Karadoc a écrit :
je t'assure que la différence entre la Wolfie et la musicman tu l'entends clairement entre les deux DVD... ( le right here roght now et celui enregistré en australie !)
Pourtant Derrière ce sont les mêmes amplis !
Non non, moi je te parle des vidéos sur le tube, pas des deux live.
J'ai aussi celui avec cherone (acheté 8euro à la fnac à lille ! cool ! lol). J'aime bien aussi le son, mais je préfère celui de right here. Je préfère le son de la musicman à la peavey, la musicman est plus rock, avec un son plus rond, je préfère également le manche, et surtout les frettes !!!!
D'ailleurs, je sens qu'un jour, je vais faire changer les frettes...ça va me couter cher, mais bon... lol
Par contre, je ne supporte pas la presta de cherone sur le live australia ! ça fait la folasse !
Pourtant, cherone est un de mes chanteurs préférés, et j'ai tjr défendu le vh III que j'ai énormément aimé.
Pour roth, je trouve qu'il a encore la classe, c'est niveau chant qu'il a perdu. Celui qui a pris un coup de vieux sur scène, c'est Ed. Sur les photos (genre la couv' de guitarworld actuelle) il est bien, quelques kilos en plus ne lui ont pas fait de mal, je le trouve en meilleure forme.