Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
pagan circus
vigier60 a écrit :
Eddie est cramé et ne fera plus rien... c'est dommage...

Vu son compte en banque, il pourrait justement se permettre de sortir tout et n'importe quoi en album !!!

C'est vraiment naze....

A part sortir du matos pour s'en foutre plein les poches, voilà le triste constat actuel...

C'est clair qu'il est cramé l'Eddie et ça fait déjà plus de 10 ans qu'il n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été.
Il a pris son public pour des c.... ces dernières années, ça lui revient en pleine poire comme un boomerang et ça n'est que justice.
Qu'il arrête définitivement c'est tout ce que je lui souhaite pour éviter de laisser une image déplorable (cf les 2 dernières tournées avec Hagar ou Roth où il a réussi à simplement être pitoyable) et pourrir ainsi nos plus beaux souvenirs.
Tout le monde ne s'appelle pas Clapton lui a su se réinventer avec classe malgré le destin, les démons et l'adversité.
De toute façon c'est pas la thune qui lui fait défaut.
patricef
Dépenser de l'argent en studio ? Il en a un plutôt pas mal chez lui, non ? C'est vrai qu'il faut payer les techniciens, le producteur,...
Qu'il organise déjà une tournée en Europe avec les anciens titres, ça se serait cool !
MIA WALLACE
KISS a tenu le même discour sur l'ininteret de sortir un nouvel abum , pour finalement en faire un et un pas mal !

Cette "mode" de ne plus faire de nouveaux albums , pour les raisons citées plus haut, et de ne tourner qu'avec l'ancien repertoire montre bien l'etat critique de la musique actuellement.
ça serait dommage que VH tombe là dedans .

je reviendrais sur le jugement sur la dernière tournée avec roth , pour avoir ecouté/vu pas mal de pirates , il y avait certes des pains (voyez plutôt du côté du chanteur) mais aussi pas mal de moments sympas
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Little Wing 78
patricef a écrit :
Dépenser de l'argent en studio ? Il en a un plutôt pas mal chez lui, non ? C'est vrai qu'il faut payer les techniciens, le producteur,...
Qu'il organise déjà une tournée en Europe avec les anciens titres, ça se serait cool !

+1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MIA WALLACE
VH a toujours été reticent à l'idée de venir en europe (sauf à leurs début et tant mieux pour moi je les ai vu !)
Ils auraient du le faire lors du dernier reunion tour, une tournée des grands festivals et c'etait le succès assuré !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
marduk83
Salut a tous , je profite du topic ( un des rares sur van hallen d'ailleurs ) pour vous demander conseil : Comment bien travailler le maitre ?
Parce qu'en c'moment je m'essaie a little dreamer , et je galère comme un porcass' pour repiquer le chorus a l'oreille ...
Des conseils ? Quelque chose en particulier a travailler avant de m'attaquer a du lourd ?
Merci a vous !
A Vendre:

/! Fender American Deluxe Stratocaster (Mapple HsH) *730e FDPIN*

https://www.guitariste.com/for(...)07427
guigue
  • Custom Méga utilisateur
moi je trouve qu il y a pas mal de groupes , et de musicien qui viellissent mal .

j entends par la que ca se ressent enormement sur leur jeu

lukather en fait aussi parti , entre autre.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Nestor666
george lynch est un bon exemple aussi
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
guigue
  • Custom Méga utilisateur
oui c est vrai que j avais aussi pensè a lui , mais je l ais pas notè car lui on le sait depuis longtemp
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
vigier60
Purée, le père Luke, il gère encore grave !!! comparé à Eddie, y'a pas photo !
rodrunner
oui il assure encore grave, mais avant Lukather assurait SUPER grave , je pense que guigue supposait comme çà!
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :
george lynch est un bon exemple aussi

Putain c'est clair ... quoique ça va un peu mieux maintenant (ces 2 dernieres pedagos sont mieux jouées) ...

Sinon, parfois Malmsteen aussi on dirait qu'il a passé la date de premption (qd on voit certaines videos) ...

Les gratteux des 80's ont du mal
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
vigier60 a écrit :
Purée, le père Luke, il gère encore grave !!! comparé à Eddie, y'a pas photo !

il a moins d'arthrite dans les doigts ..... mais vu le son de merde qu'il traine depuis les 90's il est certainement beaucoup plus sourd
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur groupes / artistes pros...