Karadoc a écrit :
Bon, moi jpréfère Satch à Van Halen donc forcément je suis plus enthousiaste !!!
Mais depuis le temps que Joe cherche a monter un groupe avec un chanteur, je crois qu'il a trouvé !
Il est capable de s'adapter à toutes les situations ce mec... Ya qu'à l'entendre avec Deep Purple, ou Alice Cooper.
Et puis Chad Smith reste un de mes batteurs préférés ! Tout dans la finesse et en puissance !
En fait ya que Michael Anthony qui me laisse froid...lol Mais bon, avec Hagar c'est ptêtre le bassiste qu'il faut.
Sinon la comparaison avec Velvet revolver ne tient pas vraiment... VR c'est les Guns sans AXL, avec un chanteur qui a le charisme d'une huitre ! (Snakepit, ça c'était un p*tain de groupe !!!)
Là ils ont tous un charisme particulier, et ils sont tous très versatiles ! Ca peut donner !!!!
Quoi ? !!! tu préfères satch à eddie !!! tu sors !!! je ne te parle plus ! lol
Par contre, pour les velvet, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Malheureusement, celà ne ressemble pas aux guns... le 2eme album fait parti de ma liste noire d'album ! lol
C'est comme la chanson : Better, du nouveau "guns n roses"... franchement, ça fait purée ! y'a un mélange de shred, d'indus, de hard, c'est le merdier !!!! beurck !!!
Par contre, Anthony + hagar, moi, ça me va déjà ! lol, si satch n'est fout pas des tonnes, ça pourrait etre sympa.
A voir tout ça...