Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
rozmaster
Maillekeul a écrit :

Ecoute plutot la période 78-84, c'est la meilleure!

Ce qui est bien c'est que quand ya pas beaucoup d'actu on peu toujours relancer un débat Diamond Dave Vs Bozo le Clown pour remettre un peu d'activité sur le topic .

Bon ca va je
Dont folow me , I'm lost too
Maillekeul
LOL! Le Soap Opera habituel :p
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Maillekeul a écrit :
BzzzBzzz a écrit :
je viens d'écouter le best of pour découvrir le groupe et je suis super décu.
Aprés écouter un best of c'est pas forcément la meilleure maniére peut être....

Lequel?

Ecoute plutot la période 78-84, c'est la meilleure!

Enfin ... quand on n'est pa stres exigeant au niveau du chant, en tous cas

oui, bon, joke ... ça va ... c'est bon
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Uncle Drunkbag
C'est le very best of;
je reproche rien aux différent chanteurs, qui sont vraiment au top par contre les orchestrations à base de gros synthés et de mélodies sirupeuse c'est parfois indigeste.

Mes préférés :
Eruption
Ain'T Talkin' 'Bout Love
You Really Got Me
Hot For Teacher
Panama
Jamie'S Cryin'
Runnin' With The Devil
Jump
unchained
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Maillekeul
BzzzBzzz a écrit :
C'est le very best of;
je reproche rien aux différent chanteurs, qui sont vraiment au top par contre les orchestrations à base de gros synthés et de mélodies sirupeuse c'est parfois indigeste.

Mes préférés :
Eruption
Ain'T Talkin' 'Bout Love
You Really Got Me
Hot For Teacher
Panama
Jamie'S Cryin'
Runnin' With The Devil
Jump
unchained

Comme par hasard la période Roth! Hein Glam!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND
Maillekeul a écrit :
BzzzBzzz a écrit :
C'est le very best of;

Mes préférés :
Eruption
Ain'T Talkin' 'Bout Love
You Really Got Me
Hot For Teacher
Panama
Jamie'S Cryin'
Runnin' With The Devil
Jump
unchained

Comme par hasard la période Roth! Hein Glam!

Tu sais ..; je n'ai jamais eu de pb avec le sgens qui preferent Roth

c'est pa sun concours ... tu changeras pas d'avis et moi non plus ... alors ne perdons pas notre temps
Uncle Drunkbag
j'aime bien roth mais les autres c'est vraiment très bon aussi, rien à redire sur leur voix, c'est surtout les compos qui sont trés bof bof.
D'ailleurs, je vais chercher des lives de mes morceaux préférés avec les autres chanteurs!
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Glam ND
BzzzBzzz a écrit :
j'aime bien roth mais les autres c'est vraiment très bon aussi, rien à redire sur leur voix, c'est surtout les compos qui sont trés bof bof.
D'ailleurs, je vais chercher des lives de mes morceaux préférés avec les autres chanteurs!

mais y a pas de soucis ...mon album préféré de Vh reste VH 1 (d'ou viennent les 2/3 de tes titres preferes), quoiqu'il arrive ... c'esrt les autres avec Roth que j'aime pas ...puis d etoutes façons, je suis plus Rock FM, c'est donc normal que je prefere la periode Hagar
Maillekeul
C'etait juste pour taquiner.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Je balance pas d'huile sur le feu, mais Roth est tout de même un des rares chanteurs rock (dans le sens le plus large du terme) dont certains albums ont été chroniqués dans Jazz Hot lors de leur sortie! Véridique!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Lärry
  • Vintage Total utilisateur

en parlant de DLR, vous ne trouvez pas que le chanteur de ce groupe lui ressemble méchament ? Même la voix, il y a un truc.
A million flies can't be wrong.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Lärry a écrit :

en parlant de DLR, vous ne trouvez pas que le chanteur de ce groupe lui ressemble méchament ? Même la voix, il y a un truc.

non
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
V.F(double heart project)
Citation:

lool,c'est vrai,c'est marrant ça! le lee roth des années 70/80!!..mais beaucoup moins la classe quand méme!! ça c'est clair!..
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Il ne resemble pas specialement a Roth, il ressemble a tout les chanteurs hair metal des 80's tout simplement. Je le trouve bcp plus proche d'un Vince Neil que de Roth par exemple.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...