Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
Je confirme, cette tournee etait vraiment enorme J'ai eu la chance de les voir a cleveland et il y a avait une vraie unite au sein du groupe. On sentait qu'ils etaient un vrai groupe. Je n'avais ressenti ca qu'avec Iron Maiden avant...
Ils ont rien avoir avec les sempiternelles reformations, y'avait bien plus derriere. David Lee Roth et Eddie etaient comme 2 gamins...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
F-Key
  • Custom Top utilisateur
quoi qu'on en disent eddie et david lee roth sont des "indispensables" pour toute collection rock
vigier60
Et hop, c'est cadeau lol :

Après la 5150 III, la relic frankenstrat, les hp's celestion signature, voici le reste :

http://evhgear.com/accessories/

vas y Eddie, on va se ruer sur tout ça pour que tu puisses te repayer une belle maison à L.A lol (j'dis ça, mais si je trouve un jeu de corde evh ou une de ses bricoles, je vais bien en acheter une ! lol)
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Moi c'est son dentifrice que je souhaiterais me payer!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
vigier60
Ed en couv" du dernier guitar extreme !
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Ed en couv' de Guitar World deux fois par an. :mdr:

C'est pas ce qui manque, les couvertures avec Eddie. Faut dire qu'il a tout fait pour.
lemgement lemg
Invité
avis aux connaisseurs, avec vous une idée de l'effet qu'utilise eddy sur le chorus guitare de ce morceau:

merci d'avance!
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Déjà, merci pour la vidéo, je ne la connaissais pas.

Ensuite, ce solo utilise un effet de Leslie (ou rotary speaker) en studio. Là, j'ai l'impression qu'il reproduit l'effet avec son flanger MXR, j'ai l'impression de retrouver le son caractéristique de cette pédale.
D'autant que je ne crois pas me souvenir que son système de l'époque ait inclus un quelconque effet de Leslie.
lemgement lemg
Invité
c vrai que ça ressemble beaucoup à un effet leslie! merci du conseil j'ai jamais essayé la pédale flanger de EVH va falloir que je my mette...
coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Tout le monde dort ici!

Bon, juste histoire de déterrer ce topic, j'ai entendu cette info tout' à l'heure, dans une émission consacrée à la course à la Maison Blanche, Van Halen fait parti des nombreux groupes/artistes qui ont refusé l'exploitation d'un de leurs morceaux par McCain lors de sa campagne. c'est juste histoire de déterrer le topic hein, pas taper!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
vigier60
coyote a écrit :
Tout le monde dort ici!

Bon, juste histoire de déterrer ce topic, j'ai entendu cette info tout' à l'heure, dans une émission consacrée à la course à la Maison Blanche, Van Halen fait parti des nombreux groupes/artistes qui ont refusé l'exploitation d'un de leurs morceaux par McCain lors de sa campagne. c'est juste histoire de déterrer le topic hein, pas taper!

il a bien raison le père Eddie de ne pas se meler à la politique ! que ce soit pour Obama ou mcCain !
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Et c'était quelle chanson pour McCain ?

Somebody get me a doctor ?

Hot for preacher ?

Unchained (live in Hanoi) ?

lemgement lemg
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
coyote a écrit :
Tout le monde dort ici! [/size]

Même le site officiel !
La dernière info officielle date de juin et fait le bilan de la tournée nord-américaine avec notamment le chiffre des dollars amassés...
Par conséquent, pas la news la plus intéressante qui soit...
Nico_las
Pas de dates en France ?? Je vais rater Acdc alors Van halen c'est hors de question
DarkVadehors
raafa a écrit :
coyote a écrit :
Tout le monde dort ici! [/size]

Même le site officiel !
La dernière info officielle date de juin et fait le bilan de la tournée nord-américaine avec notamment le chiffre des dollars amassés...
Par conséquent, pas la news la plus intéressante qui soit...

Et la tournée a bien marché ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...