sont décalées.
La tournée reprend son cours le 11 mars (dans une semaine donc). Il n'y a donc pas de gros "dégats" et Eddie semble prendre sa santé en main (en dépit du fait qu'il s'attaque aux conséquences et non pas aux causes...)
Maillekeul
BzzzBzzz a écrit :
je viens d'écouter le best of pour découvrir le groupe et je suis super décu.
Aprés écouter un best of c'est pas forcément la meilleure maniére peut être....

Lequel?

Ecoute plutot la période 78-84, c'est la meilleure!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
rozmaster
Maillekeul a écrit :

Ecoute plutot la période 78-84, c'est la meilleure!

Ce qui est bien c'est que quand ya pas beaucoup d'actu on peu toujours relancer un débat Diamond Dave Vs Bozo le Clown pour remettre un peu d'activité sur le topic .

Bon ca va je
Dont folow me , I'm lost too

En ce moment sur groupes / artistes pros...