Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
mon prochain delire a moi c'est une telekenstein avec un floyd et les mocro manche classique de la télé avec un tone zone ou un gros HB en bridge. le tout reliqué bien sur ... c'est beau de rever
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
"You never know when inspiration might strike.."

« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
DarkVadehors
Génial !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
Perso je fait pareil et c'est fou ce qu'on peu pondre...

Au propre comme au figuré
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
metallicam
Je remonte une peu ce topic car j'aimerais trouver un micro manche qui s'approche le plus possible du dimarzio custom de la musicman axis.
J'avais pensé a quelques dimarzios comme le breed par exemple qu'est-ce que vous en pensez?
keep rockin' in a free world
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je sais pas si ça a ete postee ...mais mme si il y a plein de montages à la con (bonhomme en mousse) ... celle là m'a bien fait marrer

le 2eme refrain+ solo ... c'est trop bon ... ce qui est drole, c'est que le mec a gardé la ligne d ebatterie en gros, donc meme sur le sarrieres plan d'Alex, le scrash suivent par exemple
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DarkVadehors
Pas de nouvelles de Van Halen ?
Un album en préparation avec Diamond Dave ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
je sais pas si ca a ete posté, et c'est "l'ancien" van halen, mais putain ça depote !

Youri Ligotmi
DarkVadehors a écrit :
Pas de nouvelles de Van Halen ?
Un album en préparation avec Diamond Dave ?

Oui et Dweezil Zappa et John 5 ont ecouté des trucs et apparemment "Eddie is on fire"... dixit John 5.
Normalement sortie cette année !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Luna_jena a écrit :
je sais pas si ca a ete posté, et c'est "l'ancien" van halen, mais putain ça depote !

Je redécouvre le solo !

Excellent !
merak
  • Custom Cool utilisateur
AHHHHHH !!! Mon Idole ultime revient !! Merci pour cette info les mecs..... Ah putain c'est bon de lire ça miam !!
mon myspace : haagendemerak
amphibia57
blurp si il joue aussi mal que sur la derniere tournee ca fera un beau massacre.......

En ce moment sur groupes / artistes pros...