Karadoc a écrit :
oui, pour Cort je peux comprendre puisqu'une bonne partie de la prod Coréenne vient de chez eux...
Par contre pour musicman et Peavey... ça me surprend...
Surtout que EVH s'était barré de Musicman parce qu'il trouvait qu'ils n'assuraient pas au niveau de la prod....
Ca veut dire quoi finalement: que ma Peavey a é&té fabriquée chez musicman avec du bois et un acastillage peavey ?
Bizarre !
en tout cas je n'avais jamais entendu cette rumeur !
Le coup du départ d"eddie soit disant à cause d'un probleme de fabrication trop long, c'est du flan ! de toute manière, même à l'époque, peu de momes pouvaient s'offrir une zic'man !!!! les dires d'ed la dessus, je n'y ai jamais cru (comme personne d'ailleurs dans le business de la musique !).
Il est simplement parti de chez music man car peavey, derrière, faisait un TRES gros chèque, et pouvait lui assurer desgratte + des l'amplis. C'est tout.
Après, il y a peut etre eu un deal avec musicman, là, je ne sais pas du tout.
Tu sais, le pire, ce n'est pas le fait qu'éventuellement, tu possèdes une wolfie assemblée par musicman, bien au contraire ! le pire, ce sont les gens qui achetent actuellement des fender us et qui pensent que leur petite pelle us explose une fender mex car les bois sont meilleurs... LOL
Après toutes les marques asiatiques, et les sous marques sont souvent faites par Cort.
De toute manière, plus rien n'est fait à la main... comme pour marshall, tout est fabriqué ailleurs, et juste assemblé en angleterre...