Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
[quote="Glam ND"]
Nestor666 a écrit :
george lynch est un bon exemple aussi[/quo

Sinon, parfois Malmsteen aussi on dirait qu'il a passé la date de premption (qd on voit certaines videos) ...

ouais c clair que le malmsteen ,meme si il joue toujours bien,soit il est devenu sourd,soit il a de plus en plus des gouts merdiques!!!!!
entre la prod de ses derniers skeuds,et sa cover de beat it insuportable..........................
Nestor666
ah il a sorti une cover de beat it tiens j'etais pas au courant c dispo sur y..... ?? :d
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
sur son myspace!!!!
mais attention,c'est bien caca!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
angeldown a écrit :
sur son myspace!!!!
mais attention,c'est bien caca!

Et encore t'es loin du compte en disant ça !

D'habitude je défends Malmsteen, mais là je ne peux pas !
Invité
bein ecoutes,pareil pour moi,je suis un fan de la premiere heure mais la,je peux plus!!!!!!
il est sourd ou quoi?
guigue
  • Custom Méga utilisateur
rodrunner a écrit :
oui il assure encore grave, mais avant Lukather assurait SUPER grave , je pense que guigue supposait comme çà!

effectivement

mais il est vrai que ca fait quand meme "mal" de les voir dans un etat de "delabrement guitaristique.

de plus en plus de "pains" , et une impression de lassitude et d ennnui.

attention , il faut preciser que tous ces gars ont taper dedans pendant de trop nombreuses annèes , et la ou la jeunesse pardonnait tous "au niveau recuperation physique j entends" , a present le poid des ans , associè a celui de l alcool pour les uns , de la drogue pour les autres , et des deux pour la majoritèe fait que le resultat est pas bien appetissant.

il y en a un autre pour qui j ai peur c est notre amis richie kotzen , qui s il continue comme cela (a moins qu il ne soit deja trop tard) va finir pareillement !!!

alors peuit etre que pour etre enscenssè par la critique , avoir un succès enorme , et etre creatif , il leur faut etre ou passè par la , mais au bout du compte , ce n est que les premieres galettes de ces trop nombreux artistes , que nous nous repassons en boucles , et non les dernieres , trop "mauvaises"
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
rodrunner
Ca reste des etres humains, que l'on pourrait comparé a des sportifs de haut niveau et avec l'age bah forcement la machine devient un peu moins huilé vu les cadences des tournées et autres masterclass. Au concert de Winger y'a 10 jours au Batofar, Reab Beach s'arrêtait de jouer net 2-3 secondes tellement sa main gauche lui faisait mal par moment! (des moments qu'on verra quasi jamais dans un live en DVD) Alors pas etonnant aussi qu'il s'envoyait qq "anti-inflamatoires" sous forme de binouzes pendant le show , ceci dit Reb Beach même bourré bah il a assuré grave ce soir là
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
Invité
j'y etais aussi,
et reb pissait surtout des mains lol!!
chauque fois qu'il secouait sa main gauche,y avait une gerbe de sueur!
apres c sur qu'il doit y avoir la cadence aussi qui doit jouée.fin de tournée whitesnake en juillet ou debut aout,composition et enregistrement du new winger dans l'intervalle puis retournée avec winger depuis mi octobre,il chome pas depuis quatre ou cinq ans.
en tout cas,live ou sur cd,il assure.

pour eddie,c'est vraiment triste qu'il ne se sorte pas les doigts du cul pour un nouvel album.il pourrait sans trop forcer le talent sortir quelque chose qui contenterait tout le monde.

et puis yngwie,bein,lui le peu d'humilitée et d'objectivitée qui lui restait sont partie en fumé....
depuis war to end ,il sort des albums a la va vite,remplis de compos merdiques et le tout avec une prod de merde.
et meme si j'etais super fan,aujourd'hui,c'est finit,il n'aura plus un kopek de ma part.
ce qui finit par me faire penser que si c'est pour faire la meme chose,c'est peut etre aussi bien que van halen ne sorte rien.
Karadoc a écrit :

Par contre je déteste Aint talking bout love et running with the devil... je sais pas pourquoi...

tient c'est marrant mais moi pareil je sais pas pourquois mais je trouve que ces deux son sont pas du tout dans l'esprit EVH alors qu'un bon petit fire in the hole ou un petit outta love again ca sonne tellement bien...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Le côté trop répétitif peut-être ?

ATBL tourne sur deux accords et RWTD pas beaucoup plus.
D'ailleurs je ne suis pas fan de la seconde.
Mais la première, tudieu !
lemgement lemg
MIA WALLACE
rom1w a écrit :
Karadoc a écrit :

Par contre je déteste Aint talking bout love et running with the devil... je sais pas pourquoi...

tient c'est marrant mais moi pareil je sais pas pourquois mais je trouve que ces deux son sont pas du tout dans l'esprit EVH alors qu'un bon petit fire in the hole ou un petit outta love again ca sonne tellement bien...

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
DarkVadehors
"Aint talking bout love" est pour moi LE riff ultime de Van Halen !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
"Mean Street" est pour moi le 2ème riff ultime de Van Halen !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
JadedHeart
DarkVadehors a écrit :
"Aint talking bout love" est pour moi LE riff ultime de Van Halen !

+111111
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...