Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Mai 2008, 10:54
MC coyote a écrit :
C'est marrant d'apprendre que Satriani va jouer dans le même groupe que Smith, il avait été recalé lors d'une audition pour les Red Hot!

Mais avait persévéré dans l'idée que les Red Hot étaient le seul groupe dans lequel il pourrait s'épanouir. Il l'a assez souvent répété en interview.

Sur le papier, ce super groupe semble plutôt cohérent. A voir.
lemgement lemg
patricef
Ce nouveau super groupe, c'est juste du marketing. Quoi de mieux qu'un Red Hot Chili Pepper pour vendre la sauce de Michael Anthony ?

Bon je sors, je reviendrais quand le groupe aura splitté pour dire que la sauce n'a pas pris...
vigier60
Karadoc a écrit :
Bon, moi jpréfère Satch à Van Halen donc forcément je suis plus enthousiaste !!!
Mais depuis le temps que Joe cherche a monter un groupe avec un chanteur, je crois qu'il a trouvé !
Il est capable de s'adapter à toutes les situations ce mec... Ya qu'à l'entendre avec Deep Purple, ou Alice Cooper.

Et puis Chad Smith reste un de mes batteurs préférés ! Tout dans la finesse et en puissance !
En fait ya que Michael Anthony qui me laisse froid...lol Mais bon, avec Hagar c'est ptêtre le bassiste qu'il faut.

Sinon la comparaison avec Velvet revolver ne tient pas vraiment... VR c'est les Guns sans AXL, avec un chanteur qui a le charisme d'une huitre ! (Snakepit, ça c'était un p*tain de groupe !!!)
Là ils ont tous un charisme particulier, et ils sont tous très versatiles ! Ca peut donner !!!!

Quoi ? !!! tu préfères satch à eddie !!! tu sors !!! je ne te parle plus ! lol

Par contre, pour les velvet, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Malheureusement, celà ne ressemble pas aux guns... le 2eme album fait parti de ma liste noire d'album ! lol

C'est comme la chanson : Better, du nouveau "guns n roses"... franchement, ça fait purée ! y'a un mélange de shred, d'indus, de hard, c'est le merdier !!!! beurck !!!

Par contre, Anthony + hagar, moi, ça me va déjà ! lol, si satch n'est fout pas des tonnes, ça pourrait etre sympa.

A voir tout ça...
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
vigier60 a écrit :
Karadoc a écrit :
Bon, moi jpréfère Satch à Van Halen donc forcément je suis plus enthousiaste !!!
Mais depuis le temps que Joe cherche a monter un groupe avec un chanteur, je crois qu'il a trouvé !
Il est capable de s'adapter à toutes les situations ce mec... Ya qu'à l'entendre avec Deep Purple, ou Alice Cooper.

Et puis Chad Smith reste un de mes batteurs préférés ! Tout dans la finesse et en puissance !
En fait ya que Michael Anthony qui me laisse froid...lol Mais bon, avec Hagar c'est ptêtre le bassiste qu'il faut.

Sinon la comparaison avec Velvet revolver ne tient pas vraiment... VR c'est les Guns sans AXL, avec un chanteur qui a le charisme d'une huitre ! (Snakepit, ça c'était un p*tain de groupe !!!)
Là ils ont tous un charisme particulier, et ils sont tous très versatiles ! Ca peut donner !!!!

Quoi ? !!! tu préfères satch à eddie !!! tu sors !!! je ne te parle plus ! lol

Par contre, pour les velvet, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Malheureusement, celà ne ressemble pas aux guns... le 2eme album fait parti de ma liste noire d'album ! lol

C'est comme la chanson : Better, du nouveau "guns n roses"... franchement, ça fait purée ! y'a un mélange de shred, d'indus, de hard, c'est le merdier !!!! beurck !!!

Par contre, Anthony + hagar, moi, ça me va déjà ! lol, si satch n'est fout pas des tonnes, ça pourrait etre sympa.

A voir tout ça...

Je n'ai jamais été un grand fan d'Eddie.... j'aime bien c'est tout.

Sinon moi non plus je ne peux pas écouter le deuxième album des Velvet Revolver... ni le premier d'ailleurs.
Par contre le premier snakepit, c'est autre chose !

A part ça, Michael Anthony et Hagar, ça le fait déjà c'est clair. Chad Smith est un super batteur. Et Satriani je ne considère pas ça comme du Shred. C'est vraiment un mec capable de se poser et son but n'a jamais été de caser des plans de gratte partout. Je pense que ça peut donner un truc sympa.
Je me demande dans quel style ils vont se tourner...
Par contre ça n'ira certainement pas plus loin qu'un album et une tournée...(à part si le succès est là !)
Youri Ligotmi
Bein perso j'aime vraiment quasi tout de Hagar avec VH, j'aime pas en solo, Anthony est un tres bon bassiste, j'aime vraiment Satriani en tant que guitariste, pour ses albums je suis plus mitigé, ceux que j'aime vraiment sont le rouge, Crystal Planet et Strange Beautiful Music, apres c'est plus deux trois trucs ça et là. Pour Chad, j'aime pas dans les Red Hots, sauf sur One Hot Minute par contre il a fait de super trucs avec Glenn Hughes...
Y'a du potentiel, j'ecouterai avec grand interet si ils sortent un truc, pour peu que Sammy sorte du delire wabo/californie/vodka/barbecue/chevrolet qui resume assez bien sa carriere solo.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Youri Ligotmi a écrit :
Bein perso j'aime vraiment quasi tout de Hagar avec VH, j'aime pas en solo, Anthony est un tres bon bassiste, j'aime vraiment Satriani en tant que guitariste, pour ses albums je suis plus mitigé, ceux que j'aime vraiment sont le rouge, Crystal Planet et Strange Beautiful Music, apres c'est plus deux trois trucs ça et là. Pour Chad, j'aime pas dans les Red Hots, sauf sur One Hot Minute par contre il a fait de super trucs avec Glenn Hughes...
Y'a du potentiel, j'ecouterai avec grand interet si ils sortent un truc, pour peu que Sammy sorte du delire wabo/californie/vodka/barbecue/chevrolet qui resume assez bien sa carriere solo.

hola malheureux !!! Pas Vodka ! TEQUILA !!!!!

Il a bon gout le monsieur !
Youri Ligotmi
Karadoc a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

hola malheureux !!! Pas Vodka ! TEQUILA !!!!!

Il a bon gout le monsieur !

Oups ! Desolé.... j'y connais rien en boisson pour fille !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
vigier60
Purée, 2 mois qu'il n'y a eu aucun post sur ce forum !!!

C'est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a plus de fan d'ed ou quoi ?

Quelqu'un a des news concernant la sortie du prochain dvd ?

Tjr pas d'album en vue également ?

Pas la moindre petite new ? meme un potin ? lol
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
vigier60 a écrit :
Y'a plus de fan d'ed ou quoi ?

Oui, car n'oublions pas que nous sommes en été.
lemgement lemg
Maillekeul
Hell_Tanner a écrit :

Par contre Sammy tourne en ce moment...

Oui et à ce qu'il parait (dixit Sammy ), ce serait énorme, du meme accabit que Led Zep voire mieux.
Sinon, laissez le temps à VH de souffler un peu, ils sortent de 6/7 mois de tournée et n'ont plus 20 ans.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
C'est con à dire, mais cette tournée avec roth, ça me laisse froid de chez froid... bizarre, car je suis un fan du grand blond. Mais pour moi, ça sent trop le fric.

et puis, entendre que du "vieux" vh, ça me saoule un peu... ca fait encore tournée best of.

J'aurai préféré qu'ils nous sortent un bon album, et qu'ils partent sur la route le défendre en y jouant bien entendu, leurs hits.

Là, ça fait du réchauffé. Je regarde souvent les vidéos youtube, et à part roth, je trouve ça plat...

Sammy a tjr la pêche, et je ne doute pas que ça tournée cartonne.
Maillekeul
C'est bien beau de regarder les videos de concert sur youtube (c'est aussi vrai qu'on a que ça pour se référencer). Mais en live ça a du etre différent, rien qu'à relire les reviews des américains qui y ont été (quasiment tous positifs et enchantés). Moi ça ne me laisse pas froid, au contraire, je trouve qu'il y a une meilleure ambiance dans le groupe, qu'Eddie joue beaucoup mieux et que Roth a du se faire coacher pour sa voix.
En attendant peut-etre un DVD live, si tout se passe bien, un album peut voir le jour.
Par contre, c'est Sammy qui ne me fait rien du tout et qui, au contraire, m'agace.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Ca pour une surprise...
lemgement lemg
Maillekeul
lemg a écrit :
Ca pour une surprise...

Ah bon?
Belgian_PEPSI
Je confirme, cette tournee etait vraiment enorme J'ai eu la chance de les voir a cleveland et il y a avait une vraie unite au sein du groupe. On sentait qu'ils etaient un vrai groupe. Je n'avais ressenti ca qu'avec Iron Maiden avant...
Ils ont rien avoir avec les sempiternelles reformations, y'avait bien plus derriere. David Lee Roth et Eddie etaient comme 2 gamins...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur groupes / artistes pros...