Je confirme, cette tournee etait vraiment enorme J'ai eu la chance de les voir a cleveland et il y a avait une vraie unite au sein du groupe. On sentait qu'ils etaient un vrai groupe. Je n'avais ressenti ca qu'avec Iron Maiden avant...
Ils ont rien avoir avec les sempiternelles reformations, y'avait bien plus derriere. David Lee Roth et Eddie etaient comme 2 gamins...
vas y Eddie, on va se ruer sur tout ça pour que tu puisses te repayer une belle maison à L.A lol (j'dis ça, mais si je trouve un jeu de corde evh ou une de ses bricoles, je vais bien en acheter une ! lol)
Déjà, merci pour la vidéo, je ne la connaissais pas.
Ensuite, ce solo utilise un effet de Leslie (ou rotary speaker) en studio. Là, j'ai l'impression qu'il reproduit l'effet avec son flanger MXR, j'ai l'impression de retrouver le son caractéristique de cette pédale.
D'autant que je ne crois pas me souvenir que son système de l'époque ait inclus un quelconque effet de Leslie.
Bon, juste histoire de déterrer ce topic, j'ai entendu cette info tout' à l'heure, dans une émission consacrée à la course à la Maison Blanche, Van Halen fait parti des nombreux groupes/artistes qui ont refusé l'exploitation d'un de leurs morceaux par McCain lors de sa campagne. c'est juste histoire de déterrer le topic hein, pas taper!
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
Bon, juste histoire de déterrer ce topic, j'ai entendu cette info tout' à l'heure, dans une émission consacrée à la course à la Maison Blanche, Van Halen fait parti des nombreux groupes/artistes qui ont refusé l'exploitation d'un de leurs morceaux par McCain lors de sa campagne. c'est juste histoire de déterrer le topic hein, pas taper!
il a bien raison le père Eddie de ne pas se meler à la politique ! que ce soit pour Obama ou mcCain !
Même le site officiel !
La dernière info officielle date de juin et fait le bilan de la tournée nord-américaine avec notamment le chiffre des dollars amassés...
Par conséquent, pas la news la plus intéressante qui soit...
Même le site officiel !
La dernière info officielle date de juin et fait le bilan de la tournée nord-américaine avec notamment le chiffre des dollars amassés...
Par conséquent, pas la news la plus intéressante qui soit...
Et la tournée a bien marché ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.
Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!